MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle en auvergne

E
51 ans montaigut en combraille 12
bonjour,ben vla nouvelle en auvergne et je m ennui,nous sommes dans le puy de dome a la frontiere de l allier!!!!!!!!!!!!!!!
G
45 ans chez moi 1398
binevenue Erzebeth63!
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue à toi Erzebeth!
Si cela t'interesse une nouvelle soirée va s'organiser au mois de fevrier avec des membres de VLR et du pulpe.Un post devrait arriver pour prevenir.Tu pourrai peut etre nous rejoindre si cela te dis? A bientot!
D
70 ans Bën 9
Bonjour,
j'habite à priori pas loin de chez toi, alors si le coeur t'en dit, tu peux m'envoyer un message.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou, moi on d'emménager dans le Cantal :cry: je me sens seule :? j'ai du mal à m'adapter [-( Malgré mon chéri de mari et mes 6 enfants je m'ennui :sleeping: Avant on étais à Marseille \:D/ j'avais mes copines :lol: toutes les boutiques, des tonnes d'activités pour mes crabes et puis des copines rondes avec qui on pouvaient papoter de nos joies et peines d'être rondes mais là je sens que je vais déprimer sec ](*,) Bisous et j'espère à bientôt :roll:
51 ans auvergne 108
coucou,
moi aussi je viens d'arriver dans le cantal, c'est une region que je decouvre et que j'apprends à apprécier. on peux discuter si tu veux, et comparer nos decouvertes :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou à toi Plume \:D/ bien sûr que je voudrais bien discuter avec toi :multi: Je te donnes mon adresse msn : sauvagealexandra@hotmail.fr alors si le coeur t'en dis, c'est quand tu veux qu'on peux papoter et échanger un peu nos points de vu, ce serait avec plaisir :lol: A très viteee Bisous
B I U