MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Image Description

Simplifiez votre shopping grande taille !

Trouvez vos vêtements rapidement parmi plus de 30 boutiques, sur plusAZ.shop

désir bb et surpoid

34 ans 7
Slt littlemiss974

Je suis du mm cas que toi ke voulait savoir si ta eu des positifs ou pas on peut se soutenir !!
C
41 ans lyon 872
silla, cette discussion date de 2012, donc pas sur que tu ai des reponses......

ouvre plutot un post pour posé ta question si tu veux des conseils, des avis

a plussssss
S
35 ans 5
Coucou les amies:
Leasna et Littlemiss974
Moi c'est Solange 34ans et je tiens à vous laisser le témoignage de ma cousine cousine Albertine 47 ans 115kg.
Jusqu’à l'age de 43ans elle n'avais pas encore connu
la joie de la maternité. et c'est pas faute d’avoirs pas essayer. des mesures naturelles jusqu'au PMA, faut dire qu'elle n'a rien négliger mais le bebo ne venais pas .
Son mariage à failli parti en vrille à cause de ça puisque son mari 52ans commençais à envisager un divorce.
Mais en 2014 son mari fut affecté à Kiev en Ukraine dans le cadre de son travail.Une fois installer là-bas, ma cousine ne s'ait pas du tout découragé elle est tombée sur une grande clinique spécialisé en don d'ovocyte. Mais cette fois jackpot!!! elle qui n'arrivais pas tombé grosse du tout, elle à eu sa grossesse. et faut dire que bebo s'est bien accroché, elle n'as pas eu de problème majeure jusqu'à terme. Aujourd’hui je vous assure qu'elle est très heureuse avec son bou d'chou qui court sur ses 6mois.
Juste pour te donner le courage pour aller de l'avant. Ne lachez rien
R
38 ans 1
bonjour, je compatie et partage votre desepoir :(
j'ai un IMC de 40 et n'arrivant pas à tomber enceinte j'ai commencé les tests gygy etc et bilan final, je suis trop grosse... trop risqué de faire des démarches pour favoriser le fait de tomber enceinte, malgré des prises de sang ne relevant aucune anomalie selon le gygy et l’hôpital où je consultais n'intervient pas si IMC supérieur à 30... résultat bin je suis là sans avoir de suivi plus approfondi car je dois juste maigrir... avez vous eu des expériences similaires svp? je ne sais que faire... maigrir c'est si facile à dire mais pour moi qui suis en surpoids depuis mon enfance donc pas simple :/ merci pour vos témoignages :)
29 ans IDF 124
Hello rigolotegirl,

Je ne connais pas du tout ton parcours ni tes moyens. Je ne sais pas si tu as déjà tenté de maigrir auparavant et par quelles méthodes.

Pour mon expérience j'avais perdu beaucoup de poids en faisant un rééquilibrage alimentaire suivi d'une nutritionniste.Je mettais mis aussi à l'exercice physique en prenant un abonnement à la salle de sport et j'avais entrepris une thérapie avec un psychologue.

A l'époque j'étais passée de 146 kgs à 90kgs en un peu plus de deux ans. J'ai repris quelques kgs récemment suite à un burn out...

Mes prises de poids ont toujours été liés à mes émotions et un retour à la nourriture quand je ne vais pas bien.
Du coup il me semblait important de travailler sur moi, sur les raisons et la gestion du stress
et des épreuves autrement que par
la nourriture qui revient à me faire du mal à moi même. J'interiorise et je mange je garde tout alors que ce n'est pas du tout la solution.

Pour ta perte de poids peut être faudrait il commencer par de petits changements en fonction de ton planning, de ton travail et de ta façon de t'alimenter.

Peut être essayer déjà de commencer par boire et arrêter de grignoter ou si tu n'arrive pas à arrêter de grignoter changer ce que tu grignotes par exemple en quelque chose de plus sain ou de moindre grandes quantités.

A un moment quand j'ai commencé j'aimais les chips, donc quand j'ai commencé au lieu du grand paquet ma nutritionniste m'avait dit d'en prendre un moins grand et par la suite mes en cas c'était des fruits au fur et à mesure.
Le fait de diminuer en quantité en prenant par exemple une plus petite assiette et de ne pas me resservir.
Par la suite j'ai du manger plus lentement et cuisiner c'est vrai que à l'époque je ne cuisinais que très peu et souvent la même chose.

Moi j'ai voulu perdre du poids après la naissance de mon fils. Je voulais pouvoir courrir après lui, faire des randonnées. Je crois que j'ai eu envie de vivre tout simplement et cela avait été un déclic et une motivation. J'étais assez dans la survie avant vie compliqué, épreuves et consorts donc tout n'était que bataille et survie. Puis avec lui j'ai vraiment eu envie de vivre.

Vouloir concevoir un enfant c'est ta motivation et peut etre aussi ton déclic pour prendre soin de toi et gérer ton rapport à la nourriture qui traîne depuis longtemps comme moi même d'ailleurs car j'étais déjà bien rondelette petite...

Parallèlement peut être pourrais tu voir si d'autres hôpitaux ou cliniques ne prennent pas une prise en charge de la conception
au delà de l'IMC 30.

Ayant beaucoup de poids à perdre moi même j'avais été très contente d'être entourée et suivi. Je ne
29 ans IDF 124
Oups mon message à été coupé. Je disais donc que ayant beaucoup de poids à perdre moi même j'avais été très contente d'être entourée et suivi. Je ne me voyais pas entreprendre de perdre autant de poids seul car je me sentais totalement perdue. Avant cela je n'avais jamais fais de régimes ou rééquilibrage donc je me disais qu'avec des professionnels j'aurai plus de chance d'y arriver...
B I U