MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes fins de vente : que pensez-vous de nos transactions ?

29 ans 1083
Coucou les vlriennes :)

J'invite toutes mes acheteuses venir donner leur avis sur nos transactions :)

En espérant vous avoir satisfaites !

Bises :)
37 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou

Vendeuse honnète et soigné! Vetement impeccable! Communication parfait! Franchement rien à dire!!
Je vous invite à faire ocnfiance à miss Mymii les yx fermés!

A bientot, bisous ;)
26468
Très contente de mon achat.

Vêtement impeccable et transaction sympatique :D

Je recommande Mymii91 !
29 ans 1083
Merci les filles c'est gentil !

Je vous retourne les compliments!
42 ans La ciotat (13) 476
Transaction parfaite :D Les vêtements sont tops tout comme la vendeuse ;)

Merciiiiiiiiii :lol:
39 ans 7647
Vendeuse super comme j aimerais tjs tomber
N hésitez pas à faire affaire ac elle
Bisous
29 ans 1083
Merci beaucoup les filles :)

Vous êtes des acheteuses au top : ponctuelles et sympathiques !!

Bisous !
28 ans Amiens 1161
Hey coucou :)

Une super vendeuse, super sympa :)

Les articles sont super et en très bonne état !!

Je recommande les yeux fermées !!

Bisous bisous ;)
44 ans nord 553
moi je confirme vendeuse trés sympas ,super vetement biensur continuez a faire affaire avec elle pas de soucis :lol: :lol:
29 ans 1083
Merci beaucoup les poulettes :)

Acheteuses de qualité, honnêtes et très sympathiques :)

Bisous <3
55 ans Dans les nuages.... 413
Une vendeuse super sympa on a échangé pas mal et ça c'est super agréable!
Le pantalon était bien conforme à la description, et j'ai été super satisfaite.
Merci pour toute cette sympathie et sûrement à bientôt.
D
34 ans clermont 651
coucou les filles,

je confirme aussi super vendeuse très gentille!!!!!!!

je recommande :lol: ;) !!!!!
29 ans 1083
Merci les filles je vous retourne les compliments vous êtes des acheteuses formidables !!

Bisous
56 ans calvados 16079
Je suis super contente des chaussures que mymii91 m'a gentiment donné et de plus pour sa communication et son sérieux dans l'envoi .

Merci beaucoup :D
29 ans 1083
Je t'en prie pas de soucis :)

Tu as été une acheteuse très sympa et sérieuse :)
B I U