MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lancement du CLCC.comité de lutte contre les chats

34 ans Paris 3680
Hoooo ! Flippant pour certaines.
Je viens d'arriver chez mes parents et le psychocat m'observe tapi sur une armoire.

Petite compil de chats ninja juste pour le plaisir

 
33 ans 759
Merci pour les 2 derniers liens, ça m'a bien fait rire :D
38 ans 278
Il faut impérativement agir la guérilla commence :


http://www.estrepublic...ttaquee-par-une-meute-de-chats
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
jellycat a écrit:
Il faut impérativement agir la guérilla commence :


http://www.estrepublic...ttaquee-par-une-meute-de-chats


:shock: ça fait penser à un remake d'Hitchcock avec des chats à la place des oiseaux ! Je ne regarderai plus mon gros patapouf poilu du meme oeil !

Mais plus sérieusement, ces chats vont certainement mal finir, alors qu'à la base, cette situation résulte de l'irresponsabilité humaine, c'est moche :(
76 ans bourgogne 393
et ça dure 17 ans que je suis esclave d'une "ciboulette" et j'espere que ça va continuer............
32 ans Strasbourg 558
Je suis esclave de deux chats depuis presque 3ans pour l'aîné. Dernièrement c'est la nouvelle étagère qu'on a accroché au mur de la chambre qui en a payé les frais ! Mais où s'arrêteront-ils ?!
50 ans à la maison ! 10072
Mon chat vient de m'apprendre un nouveau raccourci clavier : le ctrl+alt+flèche haut ou bas...

Le résultat est... surprenant...
34 ans Paris 3680
Et que fait ce raccourci? (j'ose pas essayer sur mon ordi)
50 ans à la maison ! 10072
Rhoooo, je vous laisse la surprise, voyons... (faut juste penser à retenir la formule pour le faire en sens inverse...) !
Un raccourci clavier sous les pattes d'un chat, c'est un peu comme un livre de formules magiques dans les mains d'un apprenti sorcier...
34 ans Paris 3680
Je viens de tester, mon pc refuse de faire quoi que ce soit ! Zut zut je ne saurai jamais !
56 ans Est 414
Moi je sais, j'ai aussi une bande de magiciens poilus : l'écran se retourne complètement, la 1ère fois c'est flippant :twisted:
heureusement que j'avais un 2ème écran pour chercher comment le remettre à l'endroit
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.roflcat.com...pg.pagespeed.ic.KGL_x6gIHJ.jpg
33 ans 1489
trashrap a écrit:
Mon chat vient de m'apprendre un nouveau raccourci clavier : le ctrl+alt+flèche haut ou bas...

Le résultat est... surprenant...


Ton chat devait essayer d'envoyer un message secret au mien :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Voilà, en fait c'est ça : ils préparent leurs mauvais coups ensemble !
42 ans très au sud 7915
Ah ah même les chats sont des geeks en fait :lol:

par ici j'ai laissé la Merdouille en pension chez les parents. Je les avais prévenu, ne lui ouvrez que par un endroit et ne cédez pas à toutes ses demandes, surtout la nuit. Si elle veut sortir c'est niet et si elle insiste un coussin in thé tronche ça fait pas mal et ça la calme...
Bien sûr ils ont cédé... maintenant ils attendent avec impatience que je vienne la récupérer car:
elle met des coups de tête et de patte dans la porte à 2H du mat' pour sortir...
et pour avoir des croquettes si elle du sachet et inversement, à 4h du mat'...
elle veut aussi un câlin en pleine nuit...
elle adore rentrer par une porte ou une fenêtre et sortir illico par une autre...et qu'on la lui ouvre bien sûr
elle traumatise le chien à grandes baffes dans la tête et le mord dès que madame est vexée ou pas exaucée assez vite à son goût...

Je les avais prévenu! :roll:
B I U