MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lancement du CLCC.comité de lutte contre les chats

38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je signe où?

Ma minette de 5 ans aime se cacher dans les rideaux (non transparent) pour me chopper les jambes avec ces crocs et ces griffes. (je dois avoir  
l'air d'une grosse souris à chasser sûrement).
Lorsqu'elle est dans la maison, elle veut sortir, et vous savez quoi...lorsqu'elle est dehors, elle veut rentrée, et ça environ 10 fois par jours. J'obéis. :oops:
Lorsqu'elle daigne resté un peu dehors, elle chasse les souris, les lézards et les petits serpents pour ensuite rentrer dans la maison pour jouer avec, mais comme le moindre bruit lui fais tourné la tête, la proie s'échappe pour finir sous le canapé/lit/meuble/rideaux/etc. Devinez qui essai de sortir ces bébêtes??? Les lézard trop facile, par contre les souris s'installe vite dans les placards :evil: et les serpents finissent sous ma pelle, RIP. Et pendant ce temps la demoiselle est repartie gratté au fenêtre pour sortir, parce qu'elle ne se souvient plus pourquoi elle est rentré.
Nous avons le droit au calin seulement quand elle l'a décidé (sinon attention les griffes et les crocs, j'en est encore des bleus), et on a la droit en prime à un "pschit" des fesses qui sent merveilleusement bon pour marqué son territoire (elle viendrait plus souvent nous faire des câlins, elle aurait pas besoin de remarqué son territoire à chaque fois :x )
Bien sûr nous avons acheté une maison avec des murs juste pour qu'elle puisse faire ces griffes dessus. :twisted:
Elle aime allée au grenier pour nous voir le moins possible, et quand elle ne nous voit pas assez, genre on va faire les courses pendant 3h, elle est tellement contente de nous voir, qu'elle fait la serpière sur le carrelage pile devant la porte de la cuisine alors que nous avons environ 3 pack d'eau dans chaque mains. :twisted:

Malgré tout cela, je suis toujours à son service :silly:
50 ans à la maison ! 10072
Rhooo, je les aime vos chats... ils me rendent la mienne trop gentille !! 8)
60 ans calvados 16079
Moi aussi je veux ma carte :lol:

Esclave d'un matou tout noir de 5 ans récupéré à la SPA

- 3 mois à tenter de l'adopter, il était un vrai fauve, ne connaissant pas les humains, je m'en suis pris des coupds de griffes !
-Puis je lui ai servi de mère : un vrai chien qui me suivait pas à pas
-Le thon c'est à 19h pile, gare si je suis sortie, il me tombe dessus à peine passé la porte !
- Mr a sa malle pour monter sur le rebord de fenêtre ... à trop manger il est trop lourd :lol:
-Il ramène sa boulette d'alu et attend que je la lui relance ... ça dure et ça dure :roll: il est inépuisable !
-Il joue la nuit avec ce qui fait le plus de bruit !
- C'est un cleptomane : stylos, boîtes, briquets, bijoux ,je dois tout vérifier car tout disparait quand je ne suis pas là ou la nuit.
-Quand je ne suis pas là , il se venge et monte où il ne va pas d'ordinaire!
- Il me casse les pieds car mange de tout et réclame : mais, olives, petits pois ,carottes râpées etc et mange ses croquettes avec sa patte :shock:

Il en prend de la place le minet ;)
38 ans France 1769
catmo a écrit:
J’adhère!!!
la mienne a 9 ans c'est le Arsène lupin des chats elle ouvre le frigo et se sert :roll: je vous explique pas la tête de la vendeuse quand j'ai acheté une sécurité enfant, elle a commencé son couplet sur la sécurité des enfants mais quand je lui ai dit que c'était pour ma chatte elle m'a pris pour une folle
mais dès que l'on oublie de fermer la sécurité, je ne sais pas si elle le vois ou si elle essaye régulièrement mais à tous les coups elle vole un truc

en plus c'est une gourmande elle s'est coincé la tête dans un pot de nutella, elle a ouvert une boite de chocolats à noël dernier et les tous lécher sans exception

sinon son panier favori c'est celui du linge à repasser, dès qu'il y a du linge propre dedans bien sur!!!

et le truc qui fais marrer tout le monde c'est dès que je crie "à table" c'est la première arrivée

son jeu favori c'est de ramener des souris vivantes dans la maison et de les courser pendant une heure

voila le numéro!!!nous sommes tous à son service

mais c'est un amour ;)


Oulala mais je crois que tu as la palme du chat malin !!!! Excellent je suis stupéfaite :)
48 ans 701
je prends ma carte aussi !
la minette a 12 ans, très indépendante (pas caline pour 2 sous..... :cry: ).
Si elle reste dormir à la maison la nuit, elle miaule systématiquement entre 2 et 4h du mat pour sortir ! Sinon, elle se cache dans le moindre recoins, et ne sort que pour manger. dans ce cas là elle a un miaulement assez agressif, genre "ho chuis là et j'ai FAIIIIIIIIMMMMMM !!!!!"
On a voulu prendre un autre chat, du coup, pour pouvoir le caresser sur le canapé, bref, avoir un animal de compagnie mais cette taupe de chat le chasse du jardin et le nouveau a préféré adopter la maison des voisins....
Et hier elle a vomi sur mon peignoir ! Ce chat ne m'aime pas !!!!! :x
45 ans 1114
Catmo :lol:
J'aime aussi les serpents de Swane...

Tous nos chats sont des tarés, mais moins que nous je pense.
50 ans à la maison ! 10072
Quand le chat n'est pas là... les maîtres s'inquiètent !
Pas vue la minette depuis à peu près 17h30 quand on est rentrés de courses... j'aime pas ça, surtout avec le froid qu'il fait. Elle est du genre à rentrer n'importe où et à se retrouver enfermée... et comme là, elle n'a plus son harnais avec sa médaille, j'ai toujours peur qu'elle se fasse embarquer.
52 ans Sarthe 369
Mais ce comité est une honte!
Mon chat se couche quand j'éteins la lumière, ne se réveille que quand je me lève,ne miaule jamais, ne réclame même pas à manger, joue gentiment avec les chiens, ne fait jamais ses griffes, ne sort pas, accepte les câlins quand je le décide, ronronne quand il me voit, nettoie la maison et fait les vitres...
Comment ça, je suis en plein rêve??? :(
Non non je suis sous la menace de sa patte griffue!

Bon quand je vous lis, je trouve que je m'en sors pas trop mal!
Sklep est arrivé dans une maison qui est dirigée par Fada, fila de sao miguel de 2 ans...
Donc, on lui a bien fait comprendre que jouer à 2h du mat' ça ne se fait pas et il a prit le pli des chiens: quand j'éteins la lumière tout le monde se couche et ronfle! Et pas de réveil autorisé avant 8h du matin! Bon, on tolère que je me lève à 5h45 pour aller travailler et ramener la bouffe!
Sinon, sklep a décidé que les tapisseries sont moches et donc travaille à les virer.
Je lui ai acheté un superbe arbre à chat, mais il préfère largement monter aux barreaux des fenêtres et étagères des meubles...
Il lui est aussi insupportable de me voir manger sans y goûter! Si j'essaye de manger un yaourt, ben c'est pour lui, point!
Il a aussi bien compris comment ouvrir la boîte de friandises des chiens.
Mais sinon, il est très calinoù, ronronne, ne sort pas (je l'ai adopté pour chasser les nombreux mulots/souris qui squattent mon appentis, mais j'ai peur de le voir sortir à cause de la rue! :lol: )

Si vous lancez un comité de lutte contre les chiens, je prends ma carte aussi!!!
O
62 ans 4229
mama1 a écrit:
Mais ce comité est une honte!
Mon chat se couche quand j'éteins la lumière, ne se réveille que quand je me lève,ne miaule jamais, ne réclame même pas à manger, joue gentiment avec les chiens, ne fait jamais ses griffes, ne sort pas, accepte les câlins quand je le décide, ronronne quand il me voit, nettoie la maison et fait les vitres...



ça, ça s'appelle une peluche :lol:
C
40 ans Isère 2330
Je prends ma carte aussi!

Vous m'avez bien fait rire avec vos chats (et chiens)!

Moi j'ai 2 fifilles, l'une est casanière et ressemble assez à la description que tu fais mama1 et qu'organic décrit comme une peluche....(si si ça existe!!)

Mais, sa soeur se venge pour elle:
A partir du moment où je rentre du boulot, jusqu'au dodo, elle miaule pour sortir, puis elle miaule pour rentrer 5 minutes après, puis miaule pour manger 2 croquettes, et remiaule devant la fenetre pour resortir, puis tout compte fait veut re-rentrer, mais entre temps j'ai pas remis de croquette dans sa gamelle c'est nul, alors elle miaule pour reresortir, mais dehors fait quand même froid, alors elle miaule pour rentrer de nouveau.... etc...etc...
Elle a super bien réussie à me dresser car je me lève à chaque fois :lol:

Bizarrement, j'ai beaucoup moins bien réussi à la dresser moi...

Bon ça c'est de la période de octobre à avril, après d'avril à septembre c'est :
"ouvrez moi j'ai la dalle, et hop, vous me voyez plus de la journée/nuit jusqu'à ce que je revienne manger.
Et ouai je découche, et alors, jfais c'que jveux c'est chez moi ici! "
54 ans 735
Chachaminou a écrit:
A partir du moment où je rentre du boulot, jusqu'au dodo, elle miaule pour sortir, puis elle miaule pour rentrer 5 minutes après, puis miaule pour manger 2 croquettes, et remiaule devant la fenetre pour resortir, puis tout compte fait veut re-rentrer, mais entre temps j'ai pas remis de croquette dans sa gamelle c'est nul, alors elle miaule pour reresortir, mais dehors fait quand même froid, alors elle miaule pour rentrer de nouveau.... etc...etc...
Elle a super bien réussie à me dresser car je me lève à chaque fois :lol:


On dirait le mien :D

Grand rouquin de 17 ans, bien droit sur ses coussinets, globalement super sympa comme chat, mais alors ce coup de je rentre je sors... :lol:

Et sa ptite pote tricolore est à peu près charmante. Elle ne fait pas les vitres mais presque la peluche. Tout est dans le presque ! Son truc c'est de me réveiller la nuit sans miauler : elle passe et repasse sur ma figure (imaginez des poils tout doux qui frôlent votre visage), ou alors elle se pose les deux pattes avant sur ma cheville droite et les deux pattes arrière sur ma cheville gauche, et elle attend :lol: Ça n'a l'air de rien dit comme ça mais en fait... :roll:

Et sinon, quand un a envie de sortir, on le fait sortir. Et le deuxième attend toujours qu'on ai refermé la porte, qu'on se soit rassis ou rallongé (suivant l'heure) pour exiger à toute force de sortir lui aussi.

C'est toute une coordination :lol:

Sinon, ils ont bien tendance à ramener leurs proies encore vivantes dans le placard à chaussures, mais bon : On secoue les godasses avant de prétendre y mettre un pied :lol:

Donc je prends ma carte aussi !
45 ans bourgogne 34
Quand je vous lis, je me dis que mon chat ...c'est une vrai perle!
Il ne gueule pas pour sortir (et pourtant il en a eu l'habitude du temps ou il appartenait à mon frangin le con qui s'en occupait pas)
Il est trés câlin et sociable!

Et dire qu'au début, je n'en voulais pas...
histoire compliquée, c'était à la base le chat du frangin, il s'en foutait tellement qu'il envisageait de le foutre à la rue.(ce qu'il a fait avec leur 2ème chat à lui et son ex qu'ils ont lachés quand elle est parti)
Je venais de me foutre en coloc avec le dit frère...
Monsieur jamais là, moi avec le chat...M'y suis attaché au final, on c'est apprivoisé!
J'ai décidé de l'adopter vu que le frangin s'en occupait jamais...
Et là, il est entouré d'amour!
Même mon chéri qui considerait les chats comme diabolique aime aujourd'hui ma boule de poils

Ceci dit, je vous soutiens e tout coeur! :D
60 ans île de France 1421
moi je me dis toujours, heureusement que les chats sont mignons parce que s'ils ressemblaient à des varans de komodo, ben sont tellement chiants que la race aurait disparu depuis longtemps.

Je prends ma carte aussi, le mien a vécu 9 ans en maison avec chatière et sorties à volonté, maintenant cela fait 6 mois que nous sommes en appartement et il miaule toujours pour sortir, il n'a pas compris que le jardin c'était fini.
Pour qu'on lui ouvre la porte du balcon, il gratte les surfaces les plus bruyantes à sa portée jusqu'à ce que je me lève pour lui ouvrir.
il miaule aussi lorsque sa gamelle est vide mais ce n'est pas exactement le même miaulement, et si c'est à 4 heures du matin, il vient me donner des coup sur le nez pour que je me réveille. :shock:

il choisit toujours le coté du lit qui me gène pour dormir, j'ai même été obligée de poser mon réveil sur ma commode, sinon le matin je dois faire le tour du lit pour arrêter le réveil. :cry:

il gratte aussi le frigo lorsqu'il a faim, râle lorsque sa litière n'est pas assez propre à son gout, une perle je vous dis, donc je prends la carte tout de suite.
37 ans 3056
Moi, je prends la carte, mais pour les voisins.

On a deux chats qui trainent dans les parages, et ils prennent les gravillons de la cour pour leur litière...
Au début, bien surpris de voir des tas de graviers, chéri a shooté dans un, je vous laisse imaginer la suite... :mrgreen:.

Pis il y a Gaspard, le chat des voisins, qui veut copiner avec ma chienne mais qui, dès qu'elle l'approche pour lui faire sa fête :
- Se carapate
- Fait le gros dos

Il y a un rouquin, il m'a l'air fourbe, d'ailleurs, je soupçonne que c'est lui qui fait des tas de graviers piégés.

Quand à Gaspard, il est quand même bien drôle :lol: .
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je prends ma carte et je signe de suite ! :lol:

J'ai deux chats :

-Un qui est complètement cinglé, il n'est pas du tout calin bien que très gentil, mais il a du mal à communiquer je crois, il nous regarde fixement dans les yeux en miaulant, miaulant, miaulant, du coup on fait tout ce qu'on suppose qu'il demande : ouverture de la porte du jardin, du garage, manger, boire, lait, câlins, mais non... Il veut juste nous faire flipper, jusqu'à ce qu'il se décide à arrêter et à se barrer sans plus de cérémonie :shock:

-Un tout petit modèle de chat, adorable bien que teigneux, qui n'aime que moi. Du coup, comme je ne suis plus chez mes parents, quand je viens il me force à m'allonger ( oui, un chat qui te force à t'allonger c'est un chat qui te grimpe dessus et pousse sur tes épaules ) pour pouvoir s'allonger sur ma tête à grand renfort de ronronnement. Et vas y que je te prends dans mes bras avec mes petites pattes, et vas y que je t'étouffe à moitié toute la nuit

Et faut surtout pas que quelqu'un entre dans la pièce pour nous déranger à ce moment là parce que sinon il GUEULE sur la personne en question, et c'est sérieux, il la regarde et fait des bruits bizarres en claquant des dents comme quand il chasse une mouche genre " pak pak pak maaaou pak pak pak " jusqu'à ce que la personne parte, je l'ai filmé un jour tellement c'est bizarre :lol:
B I U