MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lancement du CLCC.comité de lutte contre les chats

c'est des tarés....

un des miens, pour me réveiller, il souleve ma paupiere avec sa langue.
dégueu
O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
c'est des tarés....

un des miens, pour me réveiller, il souleve ma paupiere avec sa langue.
dégueu


:lol: alors ça, c'est vraiment trop fort!
C
40 ans Isère 2330
blueberrycat a écrit:
c'est des tarés....

un des miens, pour me réveiller, il souleve ma paupiere avec sa langue.
dégueu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sont intelligents en plus!!!
60 ans calvados 16079
Heu ... les vôtres ils grognent quand quelqu'un passe près de votre porte d'entrée :?:

Je crois que j'ai un chat/chien :shock:
38 ans 3196
Yuutsu a écrit:
On peut ajouter un F pour furets?


Je vote pour ! Les furets c'est le c'est le maaaal, les chats à côté c'est de la gnognotte.

Une chanson de circonstance pour votre groupe : http://www.youtube.com/watch?v=cShgbBpqL4E
60 ans 91 25732
Je prends ma carte mais je vais avoir du mal à être contre les chats, vu que je suis plutôt... tout contre eux. :lol:

Je vis chez deux terreurs félines bretonnes, des jumeaux de 7 ans maintenant, un grand miaou noir nommé Kerzu et une petite miaou écaille de tortue nommée Mizdu.

Kerzu, en bon chat macho - et bien que castré, non mais ! :lol: - est le chef de la maison. Quand c'est son heure pour manger, il vient réclamer et peu importe que l'humain soit occupé à autre chose ou dorme ! C'est l'heure, on bouffe, sinon... il pique le cul avec ses griffes ! :shock: :evil: :lol: Ou sinon se met dans vos jambes, miaule, vous marche dessus ou alors, dans les bons moments use de faux culterie totale en faisant des supers câlins de la mort qui tue intéressés. Il n'aime pas les bibelots ou les trucs sur les meubles, donc par terre et l'humain ramasse. Il aime mettre traitreusement une baballe dans le chemin pour qu'on se casse la goule. Il grogne aussi quand on sonne à la porte. Si on se lève du fauteuil il s'installe - quand il n'essaie pas carrément de vous déloger - et on peut se brosser pour le faire partir, il se défend griffes et dents (mais gentiment quand même). il déchiquette tout ce qui est en carton, les éponges et attaque sauvagement les rouleaux de Sopalin. Il adore vider mon tiroir à lingerie et vautrer dans mes soutifs en dentelle... :roll: :lol: Dormie avec lui ? Pas possible il vous bouffe les pieds dès qu'on le remue !

Par contre il comprend plein de choses. Dernièrement mon mari (je suis en train de divorcer) me cassait les pieds en me disant des choses désagréables et je me retenais de lui répondre parce que parfois c'est pas la peine. J'étais sur le fauteil, Kerzu au dessus de ma tête sur le dossier. A un moment je n'en pouvais plus et jai voulu répondre à mon mari. J'ai senti une petite patte sur mon épaule, j'ai tourné la tête, j'ai croisé deux grands yeux verts qui me regardaient intensément et Kerzu a poussé un grand soupir. Du coup je n'ai rien dit, il avait raison, pffff quoi. :lol:

Quant à la petite Mizdu, c'est une chipie poilue qui n'aime que moi, ma mère et un ami, mais pas mon mari qui ne peut pas la prendre et qui ne peut la caresser que si elle le décide (et c'est pas souvent). Pétocharde, elle se planque au moindre coup de sonnette. Elle grimpe partout et tout à coup pfffffft on voit un chat descendre du plafond. Son plaisir c'est de faire faire des bêtises à son frère et de se barrer lâchement quand ça tourne au vinaigre. Et si on l'a vue, elle nous regarde l'air de dire '"ah mais c'est pas moi !".

Mais pourqoui on les aime au fait ? :lol: :lol: :lol:
32 ans 604
Alors moi je prends une carte aussi ! :).

Mes chats sont spéciaux faut le dire , on me l'a toujours dit puis je suis gaga d'eux ce sont mes bébés donc évidemment ils en profitent..


J'en ai une , une droguée du lait ( y'a pas d'autres mots ) , si Madame n'a pas sa petite coupelle de lait elle va miauler à ne pas en finir , de plus , quand Madame miaule on a la sensation qu'elle dit " Mamaaaan" ... et dès qu'elle en a on dirait qu'elle vibre tellement elle est heureuse!

C'est aussi une grande chasseuse , elle adore ça..
J'ai une anecdote à raconter plutôt rigolote..

Un matin , je devais aller en cours , j'arrive pour fermer la porte , mon chat qui arrive affolée " Genre Maman Maman (enfin faut imaginer le miaulement !! ^^ ) , et elle repart très vite , j'vais pour partir , elle m'envoie un souris morte à mes pieds d'un air " Hey t'as vu j'ai bien chassé t'es fière de moi hein ! "
j'suis gaga aussi faut le dire...

J'en ai un autre , son fils , alors lui , THE pacha quoi ! plus possessif y'a pas...D'ailleurs là à ce moment même , monsieur est étendu dans mon lit à dormir..
Avoir un homme avec moi dans mon lit c'est pas facile , mon chat se met entre lui et moi puis me regarde d'un air " tu croyais que j'allais lui laisser de la place ou quoi! lol "
Il aime aussi me réveiller par des coups de tête avec la bave en plus car monsieur aime remonter "ses babiches " et forcement , ça fait une sensation toute froide avec son nez c'est marrant..
Ce matin , il m'a encore fait un truc sympa pour me réveiller , il venait de rentrer monsieur (mouillé) s'est faufiler dans les draps ça par contre j'aime pas!!..


Bon au final , les miens sont des anges , j'en avais un autre qui été extraordinaires , mais voici maintenant un peu plus d'un mois qui nous a quitté et encore aujourd'hui c'est très dur , quoi qu'on en dise , ces bêtes on s'y attache énormément , ils ont beau être embêtant quelque fois , ben on les aimes nos chouchous , d'ailleurs moi c'est pas mes chats mais mes chachous :) .
38 ans région parisienne 1309
Moi aussi je prends la carte !!

Mademoiselle estime que son estomac passe en premier, donc lui donner à manger c'est la première chose qu'on doit faire en se levant le matin (et encore on a de la chance, maintenant elle veut bien attendre que le réveil sonne, ça n'a pas toujours été le cas !) et en rentrant du boulot le soir...

On est en appartement, elle demande 35 fois par jour à ce qu'on fasse portier... mais généralement quand on lui ouvre la porte-fenêtre du balcon, elle se contente de regarder sans bouger et ne va même pas mettre une patte dehors !

Elle a un arbre à chats de 2m de haut dans le bureau, ou bien sur elle ne va jamais, elle préfère faire ses griffes sur le panier à linge en osier qui maintenant ne ressemble plus à grand chose...

Mademoiselle ne boit de l'eau que dans son bol en porcelaine, posé dans la baignoire (si on le met dans la cuisine elle ne boit pas).

Elle n'aime pas que le tapis de bain soit posé devant la baignoire... donc si on le laisse par terre après la douche, elle pisse dessus !

Et depuis un an environ, si on part un week end en la laissant seule, elle pisse dans l'entrée (de préférence sur mes chaussures s'il y en a qui trainent)... bon comme elle a 7 ans, je ne pense pas que ça soit la crise d'adolescence ?!

Et sinon elle ne vient jamais sur nos genoux spontanément, il faut qu'il y ait une couverture posée dessus au minimum ! Et quand on la prend dans les bras, on a le temps de compter jusqu'à 15 avant qu'elle se débatte en miaulant pour qu'on la repose...
40 ans Je suis ici. 846
Bah tant pis si je me la pète, mais mon chat il est parfait!

Il n'est pas chiant, ne mord jamais, ne griffe jamais (ni nous, ni aucun meuble, ni même les murs....juste son arbre à chat), il réclame des câlins, il se met souvent sur le dos pour réclamer des caresses sur le ventre, il ne chaparde même pas la bouffe que je pourrais laisser sur la table ou dans la cuisine, il nous fait la fête quand on rentre le soir ( se roule entre nos jambes, pose ses pattes avant sur nos genoux pour réclamer des caresses), et en plus je peux l'embêter et lui chatouiller le bidou autant que jamais il n'essaie de m'attaquer (j'ai déjà essayé de l'embêter longtemps, il n'essaie jamais de mordre ni de griffer...il est d'une patience incroyable!)

Bon, à côté de ça...il grimpe quand même sur les meubles quand on est pas là (je trouve des traces de pattes dans l'évier le matin), il vient parfois miauler devant la porte de notre chambre le matin dès qu'il entend que l'un de nous a bougé (mais c'est de plus en plus rare), il veut toujours entrer dans la salle de bains pour lécher le savon d'Alep (eh ouais...je sais pas pourquoi mais il adore ça), il râle quand on le gronde parce qu'il essaie de pousser la porte de la chambre ("Minou, tu viens ici" "meooow", "je veux pas le savoir, tu viens là!!" "maoooou..." "bon, ça suffit, tu viens ici et en vitesse"....on peut mener de longues joutes verbales avec lui, mais il finit toujours par revenir...en maugréant), et les rares fois ou il parvient à se faufiler dans la chambre (alors qu'il sait que ça lui est interdit), il arrive à ouvrir la porte du dressing...pour aller dormir sur les serviettes de toilette!

Mais sinon, il est génial mon m'nou-m'nou <3
40 ans Je suis ici. 846
Eliza_Doolittle a écrit:
et en plus je peux l'embêter et lui chatouiller le bidou autant que je veux sans que jamais il n'essaie de m'attaquer


Faute corrigée! J'ajouterais qu'il réclame assez peu à manger et ne mange rien d'autre que ses croquettes. Il est pas super gourmand et picore beaucoup, si je lui remplis sa gamelle, il peut parfois tenir deux jours avec...Par contre, il adore renifler les fruits et légumes, ça le rend fou! Si je sors des fruits ou des légumes, il est dans les parages, il faut qu'il vienne sniffer (et je lui fais parfois renifler des légumes qu'il connait pas, histoire d'alimenter sa "collection d'odeurs")


Et une autre chose, je ne peux pas laisser une plante à sa portée sans qu'il ne tente d'en bouffer les feuilles...ça le rend dingue! Mes deux Lucky Bambou ont élu domicile dans ma chambre du coup!

Mais ça reste une perle si je compare aux chats que j'ai eu dans le passé et qui m'en ont fait des vertes et des pas mûres :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai eu 2 chats. Aussi loin que je m'en souvienne, ils étaient beaucoup plus faciles à vivre que les vôtres.
Le 1er, à part qu'il n'était pas très câlin, ne faisait jamais de bêtises. De toute façon, il passait son temps dehors, il rentrait juste le soir passer la nuit avec nous. Quand j'arrivais à le faire ronronner, c'était un exploit! Et c'était un tout petit gargouillis, rien de plus.

Le 2e, c'était tout le contraire niveau caractère, un vrai pot de colle, et un vrai moteur. La seule chose pour laquelle il était chiant (enfin, moi ça me faisait rire) c'est qu'il était hyper gourmand, et lorsque je sortais mon lait et le beurre pour le ptit dej, si je le laissais sans surveillance, il grimpait sur la table et léchait le lait ou croquait le beurre, tout en ronronnant bien fort évidemment. Il avait aussi mangé la moitié d'un saucisson que mon père avait accroché pour qu'il sèche.
Et une fois il m'a ramené un pigeon mort encore chaud sur le lit.

Bref, des amours...

Par contre, mes furets... Ils me niquent mes chaussures, chient dans les coins (alors qu'ils savent très bien le faire dans la litière quand ils sont dans leur cage), grimpent sur les meubles, font des confettis de PQ, renversent tout, fouillent les poubelles, pissent sur la serpillière, ouvrent leur cage tous seuls, lâchent leurs glandes dès qu'on a des invités, mordillent assez fort les pieds, passent derrière la machine à laver et ne veulent plus en sortir, croient que je veux jouer quand je les engueule, essaient de me réveiller en jouant de la guitare sur les barreaux de leur cage quand ils n'ont plus qu'un fond de gamelle à manger, ne mangent QUE des croquettes pour chat malgré mille et unes inventions de ma part pour leur faire ingurgiter de la viande (enfin, c'est faux, ils aiment aussi la graisse de canard, le fromage et tout ce qui est sucré, mais ils n'y ont pas trop le droit -sauf pr la graisse, mais j'ai pas toujours ça sous la main-)... Ils foutent de la litière à 3m de leur cage, et se coincent régulièrement les griffes (que je leur coupe souvent, pourtant, vu qu'ils ne se les font pas) dans le plaid du canapé. Canapé dans lequel ils sautent gaiement, se roulant dedans, bien évidement.

Bref, je crois que je préfère les chats^^
M
38 ans 10
Les chats nous observent tranquillement, ils étudient nos faiblesses et un jour ILS DOMINERONT LE MONDE
51 ans pépettesland 1803
mister_idf a écrit:
Les chats nous observent tranquillement, ils étudient nos faiblesses et un jour ILS DOMINERONT LE MONDE


Nan dictateur cela demanderait trop d'efforts.
Ils ont déjà leurs esclaves domestiques dévoués et consentants chez nombre d'humains. Alors pourquoi vouloir en plus s'embêter à tout controler qd y'a déjà des andouilles qui le font à leur place ?
60 ans 91 25732
En même temps il y a des humains qui cherchent aussi... :roll:

Je connais une humaine (qui ? Euhhhhh... C'est pas la question ! :oops: :lol: ) qui a plein de magnets sur son frigo et on peut y lire :

"les gens qui n'aiment pas les chats ont du être souris dans une vie antérieure"

"On ne possède pas un chat, c'est lui qui vous possède"

"Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison"

"Les chats nous laissent penser qu'ils nous appartiennent, en fait c'est le monde qui leur appartient"

"Si vous cherchez le meilleur endroit de la maison, cherchez où est le chat"

Et même

"Les égyptiens ont élevé les chats au rang de dieux. Les chats ne l'ont jamais oublié".

Alors forcément... :lol: :lol: :lol:

Non mais franchement, les miens sont logés, nourris, chauffés, câlinés, ils ne bossent pas, ils vautrent toute la journée, ne payent pas d'impôts et on veut me faire croire que ce sont nos frères inférieurs ? Ca passe pas ! :twisted: :lol:
51 ans pépettesland 1803
C'est ça.
Ils nous dominent déjà en vrai. Sauf qu'ils sont suffisamment intelligents pour nous laisser croire que ce sont nous les maîtres...
Mon fils, qd il voit le "gros", il dit qu'il veut faire "chat" comme métier plus tard. :roll:
B I U