MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lancement du CLCC.comité de lutte contre les chats

45 ans 2032
J'habite également chez mes chats.

Levé entre 3 et 4h du matin, et j'ai le choix : griffes contre le miroir, ou alors n°2 me la joue "hamster" avec la bascule  
de la poubelle.
Ou alors, j'ai n°1 qui me lèche la figure et me passe sa patte sur le visage sans arrêt.

L'autre matin, il s'est cassé la gueule de l'étagère au dessus de mon lit et m'a atteri sur le front, griffes en premier. On m'a demandé où était mon tomahawk pendant une semaine...

Quand la litière n'est pas assez propre à son goût, n°1 pisse sur le canapé ou sur mes fringues.

Y'a des protections bébé sur mes armoires pour pas qu'ils aillent dormir dedans.

Les deux ne supportent pas que je lise au lit et tapent le bouquin jusqu'à ce que je le ferme (résultat je ne lis plus que dans ma baignoire).

Aujourd'hui, ils avaient encore déroulé un rouleau de sopa entièrement dans l'évier.

Bref, veux ma carte!
34 ans Paris 3680
Bonsoir,

Alors en ce qui me concerne je ne souffre qu'à mi-temps, en effet, le monstre en question appartient à ma soeur, et je ne dois le supporter que lorsque je vais la voir. Ce qui est bien assez.

Je pense que cette satané et satanique bestiole (ma soeur l'a prénommé Kwei, qui voudrait dire démon en chinois, c'est dire si elle a bien cerné sa personnalité diabolique) prépare un coup monté pour détruire l'humanité par les nerfs. Et aussi détruire tous les objets qui osent encombrer le chemin de monsieur.

Exemple: une tasse (la gueuse !) ose barrer le chemin du chat entre l'ordinateur où il aime dormir et le rebord du bureau. Môssieur miaule donc pour l'avertir, et voyant que la vile tasse ne bouge pas pour laisser passer sa majesté, il la pousse jusqu'à ce qu'elle tombe. Et lorsque ma soeur alertée par le bruit tourne la tête, il miaule de contentement devant son sinistre forfait. Ce chat est un meurtrier (ou alors la déco ne lui plaît pas ...)

Sinon tout ce qui bouge et pendouille (cheveux, collier, tissu, ruban, lacet, câble, rideaux, couette, fermeture éclair, PQ, torchon, linge qui sèche et j'en passe) est une potentielle proie. Et la bête tapie dans un endroit improbable bondit toutes griffes dehors pour l'occire comme il se doit. C'est ainsi que la dernière fois je me suis retrouvée avec ce maudit animal accroché dans mon dos et mes cheveux...

Il faut sévir !

ps: j'avoue bien me marrer en lisant vos expériences avec la gent féline ;)
37 ans Rhone 1166
Moi moi je veux rejoindre votre groupe :lol:

Je suis esclave de mes 6 chats :shock:
Ils me prennent pour Le potier du Jardin ...

Et je vous assure que parfois ils complotent avec le chien et les deux furettes pour me rendre folle :roll:

:twisted: c'est sur ils vont finirent par plus nous accepter chez nous
37 ans Rhone 1166
Louliam a écrit:
Moi moi je veux rejoindre votre groupe :lol:

Je suis esclave de mes 6 chats :shock:
Ils me prennent pour Le potier du Jardin ...

Et je vous assure que parfois ils complotent avec le chien et les deux furettes pour me rendre folle :roll:

:twisted: c'est sur ils vont finirent par plus nous accepter chez nous


Portier ...
c'est fou ce qu'on subit...
kuro, tu le prends en vacances, parfois, ce démon poilu?
34 ans Paris 3680
(J'espère que Kuro c'est bien moi ^^)

La solution de ma soeur préconise c'est de demander à une âme charitable de venir nourrir le monstre lorsqu'elle s'absente par exemple un long week-end, et s'en occuper un peu... Ce qui revient à risquer sa vie et l'intégrité physique de toute parcelle de peau non couverte par un tissu solide, des fois que la bestiole veuille 'jouer'

Après pour une durée plus longue oui il faut que quelqu'un garde LE chat.J'ai essayé une fois. Je ne pense pas le refaire de sitôt !
34 ans Tours 2857
mon chat a toujours bu dans un bol d'eau dans le couloir. Cet été comme il faisait très chaud j'ai mis es verres d'eau un peu partout dans l'appart pour qu'il pense à boire souvent. A ba ça a bien marché. Maintenant si les verres sont vides mossieu me fait tout un foin. Mais il lui faut quand même son bol...Sachant que bien évidemment les températures ne justifient pas 6 verres d'eau + 1 bol ....
Kuro_Hime a écrit:
(J'espère que Kuro c'est bien moi ^^)

La solution de ma soeur préconise c'est de demander à une âme charitable de venir nourrir le monstre lorsqu'elle s'absente par exemple un long week-end, et s'en occuper un peu... Ce qui revient à risquer sa vie et l'intégrité physique de toute parcelle de peau non couverte par un tissu solide, des fois que la bestiole veuille 'jouer'

Après pour une durée plus longue oui il faut que quelqu'un garde LE chat.J'ai essayé une fois. Je ne pense pas le refaire de sitôt !


oui, c'est toi, scuse moi, j'ai tendance à raccourcir les pseudos.

en fait, c'est pas un chat!! c'est un puma!!

hum, Zaza, tu as vus "signes"??? la gosse , elle laisse de l'eau partout...
ton chat fait flipper
34 ans Tours 2857
Si mon chat est possédé je demande au démon ou aux extraterrestres de financer les croquettes non mais !Cela expliquerait ptet pourquoi il mange autant...
62 ans 95 1708
la mienne ne boit que dans une tasse sur l'évier et que de l'eau fraîchement servie par contre elle boit dans les flaques d'eau dehors :?
vas-y comprendre !!!
50 ans à la maison ! 10072
catmo a écrit:
la mienne ne boit que dans une tasse sur l'évier et que de l'eau fraîchement servie par contre elle boit dans les flaques d'eau dehors :?
vas-y comprendre !!!


Même chose pour la mienne. Et hors de question de boire dans la gamelle du chien... sauf bien sûr quand il est là pour le narguer...
les chats, c'est des con*****.... :P
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Nous n'avons pas pu emmener notre démon avec nous au Canada (Cool des vacances \:D/ )
Nous l'avons confier à des super copains. Pas sûr que ce soit encore nos copains quand on rentrera... 8-[
A moins de trouver un magnifique cadeaux qui ferait oublié le comportement de notre bête sauvage. Des idées? Un chien? :lol:
62 ans 95 1708
Une veste en peau de chat!!
non je deconne
Ben oui, tu déconne, faut plusieurs chats pour une veste, voyons.... :shock: :lol:
B I U