MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre paris et rp

P
43 ans 14
Hello,

Je suis partant, Ou? Quand? Quelle heure?

Merci d'avance pour votre réponse.
34 ans paris 134
ca se bouscule pas pour venir , je contacterai d gens suceptible d'etre intéresser en mp.

moi je voyait ça le 14 ou 15, vers 19h dans un café style indianna ou si kelkun veux nous faire découvrire un endroit il ou elle est bienvenue

motiver vous il fait froid un peu de chaleur humaine ca fais pas de mal de sortir boire un verre rigolé baboter
34 ans paris 134
papoter dsl
34 ans Vernouillet 15
nana92700 a écrit:
bonjour a toutes et a tous

Je m'appelle nacéra j'ai 23 ans et je recherche a elargir mon cercle d'ami.

Mes centre intéret: sortit culturel,theatre,lecture,boire un verre dans un café (surtout quand il fait beau),lire,balade,écriture,prendre la pose devant l'onbjectif (donc si ya des photographes dans le coin faite moi signe),cinéma et shopping.

mesdames et messieurs si cette annonce vous intérésse faites moi signe.

A bientot jesper.Nacéra


Bonjour Nacéra

je viens de m'inscrire sur le forum.
Je suis une jeune homme de 25 ans qui habite les Yvelines ( 78 ) depuis déjà 4 ans. J'aimerais mon cercle cercle d'ami(e)s avec qui sortir, discuter, m'amuser, prendre en photo ect...
Depuis 5 ans que je travail j'ai constater qu'il était très difficile de faire de nouvel connaissances en dehors du cercle professionnel.

Alors oui comme toi je souhaite rencontrer des gens sympas, construire des contacts sérieux, faire des sortie entre copain ou copine (ciné, shopping, resto ou discussion autour d'une verre ect...).

PS : Je suis actuellement à la recherche de collaboratrices pour le projet suivant :

Féminité,

La féminité est un état d’esprit, on le devient. Par un geste, un regard, une posture où l’expression se dévoile. La féminité peut aussi se traduire avec un accessoire, quels hommes n’associent pas une jolie robe, un joli jean ou des talons à la féminité. La féminité sera la base de cette série en apportant votre vision de la féminité, une photo sera extraite de votre séance pour apporter votre pierre à l’édifice de cette série. Ainsi au fil des séances vous découvrirez une série basée sur l’état d’esprit qui vous représente si bien.
J’espère conclure cette série par l’édition d’un livre photo, et pourquoi pas une exposition.


Déroulé de la séance
Durée, Lieu, Période : 1 h ou 2 h par séance, Extérieur, a votre domicile ( pour plus de confort et moins de stress pour vous), Tout les jours de la semaine.
Type de contrat : Rémunération en tirage photo, et gravure des photos sur CD transmis avec les tirages papier des photos.

À bientôt, j’espère.
Cordialement
Christopher
Photographe français – Portrait – Maternité – Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) Enterrement de Vie de Garçon (EVG) – Mariage – Événementiel
www.christophertanfin.fr
www.facebook.com/Christopher.tanfin.Photographe
www.facebook.com/christophertanfinartwork
32 ans Ile de France 73
Coucou le 14 décembre je suis des votre si c'est toujours d'actualité!
34 ans Vernouillet 15
Je suis des votre aussi le 14 Décembre si vous êtes Ok.
K
46 ans 728
La sortie était prévue pour le 14 décembre 2012.
Quelqu'un est motivé pour aller se manger un sandwich le 12 mars 2003 ?
38 ans 10
Quel endroit branchée à proposée
38 ans 10
C est pour quand la sortie ?
C
37 ans 10
A quand la sortie :)
B I U