MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réves sur collégue, que faire?

41 ans ???? 553
Voila, suite à un rêves assez bizarre :oops: , je me suis mis à regarder plus attentivement quelque un de mes collègues (bon coup ou juste amis). A mon grand  
étonnement je me suis rendu compte qu'un sortait du lot, et depuis j'y pense assez souvent. :shock:
Mes ne vous y prenez pas, aucun ne mes apparue comme une attirance sexuelle. Avec lui je me suis vue avec des gestes plus sensuelles, attentionner, doux, .....(Comme le début d'une nouvelle relation pour ados Bizarre un!!!! :?

Enfin après quelque nuits, une occasion c'est présenter dans mon couple, ont à discuté du faite d'avoir des "semi fantasme" sur des vedettes, collèges, ami (s-es), familles. Mon home ma avoué que cela lui était déjà arriver (sur une de ces collègue), moi je ne lui en est pas parler, je lui est donner un nom de vedette (qui était vrai!!!!) :roll: .

Une situation similaire vous est déjà arriver?
Si oui, en avais vous parler avec votre homme (ou femme), ou meilleure amie?
Et surtout, comment avait vous fait pour que cela s'arrête? Comment avait vous réagis en sa présence? :?:
25680
Bonsoir dydy,

Au fond pourquoi ne l'as-tu pas dit à ton home ?
Tu penses que tu pourrais passer à l'acte si l'occasion se presentait ?
P
54 ans normandie 493
Moi cela m'est déjà arrivé mais je n'ai rien dit à zom et je ne lui demande même pas si à lui cela est arrivé car après, comme je suis jalouse, je me ferai un film et m'angoisserai inutilement . Même si je trouve cela normal d'avoir des fantasmes ou des rêves.
En tout cas , j'estime qu'on a le droit d'avoir son petit jardin secret et qu'on n'est pas obligé de tout raconter à l'autre même ses fantasmes.
47 ans pas de calais 2048
Comme je ne travaille pas, bien evidemment je n'ai pas de collègues :lol:
Mais je pense que je ne voudrais meme pas savoir si il fantasme sur une de ses collègues parce que ca saignerait :robot: :2gunfire: :snipersmile:
41 ans ???? 553
Anne a écrit:
Bonsoir dydy,

Au fond pourquoi ne l'as-tu pas dit à ton home ?
Tu penses que tu pourrais passer à l'acte si l'occasion se presentait ?



Passer à l'acte non,(je ne croix pas), mais je ne veut pas lui faire de mal.
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Moi je reve pas de mon collegue je fantasme sur lui il est terriblement sexyyyyyyy et c'est le seul mec de mon boulot d'ailleurs
Ben entre 2 patients jlui ai dis il a eclaté de rire :roll:
Il m'embrasse gentillement sur la joue et me dit t'es super mignonne mais suis Homo :oops:
HS ok ok
:arrow:
54 ans les lilas (93) 863
Que ce soit un acteur ou un voisin, ce genre de réve fait partie de mon jardin secret.
711
Moi je fantasme toujours sur mon acteur prefere surtout quand avant de dormire je regarde un de ces films.
j'en ait jamais parler c'est mes fantasmes a moi NA ;)
70 ans loin de Malo : 91 20
ah c'est quelque chose qui est mon quotidien - mais le monsieur a 20 ans de moins que moi (c'est lui qui a commencé : je ne pensais pas à lui) mais je ne passerai jamais à l'acte avec ce beau garçon : le lendemain je me ferait horreur ! les gens sont en outre terriblement collé-monté dans ce bureau : j'aurai toujours peur que l'on se doute de quelque chose - le lieu de travail est pire en matière de promiscuité que le domicile conjugal ! rester au niveau du fantasme c'est mieux ....et en outre je vais être une vieille dame très vite : je ne veux pas voir la déception dans son regard....
15
Aubade a écrit:
Moi je reve pas de mon collegue je fantasme sur lui il est terriblement sexyyyyyyy et c'est le seul mec de mon boulot d'ailleurs
Ben entre 2 patients jlui ai dis il a eclaté de rire :roll:
Il m'embrasse gentillement sur la joue et me dit t'es super mignonne mais suis Homo :oops:
HS ok ok
:arrow:


Pas mal celle là...

Moi ça ne m'ai jamais arrivé...

Heureusement ca apporte que des emmerdes...
41 ans Limoges 366
Jamais arrivée et pourtant je ne travaille qu'avec des hommes...un une fois m'a plut...mais sans plus, j'étais casée et toujours fidèle lorsque j'aime quelqu'un ;)

Aubade, très marrant ton histoire ;)
F
60 ans 9
Passer à l'acte non,(je ne croix pas), mais je ne veut pas lui faire de mal.
...Cela veut il dire qu'il t'a fait du mal lui en te revélant son attirance pour sa collègue??? :cry:
Confidence pour confidence, des fantasmes!! oui, des révélations !! ca non...ce qui est à moi n'appartient qu'à moi ou alors si je partage ce n'est plus alors un fantasme... :shock:
Bises :P
42 ans alsace 26
Moi je fantasme grave sur un collègue en ce moment... au point que ça me fait presque mal de me retenir... tous le prétexte sont bon pour aller le voir !! Je ne sais pas si c'est réciproque et je ne préfère pas le savoir car sinon je pense que je serais capable de craquer. Je suis mariée, j'ai pas le droit de craquer...
C
43 ans ici 92
Moi je pense que s'est une bonne chose a partager tu ne l'as pas trompé non plus

Il n'y a rien de mechant la dedant

Bisous

cathy
60 ans 91 25732
Pendant des années, chaque fois que j'ai fait des rêves coquins, c'était avec zom. Parfois il m'arrivait d'avoir un partenaire invisible (c'était assez sympa ça finalement ! :oops: :lol: ) mais lorsque je finissais par le voir, c'était toujours zom !

Depuis quelques temps, d'autres hommes se sont invités dans mes rêves... Dernièrement, j'ai aussi passé une nuit torride virtuelle avec un de mes collègues de boulot ! :oops: ;) C'est vrai qu'il s'agit d'un collègue que j'apprécie beaucoup, tant professionnellement qu'humainement, mais je ne l'avais jamais envisagé comme amant potentiel (ou alors, l'aurais-je fait inconsciemment ? :lol: ). J'avoue que quand je l'ai revu "en vrai", ça m'a fait bizarre... Mais bien sûr il n'avait pas rêvé la même chose (ou alors il n'en a rien dit ! :lol: ).

Les rêves ne sont que des rêves qui ne traduisent même pas forcément ce qu'ils semblent symboliser. Ce rêve hot avec mon collègue ne veut pas forcément dire que j'ai envie de coucher avec lui, mais peut traduire l'inquiétude que j'avais à propos d'un dossier complexe qu'on doit faire tous les deux et son câlin était sa façon de me rassurer. Ca ne veut pas dire qu'on va le faire ! (qui a dit hélas ? Moi ? Meu non ! :lol: )

Si les rêves traduisaient de réelles envies de concrétiser certaines situations, j'aurais déjà braqué une banque et assassiné deux ou trois personnes ! :twisted: :lol:

Par contre, contrairement à certains d'entre vous, je raconte souvent mes rêves à zom et il en fait autant. Ca nous fait rire, surtout quand les situations sont décalées...

Inutile de culpabiliser pour des rêves, leur signification n'a pas forcément de lien avec des envies réelles. Comme l'a dit quelqu'un, ils nous arrivent déformés et leur symbolique n'a souvent rien à voir avec la situation qu'on voit. Alors pas la peine de s'inquiéter ! ;)
B I U


Discussions liées