MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

horoscopes

tiens un nouveau topic ...

oui c'est l'idée ...

principe simple ..

- votre horoscope du jour est il bon ou mauvais ?
- vous en regardez plusieurs et  
vous choisissez ?
- ça se verifie dans la journée ?

alors votre horoscope à vous du jour , il vous fait quoi ?
donc je commence ;)

horoscope Cancer sur YouYou a écrit:

Vous avez un certain travail à faire sur votre mental et ce serait bien de vous y mettre dés aujourd'hui. Vous pourriez atteindre un nouveau niveau de compréhension et voir certaines situations sous un autre jour. Attention à ne pas perdre patience alors que quelqu'un vous provoque et cherche à vous "faire sortir de vos gonds". Ne tombez pas dans le piége. Votre sang froid sera la meilleure défense et, aussi, la meilleure contre attaque.


horoscope Cancer sur MéSéNeu a écrit:

C'est une journée placée sous le signe de la stimulation intellectuelle et des idées. Profitez bien de votre énergie et n'hésitez pas à vous montrer volubile!


:arrow: j'opte pour le deusieme .. il me met plus en confiance pour ma journée ... mais si y a un clienbt qui change trois fois de menus il est possible que je repense au premier :lol:
43 ans Belgique 4012
Quand je regarde mon horoscope, je vais le lire
Le site se base sur ton thème astral, c'est plus sérieux (si on croit aux astres) que les horoscopes bidons dans les magazines and co ;)
Par contre c'est rare que j'aille voir mon horoscope, je n'ai pas envie d'être influencée par ce que je pourrais lire ;)
38 ans Pas de Calais 1217
Moi mon horoscope je me le fait moi même, si je me reveille de mauvaise humeur je sais que sa sera une journée de merte et si je me reveile de bonne humeur je sais que sa sera une bonne journée :lol: :lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
ben j'aime les surprises.... et ne pas savoir de quoi demain sera fait.
alors les horoscopes et moi, on se fréquente pas!
711
je suis pas trop horoscope je me tire les cartes moi même de temps en temps et sa me va.
44 ans 974 259
l'horoscope je n'y croit pas
58 ans À la fois loin et près... 2390
hoceanegirl a écrit:
l'horoscope je n'y croit pas


Idem.

Cela dit, je pourrais, comme RêvePleinLesYeux, choisir le meilleur des horoscopes de la journée pour que la mienne se passe le mieux possible !
B I U