MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'etre "sexy" ... mais j' arrive pas .

44 ans laigneville/oise 2222
et bien voila j'ai des petit hauts sympatique ,mon fils pour sa naissance ma offert un peu plus de poitrine 8) , j'ai perdue un peu de poids :)  
,mais je n'arrive pas a enlever la tonne de fringue qui camoufle mes formes :roll: je me m'habille ma maquille ,et puis au fur et a mesure je rajoute une chemise puis un haut puis un pull et ca n'en finie pas ,je finie par ne plus etre qu'un tas de fringue avec une tete deux bras et deux jambes qui dépassent :lol:
je voudrait etre sexy :je sais pas si c'est le bon terme je veut etre belle attirer le regard de mon homme peut etre celui d' un pieton de tant en tant (c'est agreable :oops: ) mais rien qu'a la maison je vois ma cellulite ma culotte de poney (bah oui je suis pas si grande que ca ) mes bras potelée et je me dit que je peu pas imposée ca aux autre ....
c'est grave docteur ?
il y a t'il une méthode pour comment dire ce regonflé l'égaux ?

est ce mon manque de confiance en moi qui me persecute encore et encore :twisted: ?
G
54 ans essonne 88
je crois que la réponse est dans la question.
le manque de confiance...

conseil de mec :
reste simple :
une jupe longue (mi mollet)
un haut qui met en valeur la poitrine (mais pas trop décolleté)
des chaussures à talon
un peu de maquillage (les yeux!)
et surtout : SOURIRE (comme sur ton avatar)

et gare à toi si je te croise dans la rue!!! ;)

pour les dessous, je dirais que çà regarde ton homme et toi.
je veux bien faire le conseiller d'après photos, mais je doute que ce monsieur appréciera :lol:


aie CONFIANCE
c'est çà le secret
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
gringo_91 il te manque un peu de confiance en toi!! ma philosophie si tu te sent belle tu l'est pour moi le faire detre sexy c pas ds les fringue ni ds le corps c ds la tete mais le reste compte aussi mais beaucoup moins...
je visualise ca comme une onde une aura...
et puis arrete de te cacher derriere des tonnes de fringues ca ne sert a rien et je pense que il ny a pas plus beau qu'une femme qui s'accepte comme elle est!!!
46 ans deux sevres 65
gringo-91 je n'aurais pas dit mieux !!!

a toi de jouer kika-géraldine et si tu veux montre nous le résultat !!!
G
54 ans essonne 88
à votre service mesdames ;)

quel gentleman ce Gringo!
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
anne-laure tu t tromper de destinataires :oops: c poa moa mais briquette et en plus elle a pas raison de se cacher derriere d tonnes de fringues elle est mimi
46 ans deux sevres 65
ouppsss :oops: j'ai encore frappée la honte (je ne me referais pas) :roll:

donc le message était destiné a briquette ;)
44 ans laigneville/oise 2222
merci pour vos réponses ,c'est tres gentil :D
mais gagner de la confiance en moi ca ne vas pas etre facile ,d'ailleurs comment ont fait exactement pour ce donner confiance :roll:
je peut pas dire aujourd'hui je me donne un but :je prend confiance en moi ,c'est pas comme pour arreter de cloper :-s bref je tourne en rond ....
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
juste etre objective sur toi tout se qui tentoure, taime, tout se que tu as construit, que tu as un mari et que si il c engager avc toi c pas pour rien puis moi je te trouve toute mimi et c pas parce que tu me ressamble si peut etre un peu :lol: :lol:
:kiss:
G
54 ans essonne 88
tout çà c'est dans ta tête, parce que pour ce que j'en ai vu (les photos sur ton profil) tu n'as pas à être complexée par ton physique...

je me pose une question, peut-être un peu perverse mais je la trouve importante:

ton entourage proche (ton homme surtout et ta famille) te valorisent-ils?
c'est important que ton principal supporter soit celui qui t'es le plus proche

parfois, pour des raisons bidon, le conjoint écrase, dévalorise, alors qu'il devrait te hisser, te donner une belle image de toi même...

comme je ne vous connais pas tous les deux je n'accuse personne
je parle en général, n'y voyez pas d'offense personnelle

pose toi la question, c'est tout...
44 ans laigneville/oise 2222
gringo_91 a écrit:
tout çà c'est dans ta tête, parce que pour ce que j'en ai vu (les photos sur ton profil) tu n'as pas à être complexée par ton physique...

je me pose une question, peut-être un peu perverse mais je la trouve importante:

ton entourage proche (ton homme surtout et ta famille) te valorisent-ils?
c'est important que ton principal supporter soit celui qui t'es le plus proche

parfois, pour des raisons bidon, le conjoint écrase, dévalorise, alors qu'il devrait te hisser, te donner une belle image de toi même...

comme je ne vous connais pas tous les deux je n'accuse personne
je parle en général, n'y voyez pas d'offense personnelle

pose toi la question, c'est tout...


ma mere a passer son temps a me devaloriser a me rabaisser du coup j'ai toujours été quelqu'un de tres soumise ,mon homme quand je lui pose la question "tu me trouve jolie ou sexy " (ca depend de l'heures et du lieu ;) ) vas me repondre "bah oui tu est belle" il le pense mais il ne me le dit que si je lui demande et je crois que j'ai besoin d'etre rassurée de ce cotée la mais lui ne comprend pas ce type de reaction ca mere a passer son temps a lui dire qu'il etait intelligent etc il est plutot du genre sure de lui (enfin ca depend des cas voir sexo lol )...
mais je pense que tout ca vient de ma mere pourtant j'ai coupée le cordon ca il n 'y a pas de probleme mais ses effets son restée ,heureusement j'ai gagnée un tout petit peu de confiance en moi depuis que je suis avec mon homme ,j'ai meme reussie a envoyer bouler ma mere et a lui dire merde une bonne foi pour toute :P
prendre confiance en soi est un long travail je crois et je n'en suis qu'au début ....
G
54 ans essonne 88
je crois que j'ai mis le doigt dessus
on est au coeur du sujet non?
B I U


Discussions liées