MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bretonne en vue!

60 ans 91 25732
Gras le Kouign aman ! Avec à peine 120% de beurre !

Degemer mad, 0---teNma---0 !
M
62 ans 182
Bonsoir le monde,
Bonjour Mademoiselle la malouine bavarde et bienvenue sur ce site sympa, convivial, bien fourni. Tu vas avoir le plaisir de retrouver plein d'autres bavardes sympas.
Juste une appréciation personnelle que j'ai déjà formulée je crois : pouvoir dire autant de choses, à propos de n'importe quoi, ou de n'importe laquelle de nos préoccupations du moment, ou de nos états d'âme, sans réponses ironiques ou moqueuses, wouaou, que ça fait du bien par oukssa pass.
Lire des post de personnes que tu ne connais pas, qui te répondent sans animosité,
Juste une question : personne d'entre vous n'a eu envie, au moins une fois, d'arrêter une personne dans la rue, ou dans le bus, ou ailleurs et de lui dire, à ce quelqu'un, ce qu'il pensait de lui ou d'elle ?
Je m'explique : régulièrement, pour aller au travail, je prends le bus avec une jeune femme, très très ronde, que je trouve belle, c'est pourtant quelqu'un d'apparence ordinaire, mais elle a un truc ... Et je me suis souvent demandé ce qu'elle dirait si je me plantais devant elle pour lui dire ce que je pense d'elle.
holala, complètement fêlée la vieille, vais me coucher, ça vaut mieux...
Byebye à tous, bonne nuit.




Bonne nuit à toutes et tous et à +.
49 ans Wizernes 2630
Bienvenue a toi... :D




Pour repondre a ta question Marie ...non j'ai jamais fait.....j'aurais trop peur de me prendre une baffe...dejà quand je dis bonjour au gens dans la rue ils me regardent d'un air de dire...."mais elle me veut quoi celle-là?!" lolll
40 ans Rennes 39
Merci pour toutes les réponses, c'est super sympa. Bien que je sois bretonne (née à Quimper et habitant à St Malo), je parle pas un mot de breton. J'aimerais bien m'y mettre mais pour l'instant je m'interresse à l'italien ( eh oui je suis bretonne d'origine italienne, drole de mélange!).
Je suis venue sur le site parce que je commençais à m'arracher les cheveux à cause des fringues! Comme j'ai tardé à en racheter, c'est la galère pour trouver un truc à ce mettre le matin, et si possible dans lesquelles on a pas l'air d'1 mongolfière. Enfin bon, maintenant que je me suis calmée je vais m'y remettre.A plus, lulu.
45 ans 94 192
0---teNma---0 a écrit:
viv la bzh et bienvnu a lulu!!!!!

proverbe breton ; "qui pisse face au vent se rince les dents" lol


et qui regarde trop la météo passe sa vie au bistrot .. hé hé :lol:

Doudou :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hep hep hep, ce n'est pas trop tard pour répondre à ce post ??? J'ai eu un petit souci technique depuis 1 mois alors je viens tout juste de prendre connaissance de ce topic.

Je reprends mon souffle. Je suis aussi une bretonne, une morbihanaise plus exactement.

Tu es d'où Zabou ?

*graindethe essouflée d'avoir couru
_
36 ans 1768
kenavo! et bienvenue!
moi suis de cannes mais je rêve d'aller en bzh depuis si longtemps!!
et mon rêve va se réaliser au mois d'aout alors s'il y a des gens qui sont près de la côte de granit rose, je serais à Trégastel!...vous savez où me joindre ;)
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
Salut LULU et bienvenue sur le site, moi je suis Seine et Marnaise mais malouine de coeur, j'ai mes quartiers d'été depuis des années à Paramé et ça continu puisque ma grande soeur a acheté une maison à Courtoisville !! Trop cool, on en profite régulièrement et j'ai donné le syndrome à mon mari et à mes enfants !

A bientôt
40 ans Rennes 39
Salut Zool, moi je ne suis pas exactement de st malo mais de st coulomb (petit bled juste à coté), peut-etre tu connais? Mais je n'y suis que depuis 5 ans , avant j'étais à nantes(d'ailleurs, j'y retourne cette année pr les études :D ), et encore avant dans région parisienne :cry: , encore avant à rennes et au tt début à quimper! On s'y perd, hein?
Tout ça pour dire que j'ai pas mal bougé mais qu'il n'y a rien de mieux que la Bretagne! :D
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)
B I U