MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui trotte dans sa tête ?!

36 ans Canada 278
Après une très longue absence, me revoilà avec mes histoires chaotiques... Je pense que certaines qui se souviennent un peu de moi vont se dire, non mais elle  
ne veut pas se reposer un peu celle là !! Mais non, je mène une vie assez speed, sinon je m'ennuie

Alors un petit résumé, je suis une fille qui n'a jamais eu de chance en amour, du coup j'avoue que j'ai beaucoup perdu confiance en moi. J'ai décidé de faire un break dans ma vie, mais à chaque fois je tombe sur quelqu'un qui me fasse changer d'avis !!

Cette fois ci en est l'exemple... Tranquillement sur un forum de discutions boulot boulot, je tombe sur un gars assez sympa...
Un homme très sur de lui, avec une différence d'age de 10 ans (qui, personnellement, ne me dérange pas), très mur, très sérieux, beaucoup d'humour, qui a de la conversation, ... Bref, il m'a beaucoup plu, et sur le coup il m'a fait savoir que moi aussi je lui plais.

On a échangé nos coordonnées virtuels, et nous avons beaucoup papoté durant la soirée. Le lendemain, je reçois un message comme quoi il a beaucoup aimé me parler... Ce scénario s'est reproduit 3 ou 4 jours de suite...

Juste après, je le vois dégoûté, comme si que je lui faisais pitié. J'avais la nette impression que je lui plaisais pas, mais quelque chose le force à me parler quand même. parfois je me dis qu'il est juste en train de passer le temps, d'autres, je me dis que non il va juste pas bien, ... Et quand je lui demandait ce qui n'allait pas, il répondait que tout allait bien, qu'il était juste fatigué.. et ce scénario s'est reproduit 3 jours de suite...

A part le fait que je lui ai déclaré qu'il me plaisait beaucoup (tout en sachant qu'avant ça, lui aussi il me disait des trucs du même genre), je ne vois pas ce qui s'est passé de si spécial...

J'ai donc décidé de prendre mes distances... Je le vois connecté mais je ne lui parle pas (lui aussi ne le fait pas d'ailleurs).. Il a peut-être besoin de temps, ou je ne lui plais tout simplement pas !!! Enfin bref, je ne sais absolument pas quoi penser de cette situation !! Tout ce que je sais, c'est que tout ça m'a rendu triste !!

Je ne vous cache pas qu'il me plait beaucoup, je fais une petite fixette sur lui !! Et je n'arrive pas à prendre du recul.. Je précise aussi qu'il m'intimide beaucoup, et je pense qu'il le ressent !!

C'était surtout pour vider mon sac !!

Des commentaires ?!

Je vous remercie de m'avoir lu
C
37 ans 734
Coucou!

Assez difficile de dire ce qui trotte dans sa tête, vu qu'on y est pas :D

Je pense que certaines ici vont t'encourager...
Moi je pense qu'il vaut mieux savoir rester sur ses gardes, finalement tu le connais vraiment très peu!

Alors, dans le scénario le plus sombre, moi je dirais que peut-être, vu que tu lui as dit qu'il te plaisait assez rapidement, il s'est peut-être dit que c'était une bonne occasion de trouver un plan, donc peut-être bien donc qu'il attendait que tu proposes une soirée, vu que tu es plus jeune que lui, certains mecs dans sa situation préfère attendre que ce soit la fille qui propose, comme ça si y'arrive un truc ou quoi, dans leur tête ce ne sera pas de leur faute... Donc bon s'il est distant c'est parce qu'il cherche à se faire désirer, pour qu'ensuite tu cèdes plus facilement... Voilà, c'était mon scénar' de séducteur pervers, haha!

Après, peut-être que oui, c'est juste tout simplement que tu ne lui plais pas plus que ça, il y a des gens pour qui le virtuel est plus pour se détendre, pas d'envie forcément de passer à l'irl ;)

C'est sur que dans un monde idéal, la différence d'âge n'aurait aucune importance, mais en pratique, et encore plus sur internet, certains aiment bien profiter de la chair fraîche, malheureusement!
S
33 ans Londres 80
Oausi, c'est pas tip-top tout ça, ce changement soudain d'attitude. c'est vrai qu'on ne peut pas savoir le pourquoi du comment.

Peut-être as-tu peur du résultat, mais as-tu pensé à lui demander directement si finalement, tu ne lui plaisais plus? Sinon, tu lui présentes la situation telle que tu nous l'a présentée à nous, et il va bien se rendre compte que ce changement d'attitude a de quoi te laisser perplexe.

Parce que c'est intimidant, mais en fait, malgré les nombreuses hypothèses que nous pouvons formuler, c'est le seul a vraiment savoir ce qui trotte ds sa tête. Ca peut être basique, ou vraiment complexe, et ce serait balot qu'on te mette sur une fausse piste.

Je pense que tu devrais essayer d'aller un peu plus loin qu'un '' quelque chose ne va pas?", en lui posant les questions qui te viennent à l'esprit. Il doit bien se douter que son comportement te laisse un peu sur ta faim^^
S
50 ans marseille 111
en même temps je pense qu'un des dangers avec ces contact par internet, c'est de tomber sur des personnes qui se contentent de liaisons virtuelles et ne souhaitent plus ou redoutent le passage au réel.
j'espère que tel n'est pas le cas et effectivement tu devrais crever l'abcès au plus vite afin d'être fixée sur ses intentions
S
33 ans Londres 80
Monavega et Santana911 ont tous les deux raison, à mon avis, sur le passage concret qu'il pourrait se faire entre le virtuel et le réel. POur certains, la simple séduction ou compliments sur internet est amplement suffisante, c'est pourquoi ils 'jouent' plus ou mmoins qqes jours, puis se lassent et passent à qqn d'autre.

Attention, je ne dis pas que c'est le cas de ton Môssieur, c'est juste une des nombreuses hypothèses. Si c'est cela, te prends pas trop la tête, ce n'est pas à cause de toi en particulier. c'est juste la garantie de draguer et de se faire draguer sans trop s'impliquer. C'est très jouissif pour certains.
36 ans Canada 278
MonaVegas, je pense pas qu'il pense à un plan d'un soir, vu que des centaines de kilomètres nous séparent. D'ailleurs, nous en avons parlé de ce point, et ni lui ni moi, cela nous dérange du moment ou on a la possibilité de se voir plus de 3 fois par semaines, mais seulement à partir de 2013 !! Donc ça va.. D'ailleurs, c'est là où j'ai conclu que le type veut prendre son temps, tout comme moi ^^ Si c'était qu'un plan, je pense qu'il viserait plus la voisine à coté...

Sandy-Loves-M, si si j'ai bien pensé à lui en parler directement, mais faut avouer qu'il ne me laisse pas trop l'occasion pour le faire !! En plus pas facile quand le gars m'intimide :/

santana911, je pense que tu as raison ; nous sommes certainement pas sur les même ondes.. Mois, je suis plus partante sur une réelle relation, qui peut peut-être commencer sur le net ou ailleurs...

En gros, je pense que ça commence avec beaucoup d’ambiguïté.. Il me plait toujours, mais si c'est pour avoir des prises de têtes, je dis non au massacres !!

Je vous remercie toutes pour vos réponses :)
B I U


Discussions liées