MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je donne des livres qui n'en veut ?????

50 ans Paris 426
Briquette, laisse-moi te témoigner ma plus sincère admiration, j'ai quelques murs tapissés de livres sur 3 épaisseurs chez moi, je suis incapable de me séparer de mes livres, alors les  
donner, oulala que c'est courageux !

:kiss:
44 ans laigneville/oise 2222
bah en fait ce sont des livres que je n'ai pas lue que j'ai lue mais que je n'aime pas ,que j'ai acheter en double donc m'en separer ne me derange pas ,par contre il y a quelque mois j'ai due me separer d'une collection du marquis de sade en editions rares pour des raisons financiere là ca ma arracher le coeur :cry: je sais pas si je m'en remettrais j'adore trop mes livres , au points que quand j'en empreintait a la bibliotheque si j'avais adorer le livre il fallait que je m'en trouve un exemplaire :roll:

merci Kamae & haelys .

taupaze pour des raisons citer un peu plus haut sur poste et sur le plus recent intituler "je redonne des livres" ,j'ai mis "une option" je me reserve le droit de ne donner mes livres qu'aux membres possedant plus d'un certain nombres de message ,pour eviter les inscriptions interessé et inutile sur le site il y en a deja eu 2,et c'est pas cool ,j'ai horreur des profiteurs :bad-words: donc je te recontacterais d'ici quelque temps si tu est toujours là et si le livre t'interesse toujours ;)
50 ans breizh 372
bon alors....
je tente !!!

les livres qui m'interessent fortement sont

le clan des femmes
nouvelles histoires horizontales .....
et moi et ma cheminée ...

me suis pitetre cafouillée dans les titres qui restent et ceux qui ne restent pas ...... excuse moi d'avance et bizouilles

doudinette (néobretonne)
44 ans laigneville/oise 2222
Désolée doudinette ,mais sur les trois que tu veut il n'en reste qu'un ,mais vas voir sur le lien ci dessous peut etre seras tu tenter par d'autre livres restant. ;)
je redonne des livres

en attendant je te contacte par MP pour celui qui me reste ;)
50 ans Paris 426
Merci pour ta réponse Briquette :)

C'est bizare la relation qu'on peut avoir avec les livres, hein... Ca ferait un bon topic dans la rubrique Littérature, justement ;)
Y
61 ans 1
Bonjour ! ;)
Le livre "les émeraudes du prophète" m'interresse beaucoup. J'ai la série du boiteux de Varsovie sauf celui-là et il n'est plus édité.
Comment procédons-nous ? :?:
A bientôt !
M
46 ans 1
salut !
est-ce que tu as toujours le livre " la damnation des stars"?
si oui, il m'interrresse.
merci
L
39 ans 1
Bonjour Briquette,

Si tu les as encore, je prendrais bien volontiers ces trois livres :
Le jeu de la tentation par Jeanne Bourin
Les pérégrines par Jeanne Bourin
Secret d’état, Le roi des halles par Juliette Benzoni

Mais depuis le temps, j'ai quelques doutes... lol

Merci quand même !

Bisous
B I U