MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi moi j'y ai pas le droit ?

31 ans Dans le sud ;) 5608
Bonsoir tout le monde,

En ce moment ça va pas fort, pour certains cela va sembler futile, mais je me pose beaucoup de questions sur mon avenir sentimental.

En effet,  
je réalise que quoi que je fasse, je finis par devenir le plan cul.

Généralement, ça se déroule comme ça, je rencontre un garçon, on s'entend super bien, on discute tout le temps, et paf, dès qu'on couche ensemble, je sais pas, il se passe un truc qui fait que voilà, je suis le plan cul. Pas la copine, pas la fille avec qui l'on sort, non, le plan cul.

J'en ai déjà parlé avec plusieurs amis, l'un d'entre eux me dit d'attendre avant de coucher, oui bah j'ai essayé, ça ne change rien. Un autre me dit que c'est parce que au lit je fais plein de trucs que les mecs n'oseraient pas demander à leur copine . Oui mais bon, je ne vais pas faire l'étoile de mer pour pouvoir avoir un mec non plus !

Et c'est ce qu'il s'est passé avec le jeune homme sur qui je craquais récemment, on s'entendait tellement bien, et puis on a couché ensemble, on s'entend toujours très bien, mais y'a cette dimension sexuelle en plus, et uniquement sexuelle. Et je me demande pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il ne veut pas sortir avec moi ? Je ne pense être ni laide ni stupide ni inintéressante, c'est parce que j'ai des kilos en trop ?

Je suis perdue, mon post doit sembler très décousu j'écris sous le coup de l'émotion et je sais, ça fait con de venir chialer comme ça pour un problème aussi débile, mais j'en ai marre.

Merci à tout ceux qui auront eu la patience de lire mon charabia et bonne soirée.
j'imagine que les mecs dont tu parle ont ton age?
donc, pas forcément préssés de sa caser, hein...
pourquoi ça viendrait de toi, d'abord? Vous êtes pénibles à vous remettre en questions pour des queutards sans déconner
(excusez moi, Dédé sors de ce corps vite).
blueberrycat a écrit:
pourquoi ça viendrait de toi, d'abord? Vous êtes pénibles à vous remettre en questions pour des queutards sans déconner
(excusez moi, Dédé sors de ce corps vite).

Le monsieur en question a plus de 30 ans... Et puis, ben je sais pas, vu que c'est un truc assez récurent, je me dis que ça ne peut venir QUE de moi. Les autres filles elles arrivent à avoir des relations normales
( et puis je l'aime bien dédé, laisse le venir c'est cool ! )
quand je parcours ce forum, tu n'es pas un cas isolé, loin de là.
puis 30 ans chez un mec, c'est la sortie de puberté. pour une majorité.

si tu ne veux pas être un plan cul , ne couche pas et voilà tout. les hommes ,s'ils ne sont pas amoureux, se désinteressent d'une conquete déjà acquise.
L
33 ans 209
Salut !

J'ai un peu le même soucis. Je suis surtout tombé sur des hommes qui cherchent des plans d'un soir qui avaient entre 20 et 30 ans... je pense que ça venait de moi, car je n'avais pas confiance en moi, maintenant que ça va mieux depuis quelques mois, j'attire plus ces cas là.. remarque j'attire plus personne :lol:.

La question est de savoir si tu pouvais sentir lors du premier rdv que ce serait juste pour un soir ? en général j'aurai pu le sentir mais je m'en rendais pas compte car j'étais déjà contente (inconsciemment) que quelqu'un s'intéresse à moi. Maintenant j'ai une sorte de radar et je sens les coups foireux de loin.

Je ne sais pas si ça vient de toi mais je sais que ça arrive à pleins de filles (rondes ou pas) dans mon entourage. Si tu as confiance en toi, ça ne vient sans doute pas de toi.

Je suis toujours célibataire, mais j'espère que la roue tournera, et en attendant, j'ai décidé de penser à moi : faire de nouvelles activités, du sport etc, pour être plus positive, et moins me focaliser sur mon célibat et sur la question "pourquoi suis-je seule ?", j'ai parfois des moments de doute mais je me dis qu'on est en encore jeune et qu'on a peut être pas encore rencontré quelqu'un qui nous convient.
blueberrycat a écrit:
quand je parcours ce forum, tu n'es pas un cas isolé, loin de là.
puis 30 ans chez un mec, c'est la sortie de puberté. pour une majorité.

si tu ne veux pas être un plan cul , ne couche pas et voilà tout. les hommes ,s'ils ne sont pas amoureux, se désinteressent d'une conquete déjà acquise.

C'est pas faux, mais j'ai l'impression qu'aucun mec ne s'interesserait à moi si je ne couchais pas.

Salut Lola ! Merci pour tes conseils tout d'abord,
Citation:

La question est de savoir si tu pouvais sentir lors du premier rdv que ce serait juste pour un soir ? en général j'aurai pu le sentir mais je m'en rendais pas compte car j'étais déjà contente (inconsciemment) que quelqu'un s'intéresse à moi. Maintenant j'ai une sorte de radar et je sens les coups foireux de loin.

Généralement non, je ne ressens pas que c'est pour un soir, enfin ça m'est déjà arrivé mais c'était clairement défini, alors que le mec dont je parle, pas du tout... Mais oui, c'est peut être le fait que je sois contente qu'on s'interesse à moi. Pourtant oui, j'ai confiance en moi ( enfin ça dépend des jours, mais la plupart du temps oui )

Citation:

Je suis toujours célibataire, mais j'espère que la roue tournera, et en attendant, j'ai décidé de penser à moi : faire de nouvelles activités, du sport etc, pour être plus positive, et moins me focaliser sur mon célibat et sur la question "pourquoi suis-je seule ?", j'ai parfois des moments de doute mais je me dis qu'on est en encore jeune et qu'on a peut être pas encore rencontré quelqu'un qui nous convient.

C'est peut être ce que je devrais faire aussi...
28 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je pense surtout MademoiselleK que tu te découvres trop rapidement. Car comme tu l'as dit, tu fais des choses au lit certains hommes n'oseraient demander à leur copine, mais c'est peut-être justement ça, en gros, tu sors le grand show, et une fois que c'est fait bah, les hommes se lassent, ils se disent peut-être que bas "ça y'est" , ils ont pas lutté, patienté, tout leur arrive tout cuit dans la bouche. Tu ne te fais pas suffisamment désirée, d'après moi, tu devrais te camoufler un peu plus, ne pas tout leur offrir, apprendre à devenir plus pudique, plus secrète et mystérieuse.

Car comme on le dit si bien "Ce qui n'est pas montré excite la curiosité". ;)
48 ans 35 10308
MademoiselleK a écrit:

Citation:

C'est à peu près ce que j'allais suggérer... Tu es une fille super, intelligente, ouverte, rigolote... Mais il faut que tu vives pour toi un peu (voire même beaucoup! ;) ).
(et +1 à Blueberrycat aussi).
32 ans Canada 278
Soit c'est un pur hasard, cette série de gars nuls que tu es en train de cumuler, soit il y'a vraiment un problème !!

Oui je sais que ma phrase ne t'aide pas vraiment... mais si je me rappelle bien, il y'a aussi l'histoire de ton ex qui était fiancé ailleurs et qui quand même ne t'a pas 'laché'... Je dis pas ça pour te saper le moral (oui, ça peut être maladroit de ma part de parler de ça), mais juste pour te dire que ce que tu dis là n'est pas une connerie... Tu devrais prendre la chose plus au sérieux !!

Il se peut que toi tu leur donne l'impression que tu n'as pas envie d'aller plus loin ?!!...
Angia a écrit:
MademoiselleK a écrit:

Citation:

C'est à peu près ce que j'allais suggérer... Tu es une fille super, intelligente, ouverte, rigolote... Mais il faut que tu vives pour toi un peu (voire même beaucoup! ;) ).
(et +1 à Blueberrycat aussi).

:kiss: :kiss: :kiss:.... C'est vrai que je ne vis pas beaucoup pour moi, et que je devrais prendre le temps de le faire.
45 ans région parisienne 5831
blueberrycat a écrit:

Bah, c'est clair qu'entre 20 et 30 ans, une grande partie des mecs cherche plus le plan Q qu'à se caser, donc c'est normal de tomber souvent sur ce genre de cas.

Sinon, moi, la première idée qui me vient quand une fille dit "pourquoi je tombe que sur des cas comme ça?", c'est de lui répondre: "pourquoi tu ne choisis que des cas comme ça?". ;)

Perso, pendant longtemps, je me sui dit "mais pourquoi je ne tombe que sur des naze?" et un jour, j'ai réalisé qu'en fait, je ne choisissais que des nazes, peut-être parce que je me trouvais trop nulle pour mériter autre chose qu'un naze. Attention, parfois, c'était des nazes camouflés, mais je le "sentais" inconsciemment, et c'est pour ça que je les choisissais. Puis un jour, j'ai décidé d'arrêter de choisir des nazes, et je me suis intéressée au gars sympa et sincère qui me dragait depuis 2 ans... ça fait 12 ans et je suis toujours avec! ;)
Chaumette a écrit:
Soit c'est un pur hasard, cette série de gars nuls que tu es en train de cumuler, soit il y'a vraiment un problème !!

Oui je sais que ma phrase ne t'aide pas vraiment... mais si je me rappelle bien, il y'a aussi l'histoire de ton ex qui était fiancé ailleurs et qui quand même ne t'a pas 'laché'... Je dis pas ça pour te saper le moral (oui, ça peut être maladroit de ma part de parler de ça), mais juste pour te dire que ce que tu dis là n'est pas une connerie... Tu devrais prendre la chose plus au sérieux !!

Il se peut que toi tu leur donne l'impression que tu n'as pas envie d'aller plus loin ?!!...

:-k Je n'ai pas d'ex fiancé ailleurs, enfin j'en ai eu un mais c'était il y a très très longtemps, je n'étais pas sur le forum. Ah et si, moi je leur dis clairement que je ne recherche pas qu'un plan cul, mais alors c'est la débandade des excuses de mec foireuses et si y'a un truc que je ne supporte pas et que je detecte à 600km c'est bien ça.

mamykro a écrit:
Sinon, moi, la première idée qui me vient quand une fille dit "pourquoi je tombe que sur des cas comme ça?", c'est de lui répondre: "pourquoi tu ne choisis que des cas comme ça?". Wink

Perso, pendant longtemps, je me sui dit "mais pourquoi je ne tombe que sur des naze?" et un jour, j'ai réalisé qu'en fait, je ne choisissais que des nazes, peut-être parce que je me trouvais trop nulle pour mériter autre chose qu'un naze. Attention, parfois, c'était des nazes camouflés, mais je le "sentais" inconsciemment, et c'est pour ça que je les choisissais. Puis un jour, j'ai décidé d'arrêter de choisir des nazes, et je me suis intéressée au gars sympa et sincère qui me dragait depuis 2 ans... ça fait 12 ans et je suis toujours avec!

Je sais bien que je choisis toujours le même genre d'homme, charmeur, extraverti, très drôle, avec énormément de charisme, mais malheureusement ce sont les seuls qui font battre mon cœur.

Est-ce qu'il faut que je me mette avec un garçon que j'aime bof mais qui m'aime et veut du sérieux ? :( Je pense que ça ne serait juste ni pour moi ni pour lui...
48 ans 35 10308
MademoiselleK a écrit:
Est-ce qu'il faut que je me mette avec un garçon que j'aime bof mais qui m'aime et veut du sérieux ? :( Je pense que ça ne serait juste ni pour moi ni pour lui...

Mais est-ce qu'il faut absolument que tu te mettes avec un garçon?
40 ans 222
ah comme je te comprends...

Ca m'est arrivé pendant 1 an et demi, à chaque fois j'y croyais, et a chaque fois je tombais dans la sexzone (ne nous plaignons pas, beaucoup restent dans la friendzone).

J'ai tout remis en cause : je couche trop vite, je suis grosse il aurait honte de sortir avec moi, j'ai des enfants et ca le saoule, etc....

En fait il y avait du vrai dans ce que je pensais, les excuses ont souvent été données.

Que faire ?

Rien. c'est juste pas les bons.

Parce qu'à un moment, en rencontrant d'autres garçons, je me suis rendue compte que certains envisagaient des choses avec moi (et moi pas toujours), donc que c'était juste un problème de mauvaises rencontres.

J'ai arrêté le net, parce que niveau plan cul, le pourcentage est énorme. et j'ai commencé à m'interesser aux gens en soirée, etc... Jusqu'à trouver un mec qui ne me presse pas.

Et on est toujours ensemble. Je crois qu'on s'est déjà croisé sur mes posts, et si tu te souviens, le mien a 24 ans, rien a voir avec l'age je pense. Par contre, si j'étais très libérée dans un lit, je me suis mis en mode sage dès le début, on sait jamais...
B I U