MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi moi j'y ai pas le droit ?

34 ans Dans le sud ;) 5608
Angia a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Est-ce qu'il faut que je me mette avec un garçon que j'aime bof mais qui m'aime et veut du sérieux ? :(  
Je pense que ça ne serait juste ni pour moi ni pour lui...

Mais est-ce qu'il faut absolument que tu te mettes avec un garçon?


Non c'est sur ! Mais... Je sais pas, c'est comme un réflexe :?, j'ai tout le temps besoin d'être courtisée, de ressentir des choses pour quelqu'un.

J'en prends conscience seulement là mais c'est vrai que je suis tout le temps en train de me demander " bon, avec qui je pourrais envisager un avenir ? Tiens et si j'envoyais un message à machin "... Je ne sais pas d'où ça vient :?
49 ans région parisienne 5831
MademoiselleK a écrit:
Je sais bien que je choisis toujours le même genre d'homme, charmeur, extraverti, très drôle, avec énormément de charisme, mais malheureusement ce sont les seuls qui font battre mon cœur.

Est-ce qu'il faut que je me mette avec un garçon que j'aime bof mais qui m'aime et veut du sérieux ? :( Je pense que ça ne serait juste ni pour moi ni pour lui...


c'est un peu paradoxal tout cela: tu choisis sciemment des gars qui visiblement ne veulent pas s'engager... et tu voudrais qu'ils s'engagent avec toi? Pourquoi? Est-ce une sorte de masochisme inconscient (genre "encore un qui ne veut pas de moi, je suis trop nulle")? Est-ce au contraire une sorte d'optimisme invétéré (genre "mais pour moi, il va s'engager, je vais réussir à le changer)? Ou est-ce qu'inconsciemment, tu n'as pas du tout envie de t'engager avec quelqu'un, et que tu choisis des gars avec lesquels tu n'as aucune chance que cela arrive, tout en n'en prenant pas toi même la responsabilité? :-k

Admettons que pour une fois, tu tombes sur un gars qui a envie de changer pour toi et qui devienne un "gars sérieux", est-ce que tu voudrais encore de lui? :-k
49 ans région parisienne 5831
pff, j'espère que je suis claire, j'ai l'impression que tou ce que je dis est d'une confusion... :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
oiselet a écrit:

Ca m'est arrivé pendant 1 an et demi, à chaque fois j'y croyais, et a chaque fois je tombais dans la sexzone (ne nous plaignons pas, beaucoup restent dans la friendzone).


:lol: :lol: Mon Dieu tu m'as fait mourir de rire, j'avais jamais vu ça comme ça, i've been sexzoned ! :lol:

Sinon merci pour tes conseils, il est vrai que ça n'est tout simplement peut être pas les bons...

En ce qui concerne les rencontres par internet je n'en fais pas, mais au final c'est pire parce que les rencontres que je fais dans les amis de mes amis... Ben je les revois :?
vous ai je raconter la fois où un gars m'a proposé de...
m'entretenir???

ça a été la fin de mes choix sentimentaux hasardeux..
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tout ce que tu dis est très clair ne t'inquiète pas ;) je vais essayer d'y répondre point par point

mamykro a écrit:


c'est un peu paradoxal tout cela: tu choisis sciemment des gars qui visiblement ne veulent pas s'engager... et tu voudrais qu'ils s'engagent avec toi? Pourquoi? Est-ce une sorte de masochisme inconscient (genre "encore un qui ne veut pas de moi, je suis trop nulle")?


C'est possible, je suis plutot douée pour le masochisme

mamykro a écrit:
Est-ce au contraire une sorte d'optimisme invétéré (genre "mais pour moi, il va s'engager, je vais réussir à le changer)?


C'est possible aussi, du moins c'est un vieux fantasme, de réussir à caser un incasable, même si c'est très stupide

mamykro a écrit:
Ou est-ce qu'inconsciemment, tu n'as pas du tout envie de t'engager avec quelqu'un, et que tu choisis des gars avec lesquels tu n'as aucune chance que cela arrive, tout en n'en prenant pas toi même la responsabilité? :-k


C'est ce que disait ma psy, elle disait que je restais avec mon ex ( qui était un gros looser ) parce que comme ça ça m'arrangeait bien, ça me permettait de ne pas avoir de vraie relation avec quelqu'un d'autre, peut être que le célibat a remplacé mon ex

mamykro a écrit:
Admettons que pour une fois, tu tombes sur un gars qui a envie de changer pour toi et qui devienne un "gars sérieux", est-ce que tu voudrais encore de lui? :-k


Je ne sais pas... En fait au final quand je pense à être avec quelqu'un... Ben je ne m'y vois pas trop, je sais que je suis une personne solitaire et c'est assez compliqué pour moi d'être vraiment en couple au final, mais j'aimerais ! Enfin je veux dire, j'aimerais être capable de l'être !
49 ans région parisienne 5831
MademoiselleK a écrit:
Je ne sais pas... En fait au final quand je pense à être avec quelqu'un... Ben je ne m'y vois pas trop, je sais que je suis une personne solitaire et c'est assez compliqué pour moi d'être vraiment en couple au final, mais j'aimerais ! Enfin je veux dire, j'aimerais être capable de l'être !


Mais pourquoi aimerais-tu être capable de l'être? Parce que la société nous amène à penser que c'est le but ultime? Parce que tes copines sont casées? pour meubler tes longues soirées d'hiver? Pour te tenir chaud? Parce que tu le vois comme un challenge? :lol:

Après tout, être en couple, c'est pas obligatoire: bien des gens sont plus heureux seuls... Si tu n'es pas capable d'être heureuse en couple, alors pourquoi te forcer? Bon, et puis, faut dire aussi que tu n'es pas bien vieille, tu changeras peut-être plus tard... ou pas! ;) :lol:
raconté :x
57 ans Nîmes (Gard) 147
MademoiselleK a écrit:

Je ne sais pas... En fait au final quand je pense à être avec quelqu'un... Ben je ne m'y vois pas trop, je sais que je suis une personne solitaire et c'est assez compliqué pour moi d'être vraiment en couple au final, mais j'aimerais ! Enfin je veux dire, j'aimerais être capable de l'être !


Pourquoi vouloir quelque chose quand on sait qu'elle est difficile à avoir ? Vous avez 4 heuresVous avez 4 heures

Je dis ça mais j'ai été dans ton cas et en fait je le suis encore quelque part mais maintenant ça ne me gêne plus, je ne cherche plus à vivre le modèle "standard" du couple, j'ai appris à apprivoiser ma nature si on peut dire ça comme ça (je ne sais pas si je suis très claire).

Es-tu comme ça uniquement en amour ou bien ce besoin d'être aimée est la même chose en amitié ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
blueberrycat a écrit:
vous ai je raconter la fois où un gars m'a proposé de...
m'entretenir???

ça a été la fin de mes choix sentimentaux hasardeux..


:shock: :shock: :shock: raconte !

Mamykro a écrit:

Mais pourquoi aimerais-tu être capable de l'être? Parce que la société nous amène à penser que c'est le but ultime? Parce que tes copines sont casées? pour meubler tes longues soirées d'hiver? Pour te tenir chaud? Parce que tu le vois comme un challenge?


J'aimerais être capable de l'être parce que j'aimerais bien que quelqu'un m'aime :(, ça fait nul et bébé de dire ça mais c'est vrai, j'aimerais vraiment pouvoir être bien avec quelqu'un, aimer et être aimée en retour. Vous trouvez ça stupide ? Et si j'ai personne ça veut dire que je ne suis pas digne d'être aimée ? :?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Verdandi a écrit:

Es-tu comme ça uniquement en amour ou bien ce besoin d'être aimée est la même chose en amitié ?


Non non, je ne suis pas du tout comme ça en amitié bien au contraire
49 ans région parisienne 5831
MademoiselleK a écrit:
J'aimerais être capable de l'être parce que j'aimerais bien que quelqu'un m'aime :(, ça fait nul et bébé de dire ça mais c'est vrai, j'aimerais vraiment pouvoir être bien avec quelqu'un, aimer et être aimée en retour. Vous trouvez ça stupide ? Et si j'ai personne ça veut dire que je ne suis pas digne d'être aimée ? :?


mais il y a plein de gens qui t'aiment!

Mais non, ce n'est absolument pas stupide d'avoir envie d'être aimé... en fait, c'est même le cas de la grande majorité des gens, tout le monde veut être aimé. Mais pourquoi cela passerait par le couple? Est-ce qu'on ne peut pas aimer quelqu'un sans former un couple classsique avec? ;)
31 ans Lyon 661
Je te comprend mademoiselleK c'est pas facile cette situation...

Surtout qu'il est vrai que le "genre" de mecs que tu aimes ne sont pas toujours forcément dans la même optique que toi (après tu peux tomber sur des mecs qui confirment la règle).

Après une question: tu ne parles pas trop des sentiments que tu as pour tous ces garçons (car il y en a pas mal, pas vrai?). Je veux dire, est-ce que tu es facilement amoureuse? Est-ce que tu attends de voir comment va évoluer la situation (en flirtant/couchant) avant de t'autoriser à tomber amoureuse?

Est ce qu'il t'arrive de vouloir prendre ton temps, connaître la personne, voir naitre les sentiments, avant de foncer tête baissée dans le plan drague?

Dis moi si je suis totalement à côté de la plaque.

En tout cas, coupine de plan foireux je suis avec toi :kiss:
31 ans Lyon 661
missH1993 a écrit:
Je te comprend mademoiselleK c'est pas facile cette situation...

Surtout qu'il est vrai que le "genre" de mecs que tu aimes ne sont pas toujours forcément dans la même optique que toi (après tu peux tomber sur des mecs qui confirment la règle).

Après une question: tu ne parles pas trop des sentiments que tu as pour tous ces garçons (car il y en a pas mal, pas vrai?). Je veux dire, est-ce que tu es facilement amoureuse? Est-ce que tu attends de voir comment va évoluer la situation (en flirtant/couchant) avant de t'autoriser à tomber amoureuse?

Est ce qu'il t'arrive de vouloir prendre ton temps, connaître la personne, voir naitre les sentiments, avant de foncer tête baissée dans le plan drague?

Dis moi si je suis totalement à côté de la plaque.

En tout cas, coupine de plan foireux je suis avec toi :kiss:


Je voulais dire des exceptions ;)
57 ans Nîmes (Gard) 147
Bon, je vais peut-être dire un truc con et si ça te vexe je m'en excuse, ce n'est vraiment pas le but mais peut-être que ce manque affectif peut faire peur aux autres qui sentiront un gouffre impossible à combler.
B I U


Discussions liées