MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi moi j'y ai pas le droit ?

S
50 ans marseille 111
ben, tu aimes déjà manifestement beaucoup la vie et tu es entourée d'amis.
le tableau n'est pas noir, au contraire.
quant à trouver le "bon", je confirme ce que t'ont déjà dit  
d'autres : tu n'as que 23 ans, tu as TOUT le temps pour le trouver.
en attendant, ne te mets pas de pression, vis et éclate toi.
et pour les conseils sur ta sexualité, chacun la sienne. tu dois seulement te demander si la tienne te comble.
si oui, n'en change pas, c'est tout, aucun jugement de valeur ne se justifie sur ce point.
34 ans Dans le sud ;) 5608
mamykro a écrit:
Mais pourquoi cela passerait par le couple? Est-ce qu'on ne peut pas aimer quelqu'un sans former un couple classsique avec? ;)


Justement parce que des gens qui m'aiment de cette façon, j'en ai déjà plein, quand je dis que j'aimerais être aimée, je parle d'être aimée avec les yeux de l'amour, que quelqu'un soit vraiment amoureux de moi... Waw ça parait tellement con quand je l'écris :lol:
MissH1993 a écrit:

Après une question: tu ne parles pas trop des sentiments que tu as pour tous ces garçons (car il y en a pas mal, pas vrai?).


Pas tant que ça en fait :lol:
MissH1993 a écrit:

Je veux dire, est-ce que tu es facilement amoureuse? Est-ce que tu attends de voir comment va évoluer la situation (en flirtant/couchant) avant de t'autoriser à tomber amoureuse?


Généralement j'évite au maximum de tomber amoureuse même si bien sûr j'éprouve des sentiments, ou même de m'attacher à quelqu'un, parce que je pars dans l'optique que de toute façon ça va foirer et que par conséquent comme je ne veux pas souffrir il faut que je zappe ça vite vite !

MissH1993 a écrit:
Est ce qu'il t'arrive de vouloir prendre ton temps, connaître la personne, voir naitre les sentiments, avant de foncer tête baissée dans le plan drague?


Oui, quasiment à chaque fois en fait, il ne m'est jamais arrivé de juste rencontrer un mec et bam le soir même coucher avec, ce sont toujours des rencontres géniales à la base, qui se déroulent super bien, mais y'a jamais cette phase entre le " on est super amis c'est super cool " et " on couche ensemble "
34 ans Dans le sud ;) 5608
Verdandi a écrit:
Bon, je vais peut-être dire un truc con et si ça te vexe je m'en excuse, ce n'est vraiment pas le but mais peut-être que ce manque affectif peut faire peur aux autres qui sentiront un gouffre impossible à combler.


Je ne pense pas, car je ne montre jamais ce côté là, je le camoufle bien, je veux dire je ne suis absolument pas le genre de fille à coller ou à dire aime moiii. C'est quelque chose que j'aimerais vivre mais je ne veux absolument forcer personne à ça. Et ne t'inquiète pas tu ne me vexe absolument pas ;)

Santana je te remercie de ton message qui me remonte assez le moral :) :kiss:
S
50 ans marseille 111
de rien mademoiselle.
et garde la pêche car j'adore la fraicheur et l'irrévérence de tes interventions
57 ans Nîmes (Gard) 147
MademoiselleK a écrit:
Verdandi a écrit:
Bon, je vais peut-être dire un truc con et si ça te vexe je m'en excuse, ce n'est vraiment pas le but mais peut-être que ce manque affectif peut faire peur aux autres qui sentiront un gouffre impossible à combler.


Je ne pense pas, car je ne montre jamais ce côté là, je le camoufle bien, je veux dire je ne suis absolument pas le genre de fille à coller ou à dire aime moiii. C'est quelque chose que j'aimerais vivre mais je ne veux absolument forcer personne à ça. Et ne t'inquiète pas tu ne me vexe absolument pas ;)

Santana je te remercie de ton message qui me remonte assez le moral :) :kiss:


Dans ce cas, le "problème" ne vient pas vraiment de toi, tu es jeune et tu tomberas bien sur des gars qui te conviennent et j'approuve tout ce que vient de dire Santana !

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ;)
45 ans 1114
MademoiselleK a écrit:


Mamykro a écrit:

Mais pourquoi aimerais-tu être capable de l'être? Parce que la société nous amène à penser que c'est le but ultime? Parce que tes copines sont casées? pour meubler tes longues soirées d'hiver? Pour te tenir chaud? Parce que tu le vois comme un challenge?


J'aimerais être capable de l'être parce que j'aimerais bien que quelqu'un m'aime :(, ça fait nul et bébé de dire ça mais c'est vrai, j'aimerais vraiment pouvoir être bien avec quelqu'un, aimer et être aimée en retour. Vous trouvez ça stupide ? Et si j'ai personne ça veut dire que je ne suis pas digne d'être aimée ? :?

Pardon j'ai pas encore lu le reste du post mais je DEVAIS réagir à ça.
Si tu veux pouvoir penser que tu es digne d'être aimée, commence par t'aimer toi-même.

En quoi es-tu si détestable, bordel?
34 ans Dans le sud ;) 5608
santana911 a écrit:
de rien mademoiselle.
et garde la pêche car j'adore la fraicheur et l'irrévérence de tes interventions


:kiss:

et

Verdandi a écrit:

Dans ce cas, le "problème" ne vient pas vraiment de toi, tu es jeune et tu tomberas bien sur des gars qui te conviennent et j'approuve tout ce que vient de dire Santana !

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches


:kiss:
pis faut pas désespérer,j'ai trouvé le mien à 33 ans.. :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Zolaa a écrit:

Pardon j'ai pas encore lu le reste du post mais je DEVAIS réagir à ça.
Si tu veux pouvoir penser que tu es digne d'être aimée, commence par t'aimer toi-même.

En quoi es-tu si détestable, bordel?


Concrètement... ? Je n'aime pas la personne que je suis. Autant mentalement que physiquement. J'ai confiance en moi parce que je sais l'image que je donne, et je sais qu'elle plait. Mais, plus profondément, je suis en guerre avec moi même. Je n'ai strictement aucune bienveillance envers moi même.

Blueb' tu crois que tu vas échapper à nous raconter l'histoire du mec qui voulait t'entretenir ? :lol:
vite fait: un rencarcd internet, mec sympa, bel homme.

mais, il ne m'interesse pas. trop jeune cadre dynamique.
nous buvons un verre, c'est agréable...

il sent que je ne m'emballe pas, il me dit: " tu ne seras pas ma maîtresse alors?" moi " heu , non, t'es gentil mais bon"..

lui : "je peux te prendre un appart, tu y serais bien, j'aime l'exclusivité"........
heu..................... :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
blueberrycat a écrit:
vite fait: un rencarcd internet, mec sympa, bel homme.

mais, il ne m'interesse pas. trop jeune cadre dynamique.
nous buvons un verre, c'est agréable...

il sent que je ne m'emballe pas, il me dit: " tu ne seras pas ma maîtresse alors?" moi " heu , non, t'es gentil mais bon"..

lui : "je peux te prendre un appart, tu y serais bien, j'aime l'exclusivité"........
heu..................... :lol:


:lol: oh putain, l'Hugu Hefner jeune cadre dynamique, c'est formidable !
j'avais 32 ans. ça remonte. :lol:
45 ans 1114
MademoiselleK a écrit:
Zolaa a écrit:

Pardon j'ai pas encore lu le reste du post mais je DEVAIS réagir à ça.
Si tu veux pouvoir penser que tu es digne d'être aimée, commence par t'aimer toi-même.

En quoi es-tu si détestable, bordel?


Concrètement... ? Je n'aime pas la personne que je suis. Autant mentalement que physiquement. J'ai confiance en moi parce que je sais l'image que je donne, et je sais qu'elle plait. Mais, plus profondément, je suis en guerre avec moi même. Je n'ai strictement aucune bienveillance envers moi même.

Mentalement ET physiquement tu te détestes???

Je me revois à ton âge et j'ai juste envie de dire GRRRRRR :evil:

Certes j'ai rencontré mon mec à l'âge de 22 ans, mais la seule raison à ça c'est que je voulais par-dessus tout être sauvée de moi-même.
Je suis tombée sur une sorte de Prince Charmant bizzaroïde qui montait un cheval inenvisageable, et pis ben ch'uis toujours avec, parce qu'au final je suis tombée grave amoureuse.

Mais mise à part cette donnée, tu me fais vraiment penser à moi avant...
Une nana détestable en tous points, qui cache bien son jeu et qui du coup a l'air d'être LA nana géniale de base mais qui au fond mériterait d'être flagellée en place publique.
Pourquoi elle mériterait d'être flagellée? On sait pas...demandez-le lui...
36 ans Canada 278
MademoiselleK a écrit:
Chaumette a écrit:
Soit c'est un pur hasard, cette série de gars nuls que tu es en train de cumuler, soit il y'a vraiment un problème !!

Oui je sais que ma phrase ne t'aide pas vraiment... mais si je me rappelle bien, il y'a aussi l'histoire de ton ex qui était fiancé ailleurs et qui quand même ne t'a pas 'laché'... Je dis pas ça pour te saper le moral (oui, ça peut être maladroit de ma part de parler de ça), mais juste pour te dire que ce que tu dis là n'est pas une connerie... Tu devrais prendre la chose plus au sérieux !!

Il se peut que toi tu leur donne l'impression que tu n'as pas envie d'aller plus loin ?!!...


:-k Je n'ai pas d'ex fiancé ailleurs, enfin j'en ai eu un mais c'était il y a très très longtemps, je n'étais pas sur le forum. Ah et si, moi je leur dis clairement que je ne recherche pas qu'un plan cul, mais alors c'est la débandade des excuses de mec foireuses et si y'a un truc que je ne supporte pas et que je detecte à 600km c'est bien ça. /quote]

Je me trompe de personne alors.. M'excuse :)
43 ans 222
MademoiselleK a écrit:
oiselet a écrit:

les rencontres par internet je n'en fais pas, mais au final c'est pire parce que les rencontres que je fais dans les amis de mes amis... Ben je les revois :?


Ah ah oui.

Mais une question, et surtout le prend pas mal. Ca reste "entre vous" ou des fois ça peut se savoir ?
B I U


Discussions liées