MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi moi j'y ai pas le droit ?

34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah ben de toute façon sincèrement je saurais pas quoi faire pour me " brider " :lol: , enfin je veux dire je paraitrais certainement super pas naturelle :shock:  


Mais le truc c'est que moi à la base, c'est jamais des plans cul. C'est des mecs avec qui j'ai une relation d'amitié/flirt poussée avant de passer à l'acte, comme je l'ai déjà dit, c'est jamais arrivé que ça se fasse le soir même après l'avoir rencontré quoi.
36 ans 450
a j'avais mal lu alors la cest encore plus bizzare en effet si y a du flirt avant et donc "un debut d'histoire" et qu'ensuite ca finisse tout le temps en plan cul :shock: :shock:

La a part demander a un de ces garçon effectivement hum difficile de deviner le pourquoi du comment.
34 ans Dans le sud ;) 5608
lindaf a écrit:
a j'avais mal lu alors la cest encore plus bizzare en effet si y a du flirt avant et donc "un debut d'histoire" et qu'ensuite ca finisse tout le temps en plan cul :shock: :shock:

La a part demander a un de ces garçon effectivement hum difficile de deviner le pourquoi du comment.


Voilà c'est exactement ça :?
c'est que c'est pas le bon pis c'est tout. faut pas se triturer les méninges.
:roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
blueberrycat a écrit:
c'est que c'est pas le bon pis c'est tout. faut pas se triturer les méninges.
:roll:


Eh tu me lèves pas les yeux aux ciel namého ! :lol: Mais oui en effet, tu as totalement raison
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Lorsque tu indiques "amitié flirt poussé", c'est suffisamment ambigu pour que l'homme avec qui tu partages un moment se dise "Y'a peut-être moyen d'avoir plus et si affinité...".

Je veux dire, si toutes tes relations partent sur une sorte de complicité coquine "Aaah, qui c'eeest, peut-être..." dès le départ, dans la tête du mec, ça signifie plus "Elle veut qu'on aille plus loin", plutôt que "Elle s’intéresse à moi, elle voudrait apprendre à me connaître car je ne la laisse pas insensible".

Je pense que tu ne te réserves pas assez, on comprend que tu souhaites plaire car c'est flatteur et ça fait du bien de se sentir admirée, mais tu envoies plutôt une image de jeune femme qui ne souhaite pas s'engager car elle aime être convoitée et courtisée. Lorsque tu craques beaucoup sur un garçon, il faut arriver à lui faire comprendre que c'est lui qui t’intéresse et pas les autres (qui pour toi, pourraient être de potentiels amants), un homme ça a besoin de se sentir unique sinon il se sent comme un bouche-trou ou "un chiffre parmi tant d'autres".
34 ans Dans le sud ;) 5608
MissWillow a écrit:
Lorsque tu indiques "amitié flirt poussé", c'est suffisamment ambigu pour que l'homme avec qui tu partages un moment se dise "Y'a peut-être moyen d'avoir plus et si affinité...".

Je veux dire, si toutes tes relations partent sur une sorte de complicité coquine


Désolée mais je ne vois pas bien comment d'une amitié flirt tu passes à une complicité coquine :-k , parce que concrètement ça n'est pas ce qui se passe.

MissWillow a écrit:
Je pense que tu ne te réserves pas assez, on comprend que tu souhaites plaire car c'est flatteur et ça fait du bien de se sentir admirée


Ca n'est pas l'image que je renvoie, vraiment pas.

MissWillow a écrit:
Lorsque tu craques beaucoup sur un garçon, il faut arriver à lui faire comprendre que c'est lui qui t’intéresse et pas les autres (qui pour toi, pourraient être de potentiels amants), un homme ça a besoin de se sentir unique sinon il se sent comme un bouche-trou ou "un chiffre parmi tant d'autres".


Je peux t'assurer que c'est ce que je fais. Et non, quand je craque pour un garçon je ne regarde pas les autres comme si ils pouvaient être de potentiels amants, je ne regarde jamais un homme comme ça d'ailleurs, je ne suis pas une mante religieuse ni une nympho à l'affut du moindre coup à saisir.
ça ne semble pas non.

je te dis, c'est une question de timing aussi.
pas les bons au bons moments pis c'est tout.
fais une vraie pause amoureuse. ça te fera du bien, tu es tout le temps dans les montagnes russes de l'amour (mouaaaa que c'est con ce que je viens d'écrire)
34 ans Dans le sud ;) 5608
blueberrycat a écrit:
ça ne semble pas non.

je te dis, c'est une question de timing aussi.
pas les bons au bons moments pis c'est tout.
fais une vraie pause amoureuse. ça te fera du bien, tu es tout le temps dans les montagnes russes de l'amour (mouaaaa que c'est con ce que je viens d'écrire)


:lol: ça fait très réplique de roman photo ! Mais oui en effet, PAUSE !
36 ans 450
moi je pense que ce serait trop facile de se dire que c'est a chaque fois la faute a pas de chance de tomber systematiquement sur des garcons avec au final toujours la meme situation qui se repete encore et encore...

A mon avis tu choisis inconsciemment toujours le meme type d'homme et la au lieu de penser seulement que c'est juste parce que cest ce type d'homme que t'aime point barre je me demande si il ne faudrait pas creuser se demander pourquoi eux et pas d'autres.
Tu dis que tu ne t'aime pas je me demande donc si toujours inconsciemment tu ne fais pas en sorte qu'on ne t'aime pas non plus biensure tout ca sans le vouloir encore une fois mais globalement est ce que deja a la base pour se faire aimer de quelqu'un ne faut il pas s'aimer d'abord soi meme?
Bref je nous fais probablement de la psychologie de bas etage :lol: mais je pense que ce serait interessant de creuser cela faire le point de toutes tes relations chercher les points communs qu'on tous ces garcons ect
lindaf a écrit:
moi je pense que ce serait trop facile de se dire que c'est a chaque fois la faute a pas de chance de tomber systematiquement sur des garcons avec au final toujours la meme situation qui se repete encore et encore...


je pense que la vie est trop courte pour se prendre la tête, à 23 ans, avec ça. que de se brainstormer le bulbe, là, de suite, ça ne sert à rien.

piste à creuser plus tard?

MlleK, si dans 10 ans, t'es au même stade, ok, fais une introspection..mais, là.....
S
34 ans 3465
Tu sors d'une relation qui t'as éprouvée et sur la quelle tu as eu de la peine à tourner la page ( d'ailleurs est-ce que c'est totalement fait?). Honnêtement je pense que ça joue beaucoup et qu'effectivement tu répètes un schémas en te dirigeant vers des hommes qui ne souhaitent pas forcément un engagement. Du moins comme on l'entend nous.

Dans l'idéal, tu veux trouver quelqu'un et vivre quelque chose, pourquoi pas construire ( comme presque tout le monde )... Mais est-ce que tu es vraiment prête? Et là je reviens sur un point que j'ai cité plus haut... Tu as complètement tourné la page? Ca se fait par étape en général, pas du jour au lendemain. Si ta tête est prise par un autre, c'est normal que tu ne réussisses pas à trouver une relation avec investissement.

Bien sûr, je ne pense pas que ce soit la seule raison. Y a toujours plusieurs facteurs qui mènent à ce genre de situations répétitives. Sans le vouloir tu te diriges vers des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent... Mais est-ce que toi tu sais ce que tu veux? Ca a peut-être un côté rassurant pour toi qu'un homme ne recherche pas l'engagement, ça t'évite de te positionner et de prendre une décision...

Je peux me tromper. Mais je constate qu'après une relation profonde, on a du mal à retomber TOUT DE SUITE sur "le bon"... Et effectivement il y a un moment où quand ça se répète et qu'on entre dans un cercle vicieux où on n'arrive pas à changer de scénarios, il faut se remettre en question.

Et contrairement à Blueberrycat, je suis d'avis de penser qu'il ne faut pas attendre qu'il soit "trop tard" ( façon de parler bien sûr ) pour guérir un mal.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Pour ce qui est de tourner la page, oui c'est fait et vraiment fait, d'ailleurs il est revenu vers moi il y a quelques jours ( tiens donc :roll: ) et je l'ai reconduit vers la sortie alors que c'était la chose dont je rêvais le plus au monde auparavant, mais là non, plus rien.

Sibell a écrit:
Sans le vouloir tu te diriges vers des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent... Mais est-ce que toi tu sais ce que tu veux? Ca a peut-être un côté rassurant pour toi qu'un homme ne recherche pas l'engagement, ça t'évite de te positionner et de prendre une décision...


En réalité je pense que c'est exactement ça. Parce que j'ai analysé la situation aujourd'hui, et concrètement, le mec gentil, beau ( enfin beau, tout est subjectif, je veux dire par là qui me plait physiquement ) intelligent, qui m'aime pour ce que je suis et qui veut s'engager concrètement avec moi, je sais qui c'est, et je refuse absolument de me mettre avec lui. Pourquoi ? Ben parce que ça voudrait dire être engagée avec lui, devoir lui " rendre des comptes " sur ce que je fais, ou je vais, avec qui je suis, ça signifierait DEVOIR le voir souvent, faire des sorties, des trucs à deux, et au fond, je ne m'en sens pas capable.

En réalité je crois que le problème vient de moi, mais pas de la façon dont je le pensais ( c'est à dire pas " chui grossémocheéconne " ) je crois surtout que l'engagement me fout vachement la trouille et que je suis pas prête du tout. Par conséquent c'est bien plus facile de choisir, inconsciemment, des garçons avec qui je sens bien que ça sera impossible, et ensuite venir chialer que c'est tous des connaaaaards.

Dur comme claque quand on réalise ça en fait.
51 ans 35 10308
MademoiselleK a écrit:
Dur comme claque quand on réalise ça en fait.

Oui, mais en fait non, parce que du coup c'est d'autant plus justifié de vivre pour toi, de prendre du temps pour toi. Continue à te construire, à te découvrir, laisse-toi le temps. Tu vas finir par rencontrer le bon mec, au bon moment, et là pour toi ça n'est pas le bon moment. Mais ça n'est pas grave.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Angia a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Dur comme claque quand on réalise ça en fait.

Oui, mais en fait non, parce que du coup c'est d'autant plus justifié de vivre pour toi, de prendre du temps pour toi. Continue à te construire, à te découvrir, laisse-toi le temps. Tu vas finir par rencontrer le bon mec, au bon moment, et là pour toi ça n'est pas le bon moment. Mais ça n'est pas grave.


Je valide à 200% :)
B I U


Discussions liées