MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes d'hormones

28 ans 2
Hello,

Toute nouvelle sur le site je voudrais faire part de mes problèmes d'hormones et partager tout ça avec d'autres filles.
Donc j'ai 16 ans et mes hormones (testostérone et d'autres...) sont  
élevées et j'ai une forte pilosité et plus de règles. Suite à tout ça mon endocrino m'a prescrit Androcur et Provames qui sont censé réguler ma pilosité et mes hormones; le résultat était bien là ! Mais mes règles toujours inexistantes.... J'ai donc, au bout d'1 an changé de traitement qui est Diane 35 (pillule). J'ai eu mes régles pendant 4 semaines conécutives avec cette pillule puis plus rien... Cela fait donc 3 mois que je n'ai plus rien.
Bref, tout ça pour dire que ça fait 2 ans que j'essaye de trouver une solution... J'enchaine les traitements et rien de concret...

Si vous avez une histoire semblable à la mienne ou que vous voulez faire part de vos impression c'est avec plaisir!

Bisouuuuuuuuuuuuuuus :)
C
36 ans Paris 4887
Bonjour,

Je ne sais trop quoi te répondre mais je suis moi-même sous Androcur 1/2 comprimé et jasminelle (Je ne supporte pas du tout Diane35 qui visiblement n'est pas trop recommandée pour les personnes en surpoids)

Toi, tu as un soucis de pilosité excessive et moi, j'ai un soucis car je suis hypersensible aux hormones mâles (perte de cheveux, pas assez de poils etc).

Mais que je sois sous Diane35 ou androcur et jasminelle mes règles c'est du n'importe quoi !

J'ai lu , ici et là, sur le net, qu'avec Androcur, on avait très rarement ses règles !

A bientôt !
35 ans Suisse 74
Salut,

Moi j ai le meme probleme. trop de testo. resultat hirsutisme, obesité, acné, peau grasse...bref la totale!

Je suis actuellement en fin de grossesse donc je tiens aussi a rassurer que tomber enceinte est possible malgre les traitements. test positif apres 2 mois d arret de medoc.
J etais avant ca sous jasminelle et androcur 10. Par contre je tiens a vous temoigner que c est un traitement a vie. ca fait plusieurs annees que je suis sous ce traitement, et ca marchait bien.
J ai meme pu me faire enlever les poils du visage au laser rembourse a 80% par mon assurance car j ai des problemes hormonaux...biensur!Et ca a change ma vie!
Par contre depuis que j ai arreter mes traitements pour tomber enceinte, tout est revenu et au galop!!!donc attention, si vous avez un soucis avant de tout arreter parlez en a votre endocrinologue!!!Et si jamais vous entendez qu il y aurait une autre facon de traiter ce probleme. style un implan comme la pillule mais pour la testo. parce que je suis en train de penser a mon apres accouchement, quand je vais reprendre mes traitements et j aimerai tellement plus a avoir a penser a prendre ces cachets...des injections ou un implan ca serait tellement plus simple!!!
55 ans nord- est de la France 8
j'ai les mêmes pb que vous (hirsutisme,surpoids...)je viens de faire un jour d'examens médicaux avec mon endocrino et il refuse de me donner androcur (que j'ai déjà eu ado)dit que ca va me faire grossir et détraquer tout mon organisme car bon bilan en général,suite aussi aux infos sur diane etc.. .j'attends encore les résultats des hormones il me conseille de voir avec un dermato pour la pilosité.c'est une guerre que l'on méne ,et c'est dur à vivre . courage à toutes .
B I U