MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

onestopplus et castaluna fusionnent

O
62 ans 4229
salut à tous!

je viens de voir un article comme quoi ces 2 sites de vente par correspondance fusionnent. je ne sais pas ce que ça va donner et s'il aura  
autant de choix qu'avant
ça va devenir castaluna.fr

déjà qu'anticode a fermé y' 1 mois, on va avoir de moins en moins de choix, même en VPC

enfin, j'attends de voir ce que va donner la fusion avant de (trop) râler :D
46 ans Montpellier 900
Je viens de voir ça aussi. Bah, comme sur OneStopPlus il y avait déjà castaluna, ellos et taillissime, en en regroupant déjà 2 ce sera peut-être moins le bordel :lol:
46 ans Montpellier 900
La marque Emmy a disparu!! :cry: Mes pantalons préférés :cry:
O
62 ans 4229
Nakiloe a écrit:
La marque Emmy a disparu!! :cry: Mes pantalons préférés :cry:


ah mince.. c'était cher mais hyper joli...
46 ans Montpellier 900
oui, j'aurais du dire "mes pantalons préférés quand c'est les soldes" :lol:
O
62 ans 4229
Nakiloe a écrit:
oui, j'aurais du dire "mes pantalons préférés quand c'est les soldes" :lol:


:lol: :lol:
60 ans île de France 1421
eh bien moi, je trouve que cette saison il n'y a pas grand chose de nouveau sur le site Castaluna, c'est moi qui me fait des idées ou bien vous pensez la même chose ?
58 ans Montmorency (95) 3810
de toutes façons one stop plus c'est la redoute ! j'ai commandé des bottes elles sont arrivées dans un sac la redoute !

le seul intérêt c'est que cela regroupe les grandes tailles de la redoute, daxon, ellos....
60 ans île de France 1421
eh bien si le site Castaluna ne vend plus que les marques OneStopPlus, m'en vais aller faire mon shopping ailleurs moi :peur:

déjà que je ne commande plus sur la redoute, soit c'est indisponible, soit si par miracle c'est disponible, la qualité est disons chinoise...
42 ans 2087
emmy, c'était pas la marque qui faisait ces splendides mais ô combien hors de prix robes rétro? Avec une mannequin blonde? Chiotte, je les adore, moi ces robes (bon, même si, même en solde, c'est trop cher pour moi).
Je crois pas que ça changera grand chose, c'est une fusion et puis de toute façon, on y trouvait déjà les mêmes modèles. Maintenant, si ça pouvait tirer Taillissime vers le haut niveau qualité (parce que je trouve qu'ils s'éclatent niveau prix, mais pas niveau tissu) et pas tirer castaluna vers le bas...
46 ans Montpellier 900
exactement ^^
on peut aller directement sur leur site, mais je sais pas s'ils font des promos
http://www.emmydesign.se/en/collections/
38 ans Nice 2280
Pour ma part, j'avais découvert les bottes Head over heels walkers chez castaluna il y a peu et je comptais m'en offrir 2 paires quand il y aurait une promo mais la marque à disparu du site :cry:
50 ans Face au vent 5339
C'est une migration informatique les filles, bien sûr qu'il va y avoir tout le stock Castaluna + OSP sur le site castaluna.fr. Ils sont en train de réalimenter leur base produit commune, ce qui fait que certains produits ont temporairement disparu.

Vous retrouverez donc vos favoris Emmy ou autres, suffit juste d'attendre que toute la base soit bien chargée.


Quant à moi, j'étais une inconditionnelle de Castaluna de la première heure. C'était la seule initiative d'un professionalisme sans faille à se lancer sur la France, sur le marché de la grande taille. Bien évidemment, on ne peut pas en dire autant de Taillissime, les couacs commerciaux des filiale du groupe Redcats (qui englobe La Redoute, One Stop Plus, Ellos, et plus récemment Castaluna, et distribue de la sape dans le monde entier) sont fameux. Je ne sais si c'est lié à l'effet de masse, n'empêche qu'on est nombreuses à en avoir été victime, tant sur la relation commerciale que sur la qualité produit.
Les créatrice de Castaluna ont quitté le navire, donc la stratégie qui s'appliquera à ce nouveau site sera celle de Redcats. C'est une stratégie prix, produits (élaboration des catalogues donc) différente.
Perso je n'aime pas la stratégie Redcats. Elle a déjà pas mal déteint sur celle de Castaluna depuis le rachat, je trouve déjà qu'on a baissé en gamme sans s'y retrouver sur les prix.

Je pense que je vais passer sur ce nouveau site, de totue manière j'ai très largement trouvé mon bonheur ailleurs, y compris par exemple sur son concurrent direct, Navabi.
J
41 ans 59
Idem pour moi, c'est vrai que castaluna était un peu cher mais la qualité était au rendez vous !! Les bottes etaient superbe proposé en differentes taille de mollet c t géniale !! Maintenant on ne retrouve que les fringues et chaussures que l'on trouve déjà sur la redoute :(((( si vous connaissez d'autres sites du meme genre que castaluna avant la fusion avec onestopplus je suis preneuse ?! De même si vous vous souvenez des differentes marques avec lesquels castaluna travaillé avant ca m'intéresse car j'essaierais de trouver des sites ou l'on propose ces marques ?! Pffff chui bien deg quand même je galére à trouver des fringues sympa, original et de bonne qualité pour les rondes :(((( bizzz a toutes
60 ans île de France 1421
je te suggère d'aller faire un tour sur le site Navabi.
B I U