MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

onestopplus et castaluna fusionnent

60 ans île de France 1421
toujours pas de Emmy ni autre marque choupi sur le nouveau site Castaluna.
J
40 ans 59
Natboop malheureusement castaluna m as envoyé un mail suite à une demande que je leur avait faite et il n'y aura plus les anciennes marques de castaluna :(( en effet même si le site s appelle castaluna on n y retrouve plus qur les marques de onestopplus !! Quel dommage !!!
38 ans Nice 2280
C'est bien triste, je trouve! Mais on peut retrouver les bottes Heels over head sur Navabi :) Par contre, je ne sais pas si je pourrais trouver des réductions :?
50 ans Face au vent 5339
Ca me laisse perplexe tout de même cette histoire. Castaluna était hyper profitable, le business model était bon, et fonctionnait justement par opposition à celui des filiales de Redcats. Quelle est la logique :?:
38 ans Nice 2280
Ça marchait vraiment Castaluna en terme de chiffre d'affaire? Parce que si oui, je ne comprends pas non plus la logique!
J'ai lu, je ne sais plus où, une interview du nouveau dirigeant et il disait bien que certaines marques allaient disparaître mais pas toutes. Nous verrons.
En tout cas, pour le moment, on a à faire à un La Redoute bis. Ce qui est inintéressant selon mon point de vue.
Ce qui donnait de l'attrait à Castaluna, c'était selon moi les marques que l'on ne trouvait pas ailleurs en France.
45 ans Delaware 1073
La logique est pourtant simple.
Créer un concept, attendre que ça rapporte et revendre.
En gros, se faire du blé, après ce n'est que du marketing de vendre du rêve aux gros.
B I U