MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse hypophyse et tout le monde s'en fout...

43 ans Ici et là-bas 3402
Tiens, je viens de re retomber sur mon post.... J'ai très envie de faire des enfants même si c'est pas à l'ordre du jour, je m'inquiète toujours...

J'ai lu dans  
les divers posts que cela pouvait induire des maux de tête que j'ai depuis des années presque tous les jours, je me demande si je devrais pas demander à mon médecin de faire à nouveau une prise de sang pour la prolactine?

Un taux de prolactine élevée peut entraîner des difficiultés à avoir un bébé ou pas du touT, En plus le mien est pas si elevé que çà en fait.

Une question Patty tu parles de ton souci concernant ta température, j'ai moi aussi des problèmes à ce niveau-là, c'est lié?

Bref, je m'inquiète peut-être pour rien mais c'est chiant d'être dans l'incertitude...
H
30 ans 4
bonjour, je viens d'apprendre aujourd'hui que j'avais un petit adénome hypophysaire, j'ai des tres fortes migraines depuis un an et demi, toute les semaines.je voulais savoir, si ca pouvait s'aggraver avec le temps ?
60 ans 91 25732
Oui ça peut s'aggraver, ça peut grossir et te provoquer des troubles divers, selon l'hormone concernée.

C'est quel type d'adénome ? Que préconise ton médecin ?
H
30 ans 4
Pour le moment, j'attends d'aller chez le neurologue. J'ai deja des troubles de la vue, des vertiges, des malaises ... C'est lié ?
(excusez mes questions un peu débile, je suis un peu perdu, etant donné que je n'ai pas vu de medecin pour m'expliquer precisement ce que javais... :oops: )
60 ans 91 25732
Oui tout à fait, c'est exactement ce que j'avais, troubles de la vue, migraines, vertiges, nausées, crises de hoquet...

Quels examens as-tu déjà faits ?
H
30 ans 4
je n'ai fais que l'irm, samedi matin, je vais faire l'analyse pour le prolactine, puis je vais aller voir l'endocrinologue. Tout le monde s'obstine à me dire que ce n'est pas grave, mais je n'arrete pas d'angoisser, car j'ai vu que cela pouvait provoquer une stérilité...
60 ans 91 25732
Je ne vais pas te mentir, oui ça peut arriver, d'ailleurs ça m'est arrivé. :( Je suis stérile depuis l'âge de 25 ans à cause d'un macro adénome à prolactine. On l'a dépisté un peu trop tard...).

Mais ça ne veut pas dire que ça va t'arriver. ;) Je connais plusieurs femmes qui ont eu le même souci et qui sont mamans.

Ca dépend de plein de choses, à quel stade tu en es, comment tu vas réagir au traitement, s'il faut opérer ou pas... Et puis ça a évolué depuis que moi j'ai été malade !

Allez ne t'en fais pas trop, tout n'est pas joué, loin de là ! :)

Tiens je te fais un bisou ! ;)
B I U