MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions pour les F.A.

49 ans 3697
Bonjour :D ,

On a tous une préférence pour un physique( la couleur des yeux, des cheveux, de la peau, petites tailles, grandes tailles, rondes, minces, etc..) :D .
Le  
physique, c'est ce qu'on voit en premier en général( sauf cas exceptionnels rencontre internet, téléphone, etc..).

L'autre jour à la télé, un F.A. parler de son attirance pour les femmes rondes et ce qui m'a frappé, c'est que la rondeur( avec tous les mots appétissants qui vont avec :? ) était mise en avant et non la femme :shock: .
Comme si, la chair était une obsession.

Aprés le physique, c'est l'intérieur de la personne qui prime( attirance pour sa personnalité, son caractère, goûts divers partagés, etc...)

Une fois ce stade passé, le physique peut changer dans le courant de la vie, en général on s'en fous. Or, j'ai l'impression que les F.A. ne s'en foutent pas( c'est juste une impression, hein ;) !).

Mes questions :) :

:arrow: Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?

:arrow: Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?

:arrow: Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?

:arrow: Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, trés rondes, etc..)?

:arrow: Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?

:arrow: Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?

:arrow: D'aprés vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?

Merci ;) .

Bisous :kiss: !
48 ans 346
Quoicécé F.A. ?
48 ans 346
Zozio a écrit:
Quoicécé F.A. ?

oups.. vu sur un autre topic, désolée pardon merci à bientot :oops:
47 ans 2914
Je ne suis pas FA au sens strict du terme mais préfère les filles rondes.
Mais bon répondons.

westie a écrit:

:arrow: Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?


Déjà il y a une différence entre maigre et mince.
Mais le physique seul va très rarement me repousser ou m'attirer totalement.

Citation:

:arrow: Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?


C'est abrupt comme question, non?
Je pense qu'il y a un problème dans le couple avant si la conversation c'est:
'Bonjour chéri je veut perdre des kilos"
"Au revoir chérie je te quitte".

Sais pas, je connais pas de personnes qui filaient le parfait amour et qui se sont quitté comme ça.

Citation:

:arrow: Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?


Ni l'un ni l'autre.
Que je me sente bien avec elle, et cela c'est quelque chose qui se ressent, pas quelque chose que l'on met sur un papier (tiens elle aime les films de JCV donc je suis bien avec elle ou elle est rousse, je me sens bien).

Citation:

:arrow: Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, trés rondes, etc..)?


Oui.

Citation:

:arrow: Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?

Bonne question.
L'impression d'avoir quelque chose à partager je dirais.

Citation:

:arrow: Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?

Aucun problème, les gens savent que physiquement je préfère les rondes.

Citation:

:arrow: D'aprés vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?


Pour moi une attirance comme une autre.
Mais cela dépend des personnes.
67 ans Hérisson (03) 70
je peux pas répondre ,je suis pas FA ......

"fat admirer"
fat = gros
admirer = admirateur

admirateur de la rondeur
45 ans brest 3644
westie a écrit:
Bonjour :D ,

On a tous une préférence pour un physique( la couleur des yeux, des cheveux, de la peau, petites tailles, grandes tailles, rondes, minces, etc..) :D .

Moi je n'ai pas de préférence pour un physique en particulier, et je ça un peu étrange :shock:
49 ans 3697
Merci Sarm d'avoir pris le temps de répondre aux questions et merci à jefl pour la définition ;) .

Je suis comme toi Discogrenouille, peu importe le physique, je vais là où je me sens bien :D .

Bises :kiss: !
40 ans paris/92 130
armurina a écrit:

Mes questions :) :

:arrow: Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?ben oui moi ca me dérangerais pas!seulement ensuite je m'arrangerais pour aller tres souvent au Mcdo...lol

:arrow: Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?
décider de maigrir?dans un couple a mon avis faut en parler a l'autre!si elle décide de le faire alors que son mec est ok,pas de problème!apres si ellele fait seulement parce qu'elle en a envie...c'ets du pure égoisme pour moi.

:arrow: Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?
ben moi si je vis avec une meuf c'ets que je l'ai draguer(ou elles)hors je ne cherche jamais a commencer quelque chose de serieux avec une femme "mince"...Dsl,mais j'ai mes gouts et voila

:arrow: Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, trés rondes, etc..)?
ben a mon avis pour moi il y a ronde,grosse et obèse,,avec quelque trucs entre comme "grassouilette,rondouillarde..."

:arrow: Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?
ben...rien...je suis dsl,mais un vagin est un vagin(qu'il soit d'une ronde,petite,rousse,noir,indiennes...)je veux dire par là que pour moi le physique c'est la 1re chose qu'on voit!dsl,mais que ce soit pour le sex pure ou pour du serieux,je regarde le physique a 2fois.mais par coontre si c'ets jsute amical ben là je m'en fout(vu que j'accèpte meme les mecs lol)

:arrow: Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?
mes copains le savent tous et il n'y a plus de vannes depuis des lustres.
sinon quand les copines des copains le savent ben...il y a généralement de la surprise,mais bon...sinon quand elles posent des questions du genre"mais comment tu fais avec ces bourelets pour faire x choses"...là je commence a etre aggréssif.mais ce genre de question ne me dérange pas venant des mecs puis qu'on en rigole et j'arrètes pas de les engrainer a éssayer.mais ils ont peutr de se tapper l'affiche...m'enfin

:arrow: D'aprés vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?
les 2!il y a bien longtemps que je ne m'imagine plus etre avec une femme "normal" que ce soit pour le serieux ou pour le fion!je ne checrhe que des ronde(au minimun)...mais comme elles sont telement conne la plus part....du genre quand on les discute avec elels,elles sont direct sur la défensive et se posent des question dans leur tete du genre"mais qu'ets ce qu'il me veut lui?il a pas vu que je suis grosse?ah,encore un qui a envie de "lever" une ronde,..."c'ets tres triste parce que tout les mecs ne sont pas les mecs,et le pire c'ets qu'elle n'éssayent meme pas!....m'enfin
Merci ;) .

Bisous :kiss: !
40 ans paris/92 130
purée...en plus on peut meme pas éditer
41 ans Loir et cher 41 2454
Coucou :D
moi je vais répondre pour mon homme puisque je le connais parfaitement et qu'on a bien assez parlé du sujet pour que je puisse vous en dire plus ;)

armurina a écrit:

:arrow: Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?

Oui, parcequ'ils a eu plusieurs copines (relations sérieuses et moins) et que ça allé de la fille "taille mannequin" aux rondes... on s'est rencontré sur le net, il savait que j'étais ronde mais sans plus... et au fil des discussions et longues conversations, on s'est tellement plu qu'on s'est rencontré 3 mois plus tard en réel... et coup de foudre

armurina a écrit:
:arrow: Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?

non, il ne me quitterait pas

armurina a écrit:
:arrow: Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?

les deux, c'est un plus... il a beaucoup papillonné justement parceque c'était soit l'un soit l'autre et que ça finissait toujours mal pour lui... avec moi, il a trouvé les deux, même si mon caractère de m... l'hérisse de temps en temps... en même temps, il le savait dès le départ et on n'a pas rien sans rien :lol:

armurina a écrit:
:arrow: Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, trés rondes, etc..)?

Oui, il aime les femmes rondes dont le corps est harmonieux... avec de la poitrine... là dessus pas de soucis :roll:
Par contre une femme très ronde sans "formes généreuses bien placées" je sais qu'il ne ferait pas sa vie avec... c'est dur à entendre mais c'est ainsi

armurina a écrit:
:arrow: Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?

le caractère, la culture, un minimum d'intelligence (je veux dire par là pas une fille bêbête), sa confiance en elle, dynamisme, et quelqu'un avec des projets

armurina a écrit:
:arrow: Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?

ça il s'en fout complètement, et ne m'a jamais parlé de remarque là dessus, et ce n'est pas une chose dont il parle en public, c'est très bien d'ailleurs, parceque pourquoi faudrait parler de ça aux autres? on est normal non? ;) pourquoi catégoriser les gens?

armurina a écrit:
:arrow: D'aprés vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?

Pour lui c'est devenu une attirance comme une autre... il est devenu bbw lover depuis qu'il est allé aux USA quand il avait 20 ans et qu'il a trouvé un magazine de femmes rondes chez un ami :lol: ça a été une révélation ;)


Voilà j'espère t'avoir éclairé un minimum :D
37 ans là bas, au loin 1705
je met mon grain de sel dans la discussion ;) je pense que je n'aimerais pas sortir avec un F.A. dans le sens propre du terme. j'aurais trop l'impression de n'être qu'un corps, que du gras, qu'un objet. je veux que mon partenaire m'aimes comme je suis tout simplement sans pour autant privilégier un aspect en particulier, m'aimer pour mon tout :roll:
M
47 ans 10
Tiens, je n'avais pas vu ce sujet qui pose des questions très interressantes. Bon mes réponses ne vont sans doute pas plaire à toutes mais je m'en fiche ça fait longtemps que je me moque du "politiquement correct" (et puis d'façon je suis marié, alors plaire ou déplaire)



:arrow: Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?

Je ne sortirais pas avec elle si son physique me déplaisais (du reste c'est bien pour ça que je trouve le contact virtuel sans photo complétement bidon), il faut un minimum d'attirance, ronde ou Mince d'ailleurs (si elle est vraiment "maigre" aucune chance qu'elle me plaise, voir les os sous la peau ça me révulse un peu, c'est pire que si la fille avait le visage couvert de verrues)

:arrow: Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?

Non, de même que je ne pense pas que les gars qui aiment les minces quitent leur amour si elle grossit.

:arrow: Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?

Les 2, sans attirance physique, déjà je ne vois pas comment elle pourrait finir par vivre avec moi, plutôt que de rester une très bonne amie.

:arrow: Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, trés rondes, etc..)?

Non, je vois pas ça comme ça, après d'autres critères esthétiques rentrent en compte, pour définir les rondes attirantes (pour moi) et les rondes qui ne m'attirent pas.

:arrow: Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?

Le regard

:arrow: Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?

Généralement ils s'en fichent. Après ça se limite juste "oh tiens une fille qui te plairait" quand ils voient des rondes.

:arrow: D'aprés vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?

une attirance comme une autre, mais qui tourne peut-être chez certain à l'obsession (mais comme toutes les attirances d'ailleurs).
J'ai constaté que beaucoup de rondes refusaient cette attirance et très souvent quand on l'exprime on se trouve en face d'un profond septicisme et en doute fort sur notre sincérité. Et c'est à mon avis le principal problème que peuvent rencontrer ceux qui aiment les rondes: la méfiance de celle-ci à leur égard. (alors que je pense que les filles non-rondes, si on leur dit qu'elles nous plaisent vont prendre ça comme un compliment et non une affabulation voire même pire, un comportement déviant).
111 ans 3096
Aldremoth a écrit:

:arrow: Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?armurina a écrit:

décider de maigrir?dans un couple a mon avis faut en parler a l'autre!si elle décide de le faire alors que son mec est ok,pas de problème!apres si ellele fait seulement parce qu'elle en a envie...c'ets du pure égoisme pour moi.


Comme on dit : "un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi"...
Je suis limite choquée par cette réponse.

Aldremoth a écrit:

:arrow: D'aprés vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?armurina a écrit:

les 2!il y a bien longtemps que je ne m'imagine plus etre avec une femme "normal" que ce soit pour le serieux ou pour le fion!je ne checrhe que des ronde(au minimun)...mais comme elles sont telement conne la plus part....du genre quand on les discute avec elels,elles sont direct sur la défensive et se posent des question dans leur tete du genre"mais qu'ets ce qu'il me veut lui?il a pas vu que je suis grosse?ah,encore un qui a envie de "lever" une ronde,..."c'ets tres triste parce que tout les mecs ne sont pas les mecs,et le pire c'ets qu'elle n'éssayent meme pas!....m'enfin
Merci ;) .


Sympatoche...
52 ans strasbourg 6049
ca me rappelle un réality show que j'ai vu y'a de ca pas 3 jours... un monsieur venait se faire tatouer (c'est dans miami ink le 5x09 par là) une pin up ronde pour ressembler à sa femme et aussi à une mannequin grande taille des US aparemment assez connue (j'ai aps retenu le nom c'est une blonde). Il a parlé ouvertement du FA en disant que pour lui les femmes étaient plus belles en rondeur et qu'il n'aimait pas les minces. d'après ce que j'ai pu comprendre il avait même limite le comportement des messieurs qui tentent de faire grossir leur dame. ceci dit il était bien sympathique et ses yeux brillaient fort quand le mannequin est entré pour se faire faire elle aussi une pin up, je cite "ronde et sexy comme moi" ;)
bonsoir, moi qui aime les rondes je repond franchement...


Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?

ben pour moi besoin de voir avant de craquer ... j'aime les rondeurs et ne craque pas pour les femmes minces... deplus je ne suis pas de ceux qui sortent pour une nuit pour essayer ... je sortirais avec elle au sens aller boire un verre sans pour autant en faire ma petite amie .... ( je craque ou pas ... je choisis pas )


Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?

non , on s'aime pourquoi la quitter , c'est son choix et je l'accepte


Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?

ben un peu des deux mais c'est je craque avec 4 facteurs ,( ses yeux de biche , son visage d'ange , ses rondeurs , et son histoire ) alosr apres tous depends de l'équilibre des 4 ...


Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, trés rondes, etc..)?

généralement non ... ou alors inconsciement ... mais pour moi une femme ronde est une femme ronde ...


Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?

comme dit avant , ses yeux , son visage , son histoire ...


Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?

ben rien , tres peu de mec me connaissent aussi bien , c'est généralement des femmes et elles n'ont pas plus d'avis que çà ...



D'aprés vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?

une attirance mais c'est un des facteurs qui me font craquer ...


si besoin de plus de detail n'esite pas ....


bonne soirée
B I U


Discussions liées