MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions pour les F.A.

36 ans l'ile des snipers 567
armurina a écrit:
L'autre jour à la télé, un F.A. parler de son attirance pour les femmes rondes et ce qui m'a frappé, c'est que la rondeur( avec tous  
les mots appétissants qui vont avec :? ) était mise en avant et non la femme :shock: .
Comme si, la chair était une obsession.

c'est surtout le coté tres communautaire des FA, parler des femmes avec des rondeurs, comme on peut parler des femmes partout, ils se concentrent surtout sur les rondeurs
et puis y'a des mecs normaux qui ne pense qu'aux nichons...

Citation:
Aprés le physique, c'est l'intérieur de la personne qui prime( attirance pour sa personnalité, son caractère, goûts divers partagés, etc...)

Une fois ce stade passé, le physique peut changer dans le courant de la vie, en général on s'en fous. Or, j'ai l'impression que les F.A. ne s'en foutent pas( c'est juste une impression, hein ;) !).

tres juste
j'ai commencé a aimer ma copine parce qu'elle etait ronde, mais maintenant je l'aime en tant que personne et je l'aimerais toujours, quel que soit son poids

j'en profite pour préciser que la plupart des FA n'ont aucune notion des inconvénients d'être ronde
comme pour eux, les rondes sont le summum du summum, il n'imaginent même pas qu'il y ai des points négatifs a être ronde
maintenant moi je les connais parce que j'ai une copine


Citation:
Mes questions :) :

:arrow: Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plaît, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?


ben a vrai dire, une fille mince ou dont je ne connais pas le physique est un pote
comme un mec, quoi...

Citation:
:arrow: Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?


non, sûrement pas
mais ça me ferais chier qu'elle décide de maigrir parce qu'elle ne s'aime plus, parce que moi je l'aime comme elle est, j'aurais l'impression d'avoir mon amour rejeté
sinon, si la perte de poids a une raison de santé, je n'ai rien a y redire
je préfère que ma copine soit plus mince et en bonne santé plutôt que aussi ronde et a l'agonie...

Citation:
:arrow: Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?

tu pouvait poser cette question a un mec normal, tu sais...

Citation:
:arrow: Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, très rondes, etc..)?

y'a des thermes pour ça (bbw, msbbw, ssbbw) mais je trouve que ca fait bovin alors non, je ne les utilise pas

Citation:
:arrow: Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?

qu'elle s'appelle annabelle :p

Citation:
:arrow: Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?

le problème c'est qu'on vit ça comme un lourd secret alors que tout le monde s'en contrefout...
ça a beaucoup choqué ma mère (qui crie au veau marin des qu'une fille de plus de 80 kilos passe a la télé)
la seule réaction de mon père a été :"la ramène pas a la maison, je sais que j'ai réparé ton lit, mais c'est pas aussi solide que ça"

Citation:
:arrow: D'après vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?

ben oui, c'est pas comme si jetait un fétichiste du pied ou un sadomaso -__-"

j'aime les rondes, mais des fois j'ai l'impression que ça choque plus que si j'etait homosexuel...

un FA aime les rondeurs tels que les fesses et le ventre comme un mec normal aime les rondeurs des seins
apres si les FA sont des pervers, c'est que tout les mecs sont des pervers...
44 ans là 5969
burning_duck a écrit:
si les FA sont des pervers, c'est que tout les mecs sont des pervers...


c'est une forme de perversion si tu considère que le fa ne peut avoir du plaisir que par la graisse...

ensuite y a les gars comme toi, qui sont (pour te citer) AA (annabelle admirer :lol: ) des mecs amoureux quoi... qui voient la femme non comme un tas de graisse où fourer sa quequette, mais comme la personne la plus sure à qui donner son coeur...


par contre:

Aldremoth a écrit:
armurina a écrit:

Mes questions :) :

:arrow: Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?
-ben oui moi ca me dérangerais pas!seulement ensuite je m'arrangerais pour aller tres souvent au Mcdo...lol

:arrow: Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?
-décider de maigrir?dans un couple a mon avis faut en parler a l'autre!si elle décide de le faire alors que son mec est ok,pas de problème!apres si ellele fait seulement parce qu'elle en a envie...c'ets du pure égoisme pour moi.
c'est de l'égoïsme pour toi, parcequ'elle arreterait de correspondre à l'image qui te fait ban** donc qu'elle n'ai pas pensé à toi (et si elle avait les genoux qui pètent? ou le dos en ruine? c'est qui l'égoïste?)
:arrow: Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?
ben moi si je vis avec une meuf c'ets que je l'ai draguer(ou elles)hors je ne cherche jamais a commencer quelque chose de serieux avec une femme "mince"...Dsl,mais j'ai mes gouts et voila

:arrow: Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, trés rondes, etc..)?
ben a mon avis pour moi il y a ronde,grosse et obèse,,avec quelque trucs entre comme "grassouilette,rondouillarde..."

:arrow: Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?
-ben...rien (ah bon ?!!)...je suis dsl,mais un vagin est un vagin(qu'il soit d'une ronde,petite,rousse,noir,indiennes...)
ben dis donc :shock: je veux dire par là que pour moi le physique c'est la 1re chose qu'on voit!dsl,mais que ce soit pour le sex pure ou pour du serieux,je regarde le physique a 2fois.mais par coontre si c'ets jsute amical ben là je m'en fout(vu que j'accèpte meme les mecs lol)

:arrow: Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?
mes copains le savent tous et il n'y a plus de vannes depuis des lustres.
sinon quand les copines des copains le savent ben...il y a généralement de la surprise,mais bon...sinon quand elles posent des questions du genre"mais comment tu fais avec ces bourelets pour faire x choses"...là je commence a etre aggréssif.mais ce genre de question ne me dérange pas venant des mecs puis qu'on en rigole et j'arrètes pas de les engrainer a éssayer. c'est vraiment gentil à toi, dis à tes potes de... essayer?!!! suis-je la seule choquée ici? on est pas de la marchandise qui circule!!!mais ils ont peutr de se tapper l'affiche...m'enfin

:arrow: D'aprés vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?
les 2!il y a bien longtemps que je ne m'imagine plus etre avec une femme "normal" (sympas pour les annormales que nous sommes :roll: )que ce soit pour le serieux ou pour le fion!je ne checrhe que des ronde(au minimun)...mais comme elles sont telement conne la plus part....du genre quand on les discute avec elels,elles sont direct sur la défensive ben elles sont connes si elles couchent avec toi!!! parceque bon vu comme tu en parle, normal qu'elles soient sur la defensive!!! :evil: comme tu en parle, tu n'aime pas les rondes... tu aiment les vagins qui ont beaucoup de viande autour :sick:
et se posent des question dans leur tete du genre"mais qu'ets ce qu'il me veut lui?il a pas vu que je suis grosse?ah,encore un qui a envie de "lever" une ronde,..."c'ets tres triste parce que tout les mecs ne sont pas les mecs,et le pire c'ets qu'elle n'éssayent meme pas!....m'enfin
Merci ;) .
d'apres tes propos c'est exactement ce que tu es: un viandard, un pervers, une bi** ambulante

Bisous :kiss: !


je trouve ce discours écoeurant vraiment...
10361
Amnesis a écrit:



par contre:

Aldremoth a écrit:
armurina a écrit:

Mes questions :) :

:arrow: Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?
-ben oui moi ca me dérangerais pas!seulement ensuite je m'arrangerais pour aller tres souvent au Mcdo...lol

:arrow: Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?
-décider de maigrir?dans un couple a mon avis faut en parler a l'autre!si elle décide de le faire alors que son mec est ok,pas de problème!apres si ellele fait seulement parce qu'elle en a envie...c'ets du pure égoisme pour moi.
c'est de l'égoïsme pour toi, parcequ'elle arreterait de correspondre à l'image qui te fait ban** donc qu'elle n'ai pas pensé à toi (et si elle avait les genoux qui pètent? ou le dos en ruine? c'est qui l'égoïste?)
:arrow: Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?
ben moi si je vis avec une meuf c'ets que je l'ai draguer(ou elles)hors je ne cherche jamais a commencer quelque chose de serieux avec une femme "mince"...Dsl,mais j'ai mes gouts et voila

:arrow: Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, trés rondes, etc..)?
ben a mon avis pour moi il y a ronde,grosse et obèse,,avec quelque trucs entre comme "grassouilette,rondouillarde..."

:arrow: Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?
-ben...rien (ah bon ?!!)...je suis dsl,mais un vagin est un vagin(qu'il soit d'une ronde,petite,rousse,noir,indiennes...)
ben dis donc :shock: je veux dire par là que pour moi le physique c'est la 1re chose qu'on voit!dsl,mais que ce soit pour le sex pure ou pour du serieux,je regarde le physique a 2fois.mais par coontre si c'ets jsute amical ben là je m'en fout(vu que j'accèpte meme les mecs lol)

:arrow: Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?
mes copains le savent tous et il n'y a plus de vannes depuis des lustres.
sinon quand les copines des copains le savent ben...il y a généralement de la surprise,mais bon...sinon quand elles posent des questions du genre"mais comment tu fais avec ces bourelets pour faire x choses"...là je commence a etre aggréssif.mais ce genre de question ne me dérange pas venant des mecs puis qu'on en rigole et j'arrètes pas de les engrainer a éssayer. c'est vraiment gentil à toi, dis à tes potes de... essayer?!!! suis-je la seule choquée ici? on est pas de la marchandise qui circule!!!mais ils ont peutr de se tapper l'affiche...m'enfin

:arrow: D'aprés vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?
les 2!il y a bien longtemps que je ne m'imagine plus etre avec une femme "normal" (sympas pour les annormales que nous sommes :roll: )que ce soit pour le serieux ou pour le fion!je ne checrhe que des ronde(au minimun)...mais comme elles sont telement conne la plus part....du genre quand on les discute avec elels,elles sont direct sur la défensive ben elles sont connes si elles couchent avec toi!!! parceque bon vu comme tu en parle, normal qu'elles soient sur la defensive!!! :evil: comme tu en parle, tu n'aime pas les rondes... tu aiment les vagins qui ont beaucoup de viande autour :sick:
et se posent des question dans leur tete du genre"mais qu'ets ce qu'il me veut lui?il a pas vu que je suis grosse?ah,encore un qui a envie de "lever" une ronde,..."c'ets tres triste parce que tout les mecs ne sont pas les mecs,et le pire c'ets qu'elle n'éssayent meme pas!....m'enfin
Merci ;) .
d'apres tes propos c'est exactement ce que tu es: un viandard, un pervers, une bi** ambulante

Bisous :kiss: !


je trouve ce discours écoeurant vraiment...


encore un miracle de noel :lol: je suis 101% d'accord avec toi
ecoeurant au possible , mais bon ...
44 ans là 5969
ben comme quoi rien n'est impossible :lol:
10361
pour répondre a la question je ne peux pas moi non plus répondre je ne suis pas fat admirer ni ligth adimer je suis juste belle femme admirer
je ne sais pas si la nuances est compréhensible, mais bon pour moi elle est de taille ( sans mauvais jeu de mots..)
34 ans 78 1411
Co_lette a écrit:
Amnesis a écrit:



par contre:

Aldremoth a écrit:
armurina a écrit:

Mes questions :) :

:arrow: Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?
-ben oui moi ca me dérangerais pas!seulement ensuite je m'arrangerais pour aller tres souvent au Mcdo...lol

:arrow: Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?
-décider de maigrir?dans un couple a mon avis faut en parler a l'autre!si elle décide de le faire alors que son mec est ok,pas de problème!apres si ellele fait seulement parce qu'elle en a envie...c'ets du pure égoisme pour moi.
c'est de l'égoïsme pour toi, parcequ'elle arreterait de correspondre à l'image qui te fait ban** donc qu'elle n'ai pas pensé à toi (et si elle avait les genoux qui pètent? ou le dos en ruine? c'est qui l'égoïste?)
:arrow: Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?
ben moi si je vis avec une meuf c'ets que je l'ai draguer(ou elles)hors je ne cherche jamais a commencer quelque chose de serieux avec une femme "mince"...Dsl,mais j'ai mes gouts et voila

:arrow: Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, trés rondes, etc..)?
ben a mon avis pour moi il y a ronde,grosse et obèse,,avec quelque trucs entre comme "grassouilette,rondouillarde..."

:arrow: Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?
-ben...rien (ah bon ?!!)...je suis dsl,mais un vagin est un vagin(qu'il soit d'une ronde,petite,rousse,noir,indiennes...)
ben dis donc :shock: je veux dire par là que pour moi le physique c'est la 1re chose qu'on voit!dsl,mais que ce soit pour le sex pure ou pour du serieux,je regarde le physique a 2fois.mais par coontre si c'ets jsute amical ben là je m'en fout(vu que j'accèpte meme les mecs lol)

:arrow: Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?
mes copains le savent tous et il n'y a plus de vannes depuis des lustres.
sinon quand les copines des copains le savent ben...il y a généralement de la surprise,mais bon...sinon quand elles posent des questions du genre"mais comment tu fais avec ces bourelets pour faire x choses"...là je commence a etre aggréssif.mais ce genre de question ne me dérange pas venant des mecs puis qu'on en rigole et j'arrètes pas de les engrainer a éssayer. c'est vraiment gentil à toi, dis à tes potes de... essayer?!!! suis-je la seule choquée ici? on est pas de la marchandise qui circule!!!mais ils ont peutr de se tapper l'affiche...m'enfin

:arrow: D'aprés vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?
les 2!il y a bien longtemps que je ne m'imagine plus etre avec une femme "normal" (sympas pour les annormales que nous sommes :roll: )que ce soit pour le serieux ou pour le fion!je ne checrhe que des ronde(au minimun)...mais comme elles sont telement conne la plus part....du genre quand on les discute avec elels,elles sont direct sur la défensive ben elles sont connes si elles couchent avec toi!!! parceque bon vu comme tu en parle, normal qu'elles soient sur la defensive!!! :evil: comme tu en parle, tu n'aime pas les rondes... tu aiment les vagins qui ont beaucoup de viande autour :sick:
et se posent des question dans leur tete du genre"mais qu'ets ce qu'il me veut lui?il a pas vu que je suis grosse?ah,encore un qui a envie de "lever" une ronde,..."c'ets tres triste parce que tout les mecs ne sont pas les mecs,et le pire c'ets qu'elle n'éssayent meme pas!....m'enfin
Merci ;) .
d'apres tes propos c'est exactement ce que tu es: un viandard, un pervers, une bi** ambulante

Bisous :kiss: !


je trouve ce discours écoeurant vraiment...


encore un miracle de noel :lol: je suis 101% d'accord avec toi
ecoeurant au possible , mais bon ...


Moi aussi j'avais trouvé ça un peu répugnant, surtout de dire que c'est egoiste de maigrir.
36 ans l'ile des snipers 567
Amnesis a écrit:
burning_duck a écrit:
si les FA sont des pervers, c'est que tout les mecs sont des pervers...


c'est une forme de perversion si tu considère que le fa ne peut avoir du plaisir que par la graisse...

c'est gentil de m'avoir lu, mais il fallais lire en entier
Citation:
un FA aime les rondeurs tels que les fesses et le ventre comme un mec normal aime les rondeurs des seins
apres si les FA sont des pervers, c'est que tout les mecs sont des pervers...

si un homme a besoin d'avoir une copine avec des seins, ca fait de lui un mec qui ne s'intesse qu'au seins ?

Citation:
ensuite y a les gars comme toi, qui sont (pour te citer) AA (annabelle admirer :lol: ) des mecs amoureux quoi... qui voient la femme non comme un tas de graisse où fourer sa quequette, mais comme la personne la plus sure à qui donner son coeur...


ho oui que je l'aime ma nanabelle :oops:
44 ans là 5969
burning_duck a écrit:
Amnesis a écrit:
burning_duck a écrit:
si les FA sont des pervers, c'est que tout les mecs sont des pervers...


c'est une forme de perversion si tu considère que le fa ne peut avoir du plaisir que par la graisse...

c'est gentil de m'avoir lu, mais il fallais lire en entier
Citation:
un FA aime les rondeurs tels que les fesses et le ventre comme un mec normal aime les rondeurs des seins
apres si les FA sont des pervers, c'est que tout les mecs sont des pervers...

si un homme a besoin d'avoir une copine avec des seins, ca fait de lui un mec qui ne s'intesse qu'au seins ?

Citation:
ensuite y a les gars comme toi, qui sont (pour te citer) AA (annabelle admirer :lol: ) des mecs amoureux quoi... qui voient la femme non comme un tas de graisse où fourer sa quequette, mais comme la personne la plus sure à qui donner son coeur...


ho oui que je l'aime ma nanabelle :oops:


si un homme à besoin d'avoir une paire de seins taille xxxxxxxxxxxxxxllllllllllllllllll alors oui ça fait de lui un obsédé des seins et une forme de perversion...

il y a toutes formes de seins, toutes formes de femmes...

je pense que s'attacher à une particularité c'est une forme de perversion...
la femme n'est plus une femme, mais une paire de nichons(dans l'exemple que tu donnais)

ensuite par contre, je comprend que le regard s'attarde plus sur certains type, mais si la nana est ronde, mais qu'à côté de ça, elle est conne, ou agressive, ou tout simplement vous ne partagez rien d'autre que de l'oxygène sur cette terre, tu vas pas aller plus loin que bonjour au revoir (sauf dans le cas du fa du viandar qui va quand même se la tirer)

de même une nana mince, avec qui tu délire bien, avec qui tu te sens bien, avec qui tu te sens en parfaite harmonie, qui te fais rire, qui te comprends etc... tu vas pas vouloir d'elle parcequ'elle est mince?
tu vas pas réussir à avoir envie d'elle parcequ'elle ne correspond pas à tes critères? c'est une forme de perversion non, avoir besoin de ceci pour que cela se dresse?
36 ans l'ile des snipers 567
Citation:
de même une nana mince, avec qui tu délire bien, avec qui tu te sens bien, avec qui tu te sens en parfaite harmonie, qui te fais rire, qui te comprends etc... tu vas pas vouloir d'elle parcequ'elle est mince?
tu vas pas réussir à avoir envie d'elle parcequ'elle ne correspond pas à tes critères? c'est une forme de perversion non, avoir besoin de ceci pour que cela se dresse?

ben au risque de te decevoir, elle restera une amie...un pote...
(d'ailleurs les filles aprécient ça chez moi O_O" c'est con, hein ?)

pour moi une femme est une femme ronde
c'est comme si y'avais 3 sexes(les mecs, les femmes et les femmes rondes)
tu me parle de tomber amoureux d'une fille mince et ça sonne dans mes oreilles comme aimer un homme :?

bon les seins, mauvais exemple...
disons...heu...un vagin ? les cheveux longs ? un abonnement a ELLE ? la lunette des toillettes baissée ? la compil de mike brant ?
un truc qui caractérise la femme quoi :shock:
10361
c'est la ou selon moi tu te trompe burning il ya pas trois sexe ( seulement pour indochine) il ya pas des femmes et des femmes rondes, il ya des femmes point final. Pour moi ce n'est pas sa spécificité de taille, de grosseur de lolo de couleur de peau de ceci de cela, qui est attirante et qui m'attire c'est LA femme. j'ai eu des attirances pour des tas de femmes differentes ( de la crevette a la langouste... :lol:) .

LA femme auquel je tiens en ce moment et pour tres longtemps elle aurait peu avoir un physique totalement different que le siens, ben elle m'aurais séduit quand même, car elle 'la fait avec toute ces " armes" de femmes avant que l'on parle de physique. Avec son intelligence, avec sa beauté d'ame, avec sa voix, sa culture, avec sa façon de voir la vie, avec son expérience. Et il c'est avéré qu'elle avait ( et qu'elle a) un physique qui me comble au plus haut point. Mais si elle avait été diamétralement differente physiquement ca n'aurais rien changé, car de toute façon avant de parler de ca, elle avait déjà gagné.

et si un jour elle devais soit prendre du poids ou en perdre ca n'aurais aucune importance vraiment car je suis amoureux d'elle, d'elle et non pas d'un chiffre sur une balance qu'il soit a la hausse ou a la baisse
36 ans l'ile des snipers 567
bon alors y'a 4 sexes, faut rajouter ma nanabelle :oops:
44 ans là 5969
burning_duck a écrit:


pour moi une femme est une femme ronde
c'est comme si y'avais 3 sexes(les mecs, les femmes et les femmes rondes)


ben tu vois c'est ça qui me gène chez les FA...

on n'est pas des femmes, on est (comme l'autre zozo l'a dit plus haut) anormal, et c'est ça qui plait...

super!!! :?

mais avoue quand même que c'est une forme de fétishisme, de perversion non?
36 ans l'ile des snipers 567
Cet exemple ne vaut pas pour tout les aspect -__-"
C'est les filles minces que je trouve pas normal, c'est la femme objet, un truc sans saveur, vu et revu jusqu'à écoeurement
C'est quasiment comme un homme mais sans poils et avec du silicone a droite a gauche, l'image de la femme est devenu trop androgyne, je ne la reconnais plus
Pour moi la femme ronde est une femme comme elle devrait être (mais bon pas de détails, on va encore me prendre pour un pervers)

si vous comprenez pas que j'aime les rondes, dites le,
mais c'est méchant de ne pas traiter comme une personne saine d'esprit

Appelle ça du fétichisme ou perversion si tu veut
Mais j'aimerais savoir si tu me regroupe avec les fétichistes du pied ou avec les pédophiles... T_T

Mais heuuu !!!
j'aime juste les femmes rondes, c'est si bizarre que ça ?
*déprime*

Et si le problème venais de vous ?
Vous ne vous sentez pas femme au point de ne pas pouvoir imaginer qu'un homme vous aime comme vous êtes ?
Il faudrait juste parler de votre visage alors que vous vous plaignez de n'être qu'un "joli visage" ?
Il faudrait juste parler de votre beauté intérieure alors que vous vous plaignez de n'être qu'une "bonne copine" ?

posez vous cette question aussi...

Moi je me suis demandé si jetait normal assez longtemps, j'avais même pensé a voir un psy pour "soigner" ça...
Mais j'ai fini par comprendre que comme il y avais des centaines de types de femmes, il aurais forcément des mecs avec des centaines de goûts différents.

Mais bon, je suis bien content d'avoir trouvé ma copine...
ça devais être la seule de vlr à ne pas penser que je suis fou :?
P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
burning_duck a écrit:
si les FA sont des pervers, c'est que tout les mecs sont des pervers...


c'est une forme de perversion si tu considère que le fa ne peut avoir du plaisir que par la graisse...

ensuite y a les gars comme toi, qui sont (pour te citer) AA (annabelle admirer :lol: ) des mecs amoureux quoi... qui voient la femme non comme un tas de graisse où fourer sa quequette, mais comme la personne la plus sure à qui donner son coeur...


par contre:

Aldremoth a écrit:
armurina a écrit:

Mes questions :) :

:arrow: Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?
-ben oui moi ca me dérangerais pas!seulement ensuite je m'arrangerais pour aller tres souvent au Mcdo...lol

:arrow: Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?
-décider de maigrir?dans un couple a mon avis faut en parler a l'autre!si elle décide de le faire alors que son mec est ok,pas de problème!apres si ellele fait seulement parce qu'elle en a envie...c'ets du pure égoisme pour moi.
c'est de l'égoïsme pour toi, parcequ'elle arreterait de correspondre à l'image qui te fait ban** donc qu'elle n'ai pas pensé à toi (et si elle avait les genoux qui pètent? ou le dos en ruine? c'est qui l'égoïste?)
:arrow: Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?
ben moi si je vis avec une meuf c'ets que je l'ai draguer(ou elles)hors je ne cherche jamais a commencer quelque chose de serieux avec une femme "mince"...Dsl,mais j'ai mes gouts et voila

:arrow: Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, trés rondes, etc..)?
ben a mon avis pour moi il y a ronde,grosse et obèse,,avec quelque trucs entre comme "grassouilette,rondouillarde..."

:arrow: Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?
-ben...rien (ah bon ?!!)...je suis dsl,mais un vagin est un vagin(qu'il soit d'une ronde,petite,rousse,noir,indiennes...)
ben dis donc :shock: je veux dire par là que pour moi le physique c'est la 1re chose qu'on voit!dsl,mais que ce soit pour le sex pure ou pour du serieux,je regarde le physique a 2fois.mais par coontre si c'ets jsute amical ben là je m'en fout(vu que j'accèpte meme les mecs lol)

:arrow: Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?
mes copains le savent tous et il n'y a plus de vannes depuis des lustres.
sinon quand les copines des copains le savent ben...il y a généralement de la surprise,mais bon...sinon quand elles posent des questions du genre"mais comment tu fais avec ces bourelets pour faire x choses"...là je commence a etre aggréssif.mais ce genre de question ne me dérange pas venant des mecs puis qu'on en rigole et j'arrètes pas de les engrainer a éssayer. c'est vraiment gentil à toi, dis à tes potes de... essayer?!!! suis-je la seule choquée ici? on est pas de la marchandise qui circule!!!mais ils ont peutr de se tapper l'affiche...m'enfin

:arrow: D'aprés vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?
les 2!il y a bien longtemps que je ne m'imagine plus etre avec une femme "normal" (sympas pour les annormales que nous sommes :roll: )que ce soit pour le serieux ou pour le fion!je ne checrhe que des ronde(au minimun)...mais comme elles sont telement conne la plus part....du genre quand on les discute avec elels,elles sont direct sur la défensive ben elles sont connes si elles couchent avec toi!!! parceque bon vu comme tu en parle, normal qu'elles soient sur la defensive!!! :evil: comme tu en parle, tu n'aime pas les rondes... tu aiment les vagins qui ont beaucoup de viande autour :sick:
et se posent des question dans leur tete du genre"mais qu'ets ce qu'il me veut lui?il a pas vu que je suis grosse?ah,encore un qui a envie de "lever" une ronde,..."c'ets tres triste parce que tout les mecs ne sont pas les mecs,et le pire c'ets qu'elle n'éssayent meme pas!....m'enfin
Merci ;) .
d'apres tes propos c'est exactement ce que tu es: un viandard, un pervers, une bi** ambulante

Bisous :kiss: !


je trouve ce discours écoeurant vraiment...


parce que connaissant le personnage, ca t'etonne vraiment qu'il tienne ce genre de propos :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
le fait d'aime les rondes n'est pas une perversion, mais ne pouvoir être satisfait sexuellement que si la femme est ronde, ben un peu...
pour le fétishisme, je pense que tu te rends pas compte...

être fétishiste ce n'est pas être sexuellement déviant (contrairement à la pédophilie: youpi l'exemple!!)
être fétishiste, c'est se focaliser sur un objet, un aspect, une partie, pour prendre son pied...
pour certains ce sera les pieds, pour d'autres la couleur de cheveux, d'autre encore, la graisse, ou alors au contraire le fait de voir et touvher les os... certains ce sera que la femme garde des talons etc...
c'est du fetishisme si dès lors que tu ote l'objet du désir le mec ne peut plus considérer la femme comme sexuellement désirable (genre elle met des chaussettes, se teint les cheveux, maigrit, grossit, enlève ses chaussures etc...

ne renie pas ce que tu es...
;)
B I U


Discussions liées