MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me suis fait percer!

47 ans pas de calais 2048
polystyrene a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
1,2? C'est un peu petit... qui t'a percée?


ben je voulais que ce soit petit, j'ai le même diamètre au labret!


C'est quoi le  
labret
58 ans cherbourg 1409
Misskazu a écrit:
magasa a écrit:
Misskazu a écrit:
Je pense que si un jour, je postais un topic en disant que je suis allée me faire percée les nibards, et bien il faudrait que vous appeliez de toute urgence un hopital psychiatrique pour me faire interner au plus vite :silly:

Je respecte ceux qui le font mais JAMAIS et je dis bien JAMAIS je ne me ferais percer quoique ce soit :?


il ne faut jamais dire jamais, Misskazu, on ne sait jamais .... ;)


Ben là, je le dis JAMAIS et je le redis si vous voulez JAMAIS, je suis bientrop nunuche, deja que pour me faire poser un stérilet j'en étais malade alors je vous dis pas pour me faire percer :shock:


je t'embête un petit peu, mais je t'avoue que rien que l'idée me fait frémir aussi !!!

et le stérilet, en effet, j'en ai des frissons quand j'y pense ! (j'ai déjà eu trois poses, et j'en suis malade à chaque fois, pourtant on ne perce pas...)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Misskazu a écrit:
polystyrene a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
1,2? C'est un peu petit... qui t'a percée?


ben je voulais que ce soit petit, j'ai le même diamètre au labret!


C'est quoi le labret


le labret c'est sous la lèvre inférieur ( de la bouche ben sur :twisted: !)
13610
Non mais sérieux.
Zom en a un au téton, et moi je bave à chaque fois que je le vois :mrgreen:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
ça m'étonnes pas!

c'est un piercing qui rend différement je trouve sur les hommes et les femmes, et c'est un peu normal!
j'avais vu une fille percée en croix au deux seins dans un magzine de tattos, ça m'avait complètement plu, la preuve aujourd'hui :twisted:
B I U