MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de l'association castaluna avec one stop plu

J
41 ans 59
Bonjour à toutes, petite question que pensez vous de l'association de castaluna avec one stop plus ?! Moi perso je suis décu car je trouvais qu'avant on trouvait sur castaluna  
des fringues et chaussures d'une gamme superieur peut etre un peu plus cher mais bon ca changé des sites habituelles et maintenant je trouve que ca fait un la redoute biz. En plus si les sites se rassemblent bientot il n'y aura plus qu'un seul site de mode pour les rondes en effet puisque maintenant la redoute taillisime ulla popken castaluna ... On les retrouve sur le même site pffff !!! Moi je préfére avoir differents sites avec des styles et prix différent car la ca fait trop fouillie !! Enfin ce n'est que mon avis mais je me demandais si j'étais la seule a penser ca ... Bizzzz
J
41 ans 59
Mdr !! Je viens d'envoyer un mail a castaluna pour faire part de mon avis quand à leur association avec one stop plus et je recois un mail de confirmation de reception de mon mail de ... La redoute bon bein ca veut tout dire maintenant castaluna = la redoute bis !!!
60 ans île de France 1421
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jessy et donc très déçue, déjà que je n'achetais plus rien sur la redoute à cause des problèmes de qualité et de disponibilité des articles, cette fusion ne m'arrange vraiment pas.
B I U