MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme/ Faux ongle/ Urgent

L
28 ans 1
Bonjour,

J'ai besoin d'aide

Je suis donc allez m'acheter des faux ongles, une fois à la caisse la vendeuse vérifie que la colle n'a pas sèche, et malheureusement si, donc elle  
me donne un colle qui soit disant selon elle irais aussi.
Une cole du nom fixetout
Et bêtement je l'ai cru et les ai mis, quand je les ai enlever après plusieurs reprise mes ongles étaient pleins de colle, colle que j ai réussi un peu a enlever, cependant mes ongles sont complètement abimé et encore pleins de colle a certains endroit

Je ne sais plus quoi faire, je regrette tellement d'avoir fait sa et d'avoir été assez bête...

Avec quoi est il possible de les soigné et d'enlever la colle ?

Merci d'avance
42 ans Sous les pins!!! 7782
Il existe un produit spécial pour enlever la colle des faux ongles. Je ne sais pas avec quoi tu as essayé mais ce qui est sure c'est que le dissolvant ne fonctionne pas!
Si tu n'avais pas de produit spécial va en magasin style séphora je pense qu'il devrait en avoir.
I
51 ans 1
Je ne sais pas si ton problème est réglé mais si tes ongles sont toujours abimés, je te conseil le keratin restoreur de la marque trind. Je le trouve en pharmacie. Ca fait des miracles pour les ongles abimés par des faux ongles. J'espère que ça va aller.
B I U