MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

offrir des fleurs à un homme ?

42 ans IDF 291
bonsoir à tous et toutes !

bon je ne suis pas vraiment nouvelle, ca fait dejà quelques mois que je passe mon temps a vous lire, rire et pleurer avec vous,  
sans pour autant me manifester, mais bon là j'ai une toute petite question a vous poser !

que pensez vous d'offrir des fleurs a son homme, pensez vous que ca puisse etre mal pris etc ...

bref, ma question est vraiment futile, je m'en rends bien compte, mais si quelqu'un passe par là et veut bien me donner son avis ca me ferai bien plaisir !

Ps : si il y a deja un sujet là dessus désolée par avance

au plaisir de vous lire

alistra
:kiss:
nooooooooon arrete j'adoooooooore moi!j'adorerai pouvoir offrir des tournesols à un mec! jtrouve ca super!
45 ans 175
les fleurs n'ont pas été créees pour les femmes!!! :)
40 ans Zurich 179
Perso, dès que je pars pour quelques jours chez mon amoureux et que le fleuriste près de chez lui est encore ouverte, je lui offre un lis.
Il adore ça et, en plus, ça sent bon dans tout l'appart :)...

bienvenue alistra !
C
43 ans 140
Bienvenue!
je trouve ça mignon, je l'ai déjà fais aussi, quand ex amour était à l'hopital j'étais loin, je lui ai fais livrer un beau bouquet il était content.
49 ans Rouen 3807
Je me permet de donner mon avis...Si vous voulez me faire un cadeau qui ne me plaira pas, offrez-moi des fleurs!

Je n'aime pas l'idée d'offrir des fleurs que ce soit par amitié ou par amour. Pourquoi? parce que je trouve qu'il s'agit d'une bien pauvre preuve d'amour: comment voulez-vous exprimer l'amour éternelle à travers quelque chose qui ne vit que 5 jours! C'est beaucoup moins glamour, mais vaux mieux offrir un pot de fleurs...

Lorsque je veux prouver mon amour à ma femme, je préfère de loin lui offrir quelque chose qui reste...

Bon maintenant, je :peur: et vous laisse me :splat:
43 ans Belgique 4012
Alistra, on dirait que tout dépend de l'homme à qui tu souhaites offrir des fleurs ;) Je sais que mon chéri me regarderait bizarrement en se demandant si j'ai perdu la raison si jamais je venais à lui offrir des fleurs. Pour lui, c'est le pire cadeau qu'on puisse lui faire! :lol:
47 ans evesham 1732
ça ne dérangerait pas d'en recevoir,ça me plairait même beaucoup. :)
tres bonne idee j essairai pour la st valentin ;)
47 ans 2914
Comme dit et redis, cela dépend vachement de l'homme et de son tempérament ;)
42 ans IDF 291
merci de toutes vos reponses, et comme je n'ai aucunne idée de la reaction qu'il pourrait avoir face un joli bouquet de roses ( cela ne fais que quelques mois que nous sommes ensemble), je vais tenter l'experience et lui faire livrer un bouquet dès samedi, et puis si je me reçois une grimace en retour je serai au moins fixée.

après tout il ne s'agit pas d'une promesse d'amour eternel, mais plutot d'un petit pardon ;)
42 ans 3006
J'ai déjà fait le coup à Noub, il a eu l'air d'apprécier ma jonquille ;)

L'une de mes fleurs préférées... J'adore ce calice doux et velouté, jaune tendre... J'adore, et comme je le trouve doux et velouté (plutôt velUté d'ailleurs :lol: ) , et tendre... Je voulais lui montrer ce qu'il représentait pour moi.

Et lui c'est un offreur de fleur en série !!!
P
46 ans Objectif Mars!!!!!!!!!!!!!!!! 19
Bonsoir à tous,

Eh ben moi, j'ai offert un bouquet de roses à un très bon ami, sans raison particulière, il a vraiment été touché et a bcp apprécié :)

Comme quoi, il n'y a pas que les femmes qui aiment les fleurs, les mecs aussi, et heureusement ;)
1674
Le mien qui n'est pas fleur a beaucoup apprecié le geste... le livreur et le petit mots... ca reste un merveilleux geste, meme si il n'aime aps les fleurs... ;) il sera touché de le recevoir...
F
43 ans Paris 19
Ben moi même si c'est pas mon truc les fleurs, je penses que SI une femme m'offrait des fleurs, ben je crois bien que je serai vachement éééééééému :oops: et super flatté, mais bon c'est pas pour demain la veille :cry:
B I U


Discussions liées