MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

offrir des fleurs à un homme ?

204
bienvenue a toi !!

je trouve l idée très bonne ... mais je t avoue que pour mon homme il ferrai le gas content car il est gentil a souhait  
mais il se demanderait se qui m arrive ... enfin peut etre pas je vais lui en parler tiens ...

et puis le pouvoir des fleurs est grand ...

extrait de la chanson du pouvoir des fleurs de laurent voulzy

"changer le monde
changer les choses avec des bouquets de roses
changer les femmes
changer les hommes
avec des géraniums

changer les âmes
changer les cœurs avec des bouquets de fleurs
la guerre au vent
l'amour devant
grâce à des fleurs des champs

ah! sur la terre
il y a des choses à faire
pour les enfants, les gens, les éléphants
ah! tant de choses à faire
moi pour
te donner du cœur
je t'envoie des fleurs..."
V
106 ans 5489
J'aime les fleurs mais sans plus... la normale quoi...
Mais si je m'en fait offrir (et ca arrive) alors c'est le geste qui compte plus que le bouquet. J'aprécie le cadeau à sa juste valeur avec tout l'amour ou l'amitié qu'il contient !
42 ans IDF 291
titoum a écrit:
Le mien qui n'est pas fleur a beaucoup apprecié le geste... le livreur et le petit mots... ca reste un merveilleux geste, meme si il n'aime aps les fleurs... ;) il sera touché de le recevoir...


A ma grande surprise il a adoré. Le liveur (qui du coup est reparti avec un joli pour-boire) le bouquet. il aimes les fleurs et je suis tombé pile (en meme temps j'avais choisi un bouquet de roses rouges je me suis pas trop mouillée non plus :roll: )

Et depuis samedi matin, il m'appelle toutes les trois heures mour me raconter comme ces fleurs sont belles et comme il est fier. Il a été drolement touché parce que du haut de ses trente ans personnes n'avais jamais pensé a lui offrir un malheureux bouquet !

merci a tous pour votre contribution et promis j'en offrirai plein maintenant ;)
3923
Citation:
A ma grande surprise il a adoré Le liveur


Comme quoi, il suffit parfois de bien peu de chose pour faire plaisir. :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
6 messages dont une pub', fais gaffe. :lol:
104 ans chezmoi 1783
Moi je trouve ça mignon un homme qui aime les fleurs !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Autant je peux prendre plaisir à cultiver un massif de rosiers au fil des saisons,

autant une nana qui m'apporterait un bouquet de fleurs coupées en train de mourir...
35 ans Nersac 169
je vois pas le mal.sa dépend si l'homme est ouvert d'esprit ou matcho et qu'il aime les fleurs simplement
104 ans 591
Il m'est arrivé d'offrir des roses a mon ex !

Sinon j'aime beaucoup les bouquets de fleurs séchées type immortelle, lavandes sauvages, ortencia..
Heem bref
39 ans 71
Toshi a écrit:
Je me permet de donner mon avis...Si vous voulez me faire un cadeau qui ne me plaira pas, offrez-moi des fleurs!

Je n'aime pas l'idée d'offrir des fleurs que ce soit par amitié ou par amour. Pourquoi? parce que je trouve qu'il s'agit d'une bien pauvre preuve d'amour: comment voulez-vous exprimer l'amour éternelle à travers quelque chose qui ne vit que 5 jours! C'est beaucoup moins glamour, mais vaux mieux offrir un pot de fleurs...

Lorsque je veux prouver mon amour à ma femme, je préfère de loin lui offrir quelque chose qui reste...

Bon maintenant, je :peur: et vous laisse me :splat:



Je crois qu'il y'a beaucoup d'homme comme toi !!!! Le mien en fait parti ! Mais la plupart des femmes aime recevoir des fleurs ;) même si elle ne dure que 5 jours lol !

Sinon pour répondre à la question du départ non ca ne me choque pas qu'un fille offre des fleurs à son homme...Je ne le ferai pas au mien mais pourquoi pas ;)
34 ans 78 1411
Si on aime pas offrir de fleurs, ils existent pleins de petites plantes en pot à offrir, comme ça c'est pas si périssable que ça, ou alors on offre des bonbons
"jvous ai apporté des bonbons, parce que les fleurs c'est périssable..." Mais avec moi les bonbons ne font pas 5 jours non plus :)
P
56 ans 3727
gourmandise a écrit:
Si on aime pas offrir de fleurs, ils existent pleins de petites plantes en pot à offrir

Des plants de cannabis par exemple ? :lol:
39 ans 71
Prax a écrit:
gourmandise a écrit:
Si on aime pas offrir de fleurs, ils existent pleins de petites plantes en pot à offrir

Des plants de cannabis par exemple ? :lol:


ptdr !
34 ans 78 1411
Prax a écrit:
gourmandise a écrit:
Si on aime pas offrir de fleurs, ils existent pleins de petites plantes en pot à offrir

Des plants de cannabis par exemple ? :lol:


Perso je ne suis pas fan, mais si ça peut détendre ;)
C
47 ans Région parisienne 185
Ah oui pas commun d'offrir des fleurs à un homme... Ça m'est jamais arrivé !

Ça serait une délicate attention et ça ferait plaisir je pense. En tout cas je ne refuserai pas !
B I U


Discussions liées