MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe sur Montpellier (34)

45 ans Montpellier 17
bonjour,

Je suis photographe amateur sur Montpellier. Sans cesse à la recherche de nouveaux projets photos, je souhaite aborder les thèmes de la photos de portrait et/ou mode (donc pas de  
photos de nus ou lingerie) avec des femmes rondes.

Dans ce cadre, je recherche des femmes quelques soit leur age et physique et qui aimerait poser, dans en échange photographique !
Sauf exception, les photos sont pour vous et de mon coté à usage privé (donc pas de diffusion)

Les photos se feront de préférence en extérieur (bord de mer, parcs/jardins, etc...) ou en intérieur (selon nos envies respectives)

Voici un lien vers mon modeste book : http://www.jupin.net/Portraits

Pour tous renseignements, questions, contactez moi par MP ou mail : elekaj34@gmail.com.
A
42 ans var 140
bonsoir

très jolie book j'aime beaucoup
je suis moi même à la recherche de photographe
voici mon book
http://www.alekxs.book.fr

a bientôt peut être
45 ans Montpellier 17
Bonjour

Aujourd’hui c'est le printemps ... et le retour des beaux jours !

Je suis toujours à la recherche de femmes rondes pour photos essentiellement de type mode / portraits.

J'ai une préférence pour les photos en extérieur, comme parc / plage / jardins etc ...
Je dispose aussi d'un studio photo amateur pour des portraits plus posé si cela vous intéresse plus ;)

Il s'agit d'un échange photographique, vous posez pour moi et vous avez bien sur les photos en retour.
Pas de soucis a vous faire accompagner (c'est même recommandé)

@ très bientôt, Alain (elekaj34@gmail.com)
A
42 ans var 140
coucou ayant accouchée il y 15 jours je suis de nouveau dispo pour faire à nouveau des photos...
contact moi si tu as une idée de projet photographique avec moi :D
35 ans Lorient 29
hello je pense etre sur montpellier debut septembre la proposition serait elle tjs valable a cette date?
bye a pluche
ju
53 ans montpellier 149
Quadra, ronde je n'ai jamais fait de photo, mais ca me tente bien...un pas d'acceptation...un délire, une envie...A bientot.
B I U


Discussions liées