MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se remettre au sport...

R
39 ans 15384
MlleK : c'est adorable de t'inquiéter,mais t'en fais pas,ca va aller! A la moindre faiblesse,j'arrête,je compte vraiment y aller en douceur.. pas question de porter des poids de 180kg ou  
courir sans m'arrêter 45 minutes xD

Grande_ourse : les soutifs d'allaitement j'aurais trop peur que le truc pour retenir se décroche,je t'avoue... Déjà que je trouve que ca tient mal..
Pourtant c'est de la bonne qualité ( Hotmilk ) ...


(J'ai droit d'ailleurs a quasi tout les sports,car ca contribue a "muscler" le coeur,a le rendre + tolérant a l'effort. Donc c'est aussi une question de santé dans mon cas le sport meme si j'ai finalement mis longtemps a me décider... 5 ans après l'accident je n'ai plus trop d'appréhension a le faire ^^
Les 3 premières années je n'avais pas le droit du tout,d'ou la dispense scolaire ;)
Je vais emporter avec moi mon tensiomètre ( qui mesure aussi la fréquence cardiaque ),histoire de bien me surveiller ^^)
O
103 ans 10517
Anneliese c'est pour ça que je les mettais SOUS la brassière de maintien ;)

tu verras certains appareils ont un CFM intégré, c'est rassurant pour toi.
36 ans 175
Je plussoie les réponses sur les soutient-gorges Décathlon. Moi j'ai dû prendre au moins une taille et un bonnet au-dessus, mais au final niveau rapport qualité-prix ça valait le coup.

Après, personnellement dans la salle où je vais, le "coach" (pas vraiment, mais la personne responsable de la salle quoi) s'occupe de toi toute ta première séance, en te guidant pour l'utilisation des machines (comment, pour quoi, combien de temps/répétitions, etc.), après bien sûr s'être renseigné sur tes "objectifs". Donc n'hésite pas à leur demander conseil (surtout qu'utiliser les machines sans être accompagnée peut être dangereux).
O
103 ans 10517
encore faut il que la taille au dessus existe :cry: :cry: :lol: :arrow:
36 ans 175
grande_ourse a écrit:
encore faut il que la taille au dessus existe :cry: :cry: :lol: :arrow:


Exact ! J'ai dû prendre le 105 E, donc c'est pas passé loin ! :?

Bien que Décathlon essaye de faire des efforts en matière de tailles (les basiques notamment qui vont jusqu'au XXL ou XXXL je crois), il reste encore du chemin à parcourir... Ou alors c'est parce que nous les grosses c'est bien connu on ne fait pas de sport ? :roll:
57 ans 472
Quand j'avais une forte poitrine, le meilleur soutif de sport, c'était le classique de playtex. C'est le meilleur maintien sans écraser.

Pour la prise de masse, aucun souci même si tu forces sur la résistance du vélo. C'est quasi impossible pour une fille de prendre beaucoup de masse. Celles qui sont très musclées dans les salles font un travail de muscu bien spécifique et le plus souvent, elles prennent de la testostérone sur leur tartine du matin !
R
39 ans 15384
Rassurant de savoir ça! ^^
Moi j'avais en tête l'image des nanas des reportages tv qui font du body building,genre ultra giga musclées :lol: :lol:
O
103 ans 10517
Anneliese_Lou a écrit:
Rassurant de savoir ça! ^^
Moi j'avais en tête l'image des nanas des reportages tv qui font du body building,genre ultra giga musclées :lol: :lol:


elles ne sont pas que très musclées, elle font aussi du travail de "sèche" pour que les muscles soient bien saillants, c'est pas naturel chez les dames...

par contre même si c'est rare, certaines femmes dont je suis, font de la masse musculaire, 'en faisais pleurer les potes hommes à la salle. Ce qui explique que je parais moins que mon poids, je suis super dense. mais franchement je m'en passerais parce que quand je suis mince, je fais trav' :?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je rajoute une question au sport "apres grossesse" le gyneco de la maternité m'a dit 1 mois pour reprendre le sport; je n'ai pas encore fait la rééduc... Mais me faut un feu vert aussi du coup? Parce que je comptais bien m'y remettre aussi :?

Je n'ai pas de soucis de santé particulier contrairement à toi mais bon je n'ai jamais été la meilleure amie du sport.
51 ans Out of nowhere 3834
Tu as bien raison de garder de la masse grasse, c'est ce qui fait la beauté de la femme. Le plus important n'est pas le poids ni même le volume du corps, c'est la silhouette générale. En plus une femme dont les quadriceps sont apparents comme un footballeur ou un coureur, c'est pas vraiment joli (ce n'est que mon avis personnel).
En ce qui concerne l'alimentation, le mieux est de respecter la fameuse règle des 3 heures qui veut qu'on ne dois plus beaucoup manger (faire un repas complet) trois heure avant la séance de sport. Je te conseille les glucides lents (pâtes, riz, céréales...) pour être au top et ne pas subir d'hypoglycémie. En cas d'effort prolongé, tu peux effectivement manger un peu (en général des sucres rapides, en tout cas des choses qui se digèrent facilement comme une banane par exemple).
O
103 ans 10517
bien d'accord avec toi Wildtendercat j'ai ce genre de cuisses ben on oublie le minijupe c'taffreux :lol: du coup ça passe mieux enrobée que mince...
36 ans 175
Kalamity_L a écrit:
Je rajoute une question au sport "apres grossesse" le gyneco de la maternité m'a dit 1 mois pour reprendre le sport; je n'ai pas encore fait la rééduc... Mais me faut un feu vert aussi du coup? Parce que je comptais bien m'y remettre aussi :?

Je n'ai pas de soucis de santé particulier contrairement à toi mais bon je n'ai jamais été la meilleure amie du sport.


Honnêtement, dans le doute, autant demander confirmation au médecin. Par ailleurs, si tu comptes aller dans une salle de sport (ou n'importe quel autre type de structure), ils te demanderont un certificat médical d'aptitude au sport.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
mazzy a écrit:
Kalamity_L a écrit:
Je rajoute une question au sport "apres grossesse" le gyneco de la maternité m'a dit 1 mois pour reprendre le sport; je n'ai pas encore fait la rééduc... Mais me faut un feu vert aussi du coup? Parce que je comptais bien m'y remettre aussi :?

Je n'ai pas de soucis de santé particulier contrairement à toi mais bon je n'ai jamais été la meilleure amie du sport.


Honnêtement, dans le doute, autant demander confirmation au médecin. Par ailleurs, si tu comptes aller dans une salle de sport (ou n'importe quel autre type de structure), ils te demanderont un certificat médical d'aptitude au sport.


Hum non pas de sous pour une salle de sport mais je comptais reprendre le footing avec ma chienne. Je vais tout de même demander confirmation à mon médecin quand je ferais la visite du petit. Et puis je commencerais les exercices à ce moment.
B I U


Discussions liées