MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces moments où votre corps vous rappelle votre surpoids ...

S
101 ans 4480
Quand je marche 10 min et que je suis déjà rouge écrevisse en sueurs. Quand je monte 1 étage et que je souffle comme un boeuf !
Quand je fais du  
step et que j'arrête le cours après 5 mion car je suis KO.
Quand je marche tranquille et que j'entends des réflexions dans mon dos.
Quand j'entends des réflexions aprce que je prends ma voiture mais bon, marre de me poupouner le matin et d'arriver rouge, le maquillage coulant et trempée de sueur !!
L
46 ans Bruxelles 2125
Thalia a écrit:
comme toi nash, c'est pour les activités sportives... enfin monter au 2eme étage jusque chez moi c'est la galère, chez une amie au 3eme, c'est atroce, je dois souffler comme un vieux boeuf pendant 20minutes...



J'ai habité un appart qui se trouvait au 4ème étage sans ascenceur pendant un an. Au début, j'ai regretté d'avoir pris cet appart, car j'étais morte crevée quand j'arrivais en haut. Après quelques semaines, je montais les escaliers comme rien! C'est plus une question d'entrainement que de poid je pense ....
G
45 ans chez moi 1398
Avant c'était tres fréquent,mais depuisque je pratique la marche à pied.Ca va de mieux en mieux.Ca fait vraiment du bien de marcher.je me sens vraiment légére.c'est avec regret que je prends le tram à cause de la pluie.
Non,je sens de moins en moins mon surpoids.On me dirait que je suis mince,je le croirais ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je vois qu'on est plusieurs à avoir le même problème !!

Mais c'est vrai que comme le dit lsayane, en ce qui concerne le sport, c'est peut être aussi une question d'habitude. Là, le ski de fond, c'était la 2ème fois de ma vie que j'en faisais, et je ne suis pas une grande sportive, alors forcément ça ne pouvait que donner ce résultat là !

Mais dés qu'on peut, mon homme et moi, on se remet à la marche, ça pourra que me faire du bien !
53 ans NANCY - 54 704
Bonjour à toutes,

Entorse grave de la cheville depuis 15 jours, les béquilles l'horreur ....

Amicalement
Sandrine
46 ans 99
coucou
moi ca me rapelle la dune du pila cette été j'ai cru que j allais mourrir!!!! on estd escendu jusqu a la mer mais pour remonter la dune j'en ai baver et c'est la que je me suis dit cigarette+ poid c'est pas bon menage!!!lol
Enfin a part cette événement mon poid ne me gene pas
bisous
56 ans Région nîmoise 1567
LA question me semble être : est-ce que tu t'es éclatée en ski de fond (même si tu penses que plus légère ça doit être plus facile) ? C'est un sport hyper-exigeant côté souffle et j'ai toujours trouvé ça difficile, même quand j'étais mince et musclée.
39 ans 724
toi tu parles de sport oui c vrai jai aussi un peu perdu surtout que je pratiquais po bcp déja avant tout de suite plus fatigué

mais sinon c kan jessaie des habits en magasin et je me dit grrrr merde je rentre po merdeee c trop séré merdee on voit tous les bourlet

ou alors en foto sa c le pire !!!!
kan tu tombe sur une foto ou sa te fais le double menton et les bourlet super voyant pfff sa fou le moral en bas
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
xD spikeli le moment tant redouté pour moi aussi.
La séance essayage qui finit en soupe à la grimace parce que tout les petits pantalons adorables et les petits hauts qui me semblaient trop sympa, me font penser à une orque échouée quand je les mets :lol:
Puis comme tu dis le paquet de photo où tu préfère les cacher au fond du petit tiroir dans l'armoire du garage =p
Puis y'a aussi le moment où tu dois courir après les gosses parce qu'ils font des bêtises et que là pour sauver les meubles tu dis "c'plus de mon âge" xD
L
39 ans Bruxelles 1086
Moi c'est la transpiration pendant le sport qui me dérange le plus.
43 ans Pontcharra 413
Le cinéma dimanche dernier, je n'étais pas allé depuis 3 ans... mon fessier qui touche les rebords du siège de chaque coté, j'ai bien cru que je pourrais pas y rentré...
Alors soit j'ai bcp grossis depuis 3 ans, soit les sièges ont rétrécis ! :?
ca ma contrarié pour la soirée !
39 ans 724
SecretMel a écrit:
xD spikeli le moment tant redouté pour moi aussi.
La séance essayage qui finit en soupe à la grimace parce que tout les petits pantalons adorables et les petits hauts qui me semblaient trop sympa, me font penser à une orque échouée quand je les mets :lol:
Puis comme tu dis le paquet de photo où tu préfère les cacher au fond du petit tiroir dans l'armoire du garage =p
Puis y'a aussi le moment où tu dois courir après les gosses parce qu'ils font des bêtises et que là pour sauver les meubles tu dis "c'plus de mon âge" xD



pour sa vive e numérique et hop on balance !!!
le problème c kan les numérique dun peu tout la famille et meme des gens quon connais po et quon se retrouve en foto par surprise leffet dois etre encore pire grrrrrr grrrr grrrr

pk avoir inventé la foto lol trop de preuveeeeeeeeeeeeee

ouai pour les pantalon je suis trop daccord c rageant de voir des truc super chou et de se dire ehhhhh merdeeeeeeeee jarrive meme po le monter plus haut que le genoux
des fois on dirait que les taille rétrécisse grrrr
39 ans criquetot l'esneval (76) 39
moi je n'ai pas de probleme
mon poid au niveau sport ne me gene en rien
ah si juste le sport en chambre quelques fois quand on veut innover
non je suis majorette depuis 15 ans et c'est assez physique ce ne sont plus les majorettes de dans le temps
je dirais meme que mon poid est parfois pour moi un atout je fais exactement tout comme les autres grand ecart galipettes roue et tout le reste je me defend super bien

alors j'entend les gens dire " et bien malgres son poids elle se debrouilles super bien " et oui de ce coter ca me derange pas et en plus ca me fais garder une activité

quand je suis la bas je me defoulle je peux vous dire que le soir je dort bien !!!
39 ans Normandie (27) 2064
oula moi y a plusieurs choses déjà comme vous la séance d'essayage qui m'ennerve quand je vois que ca rentre pas la ca m'ennerve, puis aprés le fait de marcher beaucoup, après j'ai beaucoup mal aux jambes ou bien de piétiner sur place toute une journée (quand je travaille au magasin) y a rien de pire je souffre de trop !!!
ou bien se baisser pour prendre quelque chose, être essouffler bref je pourrais en dire beaucoup lol
39 ans In the middle of nowhere 1245
Arfff.... ca me rassure pas ce que tu dis la! Je flippe deja à l'idée d'etre demain soir et d'etre coincée dans mon siège!! Comme toi, ca fait au moins 3 ans que je suis pas allée au ciné...

Sinon pour les moments où mon corps me rappelle que je suis hors norme c'est un jour comme aujourd'hui (ou comme hier d'ailleurs), toujours ces foutus problèmes de siège.
Je devais aller à une conférence dans un hémicycle, je m'imaginais le truc à tablette etc... Et bingo, c'était des mini siège sur 1 seul pied tout fin avec en prime une tablette à baisser!!! Inutile de dire que j'ai pas réussi à baisser la tablette! Je me suis assise sur ce siège (avec les fesses qui débordent du coté bien sur) et j'ai plus bougé d'un poil tellement je flippais!! Heureusement ca n'a que duré 40min...
Franchement, au quotidien je dirais que je m'assume plutôt bien mais ma plus grande hantise ce sont les sièges, dans les cinémas/cafés/restau/terrasses/avions/train/salle de réunion etc... Limite je m'interdis de sortir à cause de ca.
Avant d'aller dans un endroit inconnu je regarde si je trouve des photos sur le net pour voir à quoi ressemblent les sièges. Je n'en ai pas encore explosé mais j'ai toujours peur et puis c'est surtout l'étroitesse qui pose problème!! Je suis confrontée à ce problème quasi quotidiennement (chaises design qui tiennent sur un pied, sièges à accoudoirs etc...)et franchement ca devient chiant.


bouba_zoe a écrit:
Le cinéma dimanche dernier, je n'étais pas allé depuis 3 ans... mon fessier qui touche les rebords du siège de chaque coté, j'ai bien cru que je pourrais pas y rentré...
Alors soit j'ai bcp grossis depuis 3 ans, soit les sièges ont rétrécis ! :?
ca ma contrarié pour la soirée !
B I U


Discussions liées