MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces moments où votre corps vous rappelle votre surpoids ...

39 ans Normandie (27) 2064
a ouai c'est a ce point la, moi je n'y pense pas même c'est vrai que des fois les sièges sont un peu juste comme dans les restos moi le  
cinéma me pose aucun problème je suis bien assise
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
La grande côte + les 4 étages à pied pour rentrer chez moi tous les soirs, et j'arrive pas à m'y faire, surtout les soirs après les courses, avec les sacs à bout de bras, ou avec un sac de voyage !

d'ailleurs j'ai honte mais maintenant je descends un arrêt après le mien, du coup je marche 10 minutes de plus mais j'ai pas à grimper la montée raide comme la justice....

Et aussi quand je crapahute toute la journée avec ma basse (acoustique, donc lourde !) sur le dos, je suis hachée menue le soir et j'ai mal partout.
Moi, vous allez rire, mais c'est quand je suis dans les toilettes publiques ! Celle ou je ne peux pas me retourner sans que la clinche me rentre dans le dos ! xD
Ca et les escaliers à l'école, et courir en cours de gym.
Dans les bus avec certains sièges qui ont une "barrière" coinçant les cuisses, l'enfer, sinon courir, je deteste ça mais bon les bus n'attendent pas et monter des escaliers trop vite .......... Et bien sur l'achat des vetements !!!
55 ans Région nîmoise 1567
:P
Ce qui m'a vraiment fait ch*er, c'est la fois où je suis restée comme une andouille coincée en haut d'un toboggan pour enfant parce que mes hanches étaient trop larges. Depuis je me méfie des toboggans ;)
39 ans 724
lol moi c t ds un cadi de la migros lol
mais c t kan jétais petit donc pas trop a voir avec le surpoids lol sauf que jétais monté et après comme g t trop grand resté coincé je me souvient encore de la caissière depuis ce jour la je me méfie des cadi lol
46 ans 4830
il y a des moments ou j'ai l'impression de peser 3 tonnes de plus que ce que j'ai...

- quand je monte les escaliers, au bout d'un moment j'ai les jambes coupées
- quand je reste debout des heures en faisant quasiment du sur-place, je ne sens plus mes jambes
-quand on se promène quelque part, et qu'il y a des côtes à monter!
- quand je dois porter des trucs lourds.. dans ces moments là je me dis, merde, avec déjà tous les kilos que je trimballe, j'en rajoute encore une couche... mon corps est fort quand même!!

ça m'agace quand on me fait des remarques la-dessus...qu'on me dit par ex que si je suis essouflée dans les escaliers, c'est à cause de mon poids. oui sans doute; mais sans doute aussi la cigarette, le manque d'exercices général n'arrange rien non plus!!! et puis quand on me dit ça, j'ai envie de dire à la personne "prends donc un sac de mais de 50 kg en plus sur tes épaules, et montes derrière moi, on verra comment tu t'en sors"..; mais je peux pas dire ça, parce qu'après tout, c'est ma faute non si ce sac, je me le trimballe en permanence!
39 ans Normandie (27) 2064
GURGLE ca me fai exactement comme toi les moment où je ressens enfin je me rappelle de mon surpoids!!
les côtes quand on marche, les escaliers ... pénible lol
39 ans ratusland ! 9132
les escaliers ca va (jhabite au 4 eme et ai l'habitude d'y monter plusieurs fois par jour) mais c'est surtout dans l'evaluation de la place que prend mon corps:

j'ai du mal à comprendre que non decidemment je ne passe pas entre le mur et la chaise lorsqu'il y a 25 cm d'ecart entre les deux, du coup je me raccroche , je fais tomber des trucs m'enfin je suis maladroite ceci explique pitetre cela!
38 ans 300
Coucou les filles!
J'ai lu vos post et je peut vous dire que meme mince on ne passe pas partout.
Une fois je suis restée coincer entre le mur et la petite table d'un mc do. Meme un enfant serait rester coincer!La table etait impossible a deplacer, car vissé au sol!
Il y a vraiment des structure tres mal adapté que l'on soit mince ou ronde.
Il y avait des filles qui me regardaient au loin, comme si j'etais une bete de cirque!
Bisous!
41 ans Nancy 63
Moi les seuls moments où cela me rappelle mon poids c'est quand je veux acheter des fringues...c'est ENERVANT, pas de tailles au dessus de 44, des petites cabines d'essayage, voire même des grandes tailles mais super mal taillées...c'est vraiment insupportable...

Pour ce qui est du sport, au delà d'avoir 20 kg en trop je pense surtout que c'est dur parce que perso ça fait très très longtemps que je n'ai pas fait de sport intensivement donc la machine est un peu rouillée ..
B I U


Discussions liées