MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PMA + OBESITE MORBIDE

42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
Coucou, mon ami et moi même savons depuis 3 ans que mon ami n'a pas de spermatozoïdes dans son sperme, il a eu recours à une ponction testiculaire pour récupérer  
11 paillettes (spermatozoïdes). Car il lui manque un bout de tuyau entre les testicules et la sortie du sperme. Spermatozoïdes 0 dans le sperme.
Je mesure 1.76m pour 150kgs. Nous avons eu recours à la PMA du HAVRE 76 ,pour une ICSI il y a 2ans qui sera négative.
2ans après on reprend un rdv avec le gygy à la PMA et la le gygy n'a pas arrêté de me parler de mon poids, qu'il fallait que je perds 40kgs en 3 mois. Chose impossible sans chirurgie (by pass etc....) Je lui dis mais c'est impossible, que je ne souhaite pas faire de chirurgie. Il me dit: je ne peux vous refuser un autre essai, mais je vous laisse 7 jours pour y réfléchir. Nous le rappelons pour lui dire que nous voulions recommencer sans chirurgie. Il me rappel pour me dire MME, je crois que l'on s'est pas compris. Je lui dis donc si je ne fais pas de chirurgie vous ne m' inséminez pas !Il me répond non je ne vous ai pas dit ça. C'est OUI ou c'est NON mais pas entre les deux.Il nous redonne rdv pour mardi 13/11/2012. 45KMS aller. Alors si il me dit non au final je crois qu'il va m'entendre.
Ce que j'en conclu c'est que si on est ronde on a pas le droit à la maternité. Je peux être enceinte naturellement mais pas de mon ami. Je dépends de ce gygy et ça me met hors de moi, je lui dis vous dites la même chose aux femmes rondes qui viennent vous voir quand elles tombent enceinte naturellement?? Il me répond j'ai accouché une femme qui faisait 189kgs qui fume .... (Mon inverse)Et ça s'est très bien passé. Je ne comprend pas ce gygy. Je me pose la question d'aller dans une autre PMA sur ROUEN GAUCHE 76.
Y a t'il des filles qui ont eu recours à la PMA avec un tel poids voir +? Comment ça s'est passé? Etc....
Merci à vous.
37 ans toulouse 9
Bonjour moi je suis nouvelle sur ce forum et je suis dans le mm cas que toi mon gygy refuse une pma tant que j'aurais pas perdu de poids donc voila je fais 1,66 pour 133 kg
46 ans TOURS 209
Sexyvivie, alors il t'a dit quoi à cette visite du 13/11 ? Moi, je fais 135 kg pour 1,67 m. Mon conjoint a des soucis, il est peu fertile. La pma nous est refusée aussi. Il faudrait que je descende à 110 kg (j'ai eu le malheur de dire que j'avais fait une cure il y a deux ans et que j'avais perdu 15 kg). Depuis cette première rencontre après 4 ans d'essais infructueux sous la couette et cette demande, il y a bientôt un ande passé , pas de nouvelles ... Les premiers mois, on a reçu quelques courriers de motivation et des ordonnances. Et là, plus rien ! Sauf qu'il m'avait été dit que ce serait dans l'année à venir, sinon rien. J'arrive en bout de course. Etant donné que je n'ai pas perdu un gramme, je ne sais que faire .... Je voudrais aller faire des essais à l'étranger où on ne s'arrête pas au surpoids ...
37 ans toulouse 9
Je sais pas a l'etrange pour une pma mais etant originaire de tunisie la bas c pas mon poid qui pose probleme mais la qualite de ses zozos de mon mari jai consulter 3 gygy et il m'on dit que le poid etai pa un obstacle donc voila
37 ans toulouse 9
Sinon moi sa fait deja 5 ans qu'on essai bb1 est tjr rien et pr la 1er pma on me dit que je doit perdre du poid quant à mon mari lui il a pa de bon zozos et tjr aucun traitement ni hormonal ni quoi que se soit moi je ne suis qu'au tout debut
46 ans TOURS 209
Et alors pourquoi tu ne vas pas en pma en Tunisie ? (je sais, c'est cher de faire ça). C'est le gygy qui t'as dit qu'il ne pouvait rien faire avec les zozos de ton mari, non ? Nous aussi, on est au début : un rv en un an, plein d'examens passés pour nous deux. Côté traitement, y a juste moi qui a eu un traitement et il m'a rendue malade au bout de trois jours ... donc j'ai arrêté. Mon conjoint n'a rien eu de prescrit ! Peut-on appeler ça un suivi de rester dans la nature comme ça ? Tout ça parce que je suis obèse, sauf que moi, je n'ai aucun problème :cry: Voilà pourquoi je commence à me demander si on ne va pas être obligés d'aller dans un autre pays ....
38 ans 97
Coucou je suis aller en PMA ils refusent au delà de 120kg chez moi donc j'ai énormément à perdre !!!

Qui pèse plus de 120 kilos et suivie en PMA ?
43 ans 33
bonjour,
en belgique on m'a refusé la pma aussi à cause du poids.
apparemment c'est pas pareil partout, autant qu'en france ou belgique, à certains endroit on veut bien, d'autres pas.

on s'est renseignés sur l'espagne, c'est plus cher, mais du coup ça va plus vite et il n'y a pas de rdv psy aussi.
je présume, mais n'en suis pas certaine qu'ils sont "moins regardant"
L
45 ans 6
bonjour

Moi j ai fait 5 IAC avec traitement gonal+ovitrelle, toutes evidement négatives, entre juillet 2013 et janvier 2014.
Depuis, gygy veut m'envoyer en FIV aux dicaonesses (qqn connait ?), mais je dois voir un endocrino (donc surement pour perdre du poids...) mais personne n'ose me dire combien je devrais perdre (mon dossier indique 123kgs/164cm). A cause des delais de prise de rdv, ca fait 5 semaines que j attends et je ne le verrai que dans 2 semaines... donc en attendant je me suis mise au wiifit,et je fais super gaffe à ce que je mange. comme ca je perds un peu de poids, et peut etre que lors du rdv avec l'endocrino, il m'acceptera en FIV.ou au mons il me donnera un but a atteindre, un nombre de kilos a perdre pour acceder à la fiv...

Deja que la PMA c'est éprouvant, c'est pire quand tu dois aussi faire face aux anti-rondes.

Courage à toutes.
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
Bonsoir lemmiwix,
Oui je suis de ton avis. Moi le gygy me demandait de perdre 60kgs en 6 mois. N'importe quoi!!! Même la diététicienne qui travaille avec lui a sauter au plafond.
Bien entendu,je surmonte ça seule, et je n'arrive pas à perdre de poids. J'adorerais faire du sport , mais je n'ai personne pour en faire avec moi. :cry: Quand je vois l'émission sur la TNT, sur les personnes fortes aux USA et qu'au bout d'1 an ils perdent + de 100kgs ça donne envie. Mais apparemment ils font 4H de sport /jour. Et puis ils sont soutenus "EUX".
Avec mon travail, je mange que le repas du soir. Alors je ne vois pas comment je peux grossir. Certes, ce n'est pas équilibré, mais je ne me goinfre pas. Bref... Bientôt 33 ans et être mère dépend du gynécologue. En clair, je ne serais pas maman à mon grand malheur.
L
45 ans 6
faut pas desesperer sexyvivie! courage!
43 ans 33
60 en 6 mois :?: :twisted: ça va pas la tête !!!
j'envoie du courage
B I U


Discussions liées