MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le ski et les rondes ou ronds.

42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
wildtendercat a écrit:
a écrit:

Le matos de ski et vêtements techniques, ça peut rapidement chiffrer... Ullapopken a un magasin près de la gare St-Lazare si je  
me souviens (pratique en venant du 76!). Ma copine n'avait pas pu en prendre parce que la saison était déjà bien entamée mais ils doivent en avoir en ce moment (essayes de téléphoner peut-être). Sinon sur www.hommefort.fr, section pantalons de ski (désolé pas très sexy). Elle avait commandé un pantalon sur ce site mais c'était un peu juste je crois.
Je vais tenter de récupérer l'adresse du site américain, le pantalon était féminin et lui allait très bien.


Coucou, j'ai regardé sur ce site homme fort mais 119€ le pantalon de ski, c'est excessif tout de même.
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
wildtendercat a écrit:

Coucou pour juniona c'est cher aussi 159.95$ (130€ + frais de port)

Je vais voir pour un pantalon de moto imperméable chez homme fort mais je avant j'attends leur réponse pour la taille.
Je cherche encore au cas ou.
L
56 ans 2
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum , et je viens de voir que comme moi , certaines d'entre vous ont un problème pour les chaussures de ski.
Je pensais bêtement être la seule, car je ne voix jamais de femmes fortes comme moi sur les pistes.
Moi j'ai de gros , voir de très gros mollets, et voilà comment j'ai résolu le problème:
J'ai acheté sur le bon coin des chaussures réglables et j'ai ôté le gros chausson dedans et remplacé celui ci par 2 chaussons d'après-skis de chez décathlon (avec 2 tailles au dessus) ce sont des après skis les moins chers et on peut ôter la moumoute pour ne faire que des bottes de caoutchouc c'est hyper top , et je ski bien a l'aise avec ça.Je suis dégoutée de voir qu'aucun fabricant ne pense à nous. Concernant les vêtement j'ai acheté une tenue , pantalon homme t 6 et blouson idem , cela me revient a 80€ je crois et c'est top.J'espère que je vous ai un peu aidé ;)
L
56 ans 2
lav a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum , et je viens de voir que comme moi , certaines d'entre vous ont un problème pour les chaussures de ski.
Je pensais bêtement être la seule, car je ne voix jamais de femmes fortes comme moi sur les pistes.
Moi j'ai de gros , voir de très gros mollets, et voilà comment j'ai résolu le problème:
J'ai acheté sur le bon coin des chaussures réglables et j'ai ôté le gros chausson dedans et remplacé celui ci par 2 chaussons d'après-skis de chez décathlon (avec 2 tailles au dessus) ce sont des après skis les moins chers et on peut ôter la moumoute pour ne faire que des bottes de caoutchouc c'est hyper top , et je ski bien a l'aise avec ça.Je suis dégoutée de voir qu'aucun fabricant ne pense à nous. Concernant les vêtement j'ai acheté une tenue , pantalon homme t 6 et blouson idem toujours chez Décathlon, cela me revient a 80€ je crois et c'est top.J'espère que je vous ai un peu aidé ;)
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
Merci Lav, pour cette astuce. Car moi pendant mes cours de ski je t'assure on a bien rigolé, je me suis retrouvée sur les fesses et ma chaussure sur le ski en bas de la piste obligé de descendre à pieds. Les profs ont un souvenir mémorable. Et moi aussi du coup, parce que crise de rire. ils n'avaient jamais vu ça.Ca faisait limite les bronzés font du ski.
B I U