MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau site scarlett.fr

50 ans Face au vent 5339
eliza0312 a écrit:

j'ai pas compris le jeu de mots... :oops:


C'est pas grave eliza, il était tout pourri :P





(regarde les carrés de l'imprimé... carrément... ooouh  
que c'est mauvais... :splat:
L
41 ans 90
Il y a des choses sympa, même très sympa, mais pas mal s'arrêtent au 50/52 ou 54... Pas pour moi donc.
Par contre, est-il vraiment nécessaire de répéter grande taille sur TOUS les intitulés de vêtements?!
40 ans Paris 1848
Lilibeth a écrit:
Il y a des choses sympa, même très sympa, mais pas mal s'arrêtent au 50/52 ou 54... Pas pour moi donc.
Par contre, est-il vraiment nécessaire de répéter grande taille sur TOUS les intitulés de vêtements?!


Oui c'est nécessaire pour le référencement sur Google.

Concernant les fournisseurs, 80% des vêtements sont de la marque en nom propre Scarlett. Les 20% supplémentaires correspondent aux marques qu'on connaît déjà Outre-Manche.

C'est effectivement très joli et simple. Pour moi ça correspond à du basique amélioré qu'on peut accessoirisé à volonté.
54 ans 735
Oh ça me plait bien tout ça ! Pas si basique que ça... merci ! ;)
56 ans Saint Pathus 2074
ah j'aime bien aussi :) prix assez raisonnables maintenant en effet il faudrait savoir côté qualité. Ce sont plutôt les robes qui me font de l'oeil ;-)
41 ans chatou 223
hello

merci beau coup pour cette decouverte effectivement il y a des choses sympa surtout au niveau des robes et a des prix raisonnable

je met donc le site de ce pas en favoris
50 ans à la maison ! 10072
Il y a un ou deux trucs qui me dérangent.
D'abord la très grande majorité des robes sont présentées avec des ceintures, mais vendues sans. Ce qui fait qu'on ne voit pas du tout à quoi ressemble la robe sans ceinture.
Ensuite le code "welcome" de 15€ de réduction ne fonctionne pas si vous avez un truc à prix réduit dans le panier : il faut avoir 79€ de produits sans réduction dans le panier.
Le code de réduction de 15% sur les robes n'est pas valable non plus sur celle qui ont déjà 10% de réduction. Ce qui fait qu'au finale, les robes qui ont un prix réduit au départ, ont une réduction moins importante que les autres au final... c'est tordu !

Les produits "made in France" sont indiqués dans les descriptions "+ de détails" de chaque produit.
50 ans Face au vent 5339
trashrap a écrit:
Il y a un ou deux trucs qui me dérangent.
D'abord la très grande majorité des robes sont présentées avec des ceintures, mais vendues sans. Ce qui fait qu'on ne voit pas du tout à quoi ressemble la robe sans ceinture.
Ensuite le code "welcome" de 15€ de réduction ne fonctionne pas si vous avez un truc à prix réduit dans le panier : il faut avoir 79€ de produits sans réduction dans le panier.
Le code de réduction de 15% sur les robes n'est pas valable non plus sur celle qui ont déjà 10% de réduction. Ce qui fait qu'au finale, les robes qui ont un prix réduit au départ, ont une réduction moins importante que les autres au final... c'est tordu !

Les produits "made in France" sont indiqués dans les descriptions "+ de détails" de chaque produit.


Les points que tu évoques me font penser à des bugs informatiques sur le site... Mais tu as raison sur tout : s'ils annoncent -15% sur les robes alors celles où il y a déjà -10% doivent passer à -15%, à minima. Sinon on tombe sur le pb de la pub mensongère, puisque les -15% annoncés ne sont pas nuancés par une mention qui indiquerait qu'ils ne s'appliquent pas sur les réductions déjà positionnées.
Même chose pour tous les aspects que tu soulignes.

C'est un site jeune, je pense que le mieux serait de le leur signaler ;)
50 ans à la maison ! 10072
c'est précisé "non cumulable avec les autres offres promotionnelles", mais il n'empêche que du coup les robes en promotion sont "moins en promotion" que toutes les autres robes...
50 ans à la maison ! 10072
J'ai envoyé un mail pour en parler. C'est un site jeune, mais qui en réalité est est tiré d'un autres site qui existe depuis plus longtemps :
http://www.vivelesrondes.com/?p=14271
Ils ont l'air d'être assez réactifs aux remarques, c'est un très bon point.
50 ans Face au vent 5339
trashrap a écrit:
c'est précisé "non cumulable avec les autres offres promotionnelles", mais il n'empêche que du coup les robes en promotion sont "moins en promotion" que toutes les autres robes...


Oui, mais si on se réfère au code de la consommation, c'est le tarif le plus avantageux du point de vue du client qui doit être appliqué, d'où la prévalence des -15% sur les robes ;)
103 ans Sur la montagne. 775
Je trouve ça quand même très dadame ... :? pfff franchement ce n'est pas très très fun quand même ... Et les matières sont cheap ... :?
50 ans à la maison ! 10072
Apparemment, c'est du basique. Mais je préfère du basique qu'on peut facilement agrémenter avec plein de choses plus perso que du chargé avec lequel on ne peut rien porter. ;)
Je ne sais pas ce qu'est une matière "cheap" ou non, donc je ne peux pas dire ! :lol:
103 ans Sur la montagne. 775
trashrap a écrit:
Apparemment, c'est du basique. Mais je préfère du basique qu'on peut facilement agrémenter avec plein de choses plus perso que du chargé avec lequel on ne peut rien porter. ;)
Je ne sais pas ce qu'est une matière "cheap" ou non, donc je ne peux pas dire ! :lol:


On est d'accord mais franchement là pour moi ce n'est pas du tout du basique :? ça a un certain style. Le style comment dire .... :? Dadame. Je ne sais pas comment dire ... Un peu vieillot, classique mais avec des tissus de pas très bonne qualité (cheap). Polyester et la viscose et le machin elastane beurk ! ça te colle à la peau si c'est moulant les bourrelets se voient trop :? Y a un ou deux modèles très épurés là tu peux en faire qq chose ... Mais bon. Voilà c'est tout.
54 ans gard 1264
J'ai reçu une robe hier, c'est celle ci :

http://www.scarlett.fr...e-grande-taille-reve-noir.html

Je fais du 50 et je l'ai prise en 50/52. Elle plus proche du 50 que du 52. Elle est en polyester et viscose, elle a plutôt une bonne tenue à vue d'oeil même si je la trouve quand même un peu fine donc un peu transparente.On voit qu'elle n'est pas d'une très grande qualité mais elle n'est finalement pas trop chère et a une coupe simple qui me plait (ce n'est pas si évident de trouver une robe/tunique noire simple à ce prix....souvent il y a un imprimé improbable ou des pans asymétriques obligatoires...).
Je vais la renvoyer (ou la mettre sur la BAV je ne sais pas encore) car elle est un peu trop moulante au niveau du ventre et je n'aime pas le rendu malgré une culotte gainante.
Je pense quand même la commander la taille au-dessus car la forme toute simple me plait.
Par contre elle est un peu courte à mon goût (92.5 cm) et je mesure 1m68 donc ce sera plus une tunique longue.

Sinon commandée mardi soir et reçue vendredi via Mondial Relay histoire d'alléger les frais de port ;)
B I U


Discussions liées