MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau site scarlett.fr

50 ans à la maison ! 10072
Je n'ai reçu aucune réponse à mon mail concernant le problème des réductions.
Je vais attendre de voir selon ce que je trouve en magasin la semaine prochaine.
50 ans Face au vent 5339
julisa a écrit:
J'ai reçu une robe hier, c'est celle ci :

http://www.scarlett.fr...e-grande-taille-reve-noir.html

Je fais du 50 et je l'ai prise en 50/52. Elle plus proche du 50 que du 52. Elle est en polyester et viscose, elle a plutôt une bonne tenue à vue d'oeil même si je la trouve quand même un peu fine donc un peu transparente.On voit qu'elle n'est pas d'une très grande qualité mais elle n'est finalement pas trop chère et a une coupe simple qui me plait (ce n'est pas si évident de trouver une robe/tunique noire simple à ce prix....souvent il y a un imprimé improbable ou des pans asymétriques obligatoires...).
Je vais la renvoyer (ou la mettre sur la BAV je ne sais pas encore) car elle est un peu trop moulante au niveau du ventre et je n'aime pas le rendu malgré une culotte gainante.
Je pense quand même la commander la taille au-dessus car la forme toute simple me plait.
Par contre elle est un peu courte à mon goût (92.5 cm) et je mesure 1m68 donc ce sera plus une tunique longue.

Sinon commandée mardi soir et reçue vendredi via Mondial Relay histoire d'alléger les frais de port ;)


Moui... C'est un peu ce que je craignais concernant la longueur des robes en fait. Ton expérience me prouve que pour moi qui mesure 10cm de plus que toi, les robes c'est même pas en rêve.
Et aussi que, les mannequins du site (du moins celle qui pose aussi pour Asos où les mesures des mannequins sont indiquées ce qui est fort précieux) ayant les mêmes mensurations que moi (on n'a pas la même gueule, juste :lol: ) j'en conclus que les shootings se font avec des prototypes, pas avec les vêtements série qui sont proposés à la vente. :badwords:

Pfffff... Et moi qui m'étais prise à rêver.

Dis Julisa, elle dit quoi l'étiquette sur la fabrication ?
Merci en tous cas pour ton retour :D
51 ans 35 10308
J'ai testé pour vous (deux robes) :
http://www.vivelesrondes.com/Sarnia/79539

Avis mitigé : une robe pas mal, l'autre beaucoup moins (coupe bizarre et tissu léger). Et je suis d'accord que ça taille plutôt sur le petit.
54 ans gard 1264
Capucine a écrit:


Dis Julisa, elle dit quoi l'étiquette sur la fabrication ?



Elle dit "made in France" :)

Sinon Angia je trouve que la première te va vraiment super bien.
Je vais donc renvoyer la mienne. Je leur ai demandé si on pouvait faire un retour via Mondial Relay mais toujours pas de réponse.
Je voulais en commander une autre mais le code de réduc sur les robes n'est valable qu'une fois :(
T
45 ans 29
je me permet de remonter le topic suite à une commande que j'ai reçu.
Les robes sont d'un excellent rapport qualité / prix en revanche j'ai du renvoyer l'une d'entre elle car la coupe ne me va pas du tout. La description sur le site n'était pas conforme pour cette robe. Par contre surprise pour le retour!!! 8 euros 20 à ma charge. J'ai envoyé un mail de réclamation au site car si le descriptif avait été conforme je n'aurais commandé ce modèle.
J'espère un remboursement de mes frais de ports mais je pense que je vais pouvoir m'asseoir dessus. Donc pas sur que je recommande à voir comment ils vont traiter ma demande.
32 ans Lot et Garonne 3597
Je remonte le post !

Je voudrais savoir comment taille les vetements scarlett?
& sait on jamais, comment se passe le retour pour celle qui en ont fait?
T
45 ans 29
oui alors je viens de relire le post concernant Scarlett. Ma réclamation a été traitée de manière très pro et les frais de port ont été remboursés.
Concernant la robe que j'ai gardé ben elle est de bonne qualité et n'a pas bougé malgré les lavages.
Je recommanderais quand j'aurais le coup de coeur pour l'un de leurs articles.

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer
32 ans Lot et Garonne 3597
Merci !!
Et au niveau des tailles c'est comment?
37 ans 156
Bonsoir

Moi je n'avais pas aimé la matière
une robe strech mais beaucoup trop moulante à mon gout
je l'ai retourné et j'ai été remboursée
T
45 ans 29
au niveau taille ça allait mais difficile à évaluer car c'est une robe portefeuille qui permet quand même d'être règlée

bonne journée
32 ans Lot et Garonne 3597
Merci les filles pour vous avis !
Je vais me laisser tenter je pense !
T
45 ans 29
oui au pire tu peux toujours le retourner si ça ne va pas... Malgré mon coup de gueule concernant ma première commande, qui était surtout lié aux frais de renvoi, ils ont un service client au top !

Bonne commande et j'espère que tu en seras satisfaite
32 ans Lot et Garonne 3597
Oui je vous tiendrais au courant :)
B I U


Discussions liées