MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos aviiis! :)

35 ans 81
Bonjour à toutes,

Alors voilà, je suis en plein shopping après des mois d’abstinence, et si j'avais réussi à trouver mes boutiques fétiches où m'habiller jusque là, après un déménagement  
je suis complètement perdue et un peu dépitée.
Du coup je me suis décidée à regarder sur internet, et j'avoue être un peu pas douée. Et puis niveau mode non plus c'est pas trop ca, du coup je prends avec plaisir tous vos conseils!!

Donc je porte une 46 de pantalon, et un L-XL selon en haut. Ca me donne l'illusion que je pourrais trouver qquechose dans les boutiques classiques, mais dernièrement c'est plutôt la déception. En plus je rêve un peu de pouvoir porter des fringues comme tout le monde du coup j'ai tendance à un peu rejeter les coupes-rondes, etc etc. Quand j'étais plus jeune (et que je savais vraiiiiiment pas m'habiller) je portais des jeans avec un elastique à la taille, coupé dans un sac à patate qui me donnait l'air de faire 20kg de plus... J'ai vraiment plus envie de ressembler à ca, du coup j'ai l'impression que les vêtements "pour tout le monde" sont mieux coupés que pour les rondes. Et en même temps ca s'améliore bcp ces dernières années du coup je sais pas trop.

Bref!! Après ce long préambule.
Pour commencer, j'aimerais m'acheter des bottes cavalières DuoBoots (http://www.duoboots.com/fr/bottes-femme/cuir-ch%C3%A2taigne/lucien/d/), je préferais un autre modèle mais vu que je suis petite, la tige remontait trop. Celles ci je les trouve belles et en même temps un truc me gène, je n'arrive vraiment pas à savoir, et à ce prix... J'ai jamais eu de vraies bottes hautes et ca m'enchante trop rien que d'y penser, mais faut que je me résonne aussi.

Ensuite, je cherchais des pantalons sur Asos, et donc comme je suis "entre les deux", je trouve des 46 dans la collection classique, et dans la Curve. Laquelle pensez vous la mieux adaptée? Quelles sont vos avis sur cette collection Curve? Elle taille comment? Je voudrais pas, comme je le disais, d'un pantalon qui a une taille sous les seins, des fesses qui baillent et se déforme au lavage etc...

Sinon j'ai aussi regardé les jeans Newlook, par rapport à Asos vous en pensez quoi? J'en ai vu à 12€, je suis un peu sur le cul, est-ce que le tissu est resistant ou c'est du genre à se déchirer entre les cuisses en un mois? Est-ce que le jean se déforme, etc?
Ah oui et aussi, j'ai un doute par rapport à la longueur des jambes. Je suis mini (1m54) avec de mini jambes donc, et autant ils donnent la mesure des jambes pour le L30, autant ils ne disent rien pour le L28. J'ai pas non plus envie que ce soit trop court, mais en même temps apart un short, j'ai du mal à imaginer un pantalon m'allant trop court...
Et puis c'est sur que ca ne change vraiment rien niveau largeur de pantalon? (ouais j'ai jamais acheté de pantalon pile à ma longueur, déjà s'il me va niveau largeur, c'est assez cool pour que je rale pas de devoir couper 20cm...)
Et heu... Les tailles R/L à coté de la taille du pantalon, ca veut dire quoi? =/

D'autres questions en vrac:
- Vous préférez quoi entre collant noir transparent, collant opaque, et leggins? J'ai cette foutue impression que plus le tissus et épais, plus je parais énorme... J'ai déjà des mollets assez fort, et chaque fois que je tente le leggins+bottes, je deteste mes jambes-tonneaux. Du coup j'en reviens souvent au transparent, mais ca donne toujours un coté plus "sexy"/"habillé, que j'assume pas toujours, notamment en cours.
- Je cherche de jolies robes, du coup j'en ai plusieurs avec doutes: http://www.asos.fr/Exc...1EcmVzcy1XaXRoLU1lc2gvUHJvZC8. J'aime bien celle-ci mais la bande en bas resserrée me perturbe j'arrive pas à savoir si c'est joli. Et puis je suis pas toujours fan des drappés.
- J'aime bien la nouvelle mode du noir transparent, mais du coup ca remonte souvent haut, et mon copain dit que c'est pas joli les cols hauts avec une grosse poitrine, vous en pensez quoi? (comme celle-ci par exemple: http://www.asos.fr/ASO...1Ud2lzdC1BbmQtTGFjZS9Qcm9kLw.. )
- Sinon, est-ce que vous avez deja testé les jeggings? J'en ai vu un Asos, imitation jeans et ca me tente bien. Mais je suis toute nouvelle utilisatrice de slim, donc je suis pas encore habituée... Est-ce que ca boudine pas trop? Vous le portez avec quoi?
- J'aime bien aussi ce genre de jupes (http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=1168924) mais comme je suis petite, je voudrais pas qu'elle tombe trop bas, ou remonte ptetre trop? J'en ai vu des plus longues que du coup j'ai mises de coté parce que ca serait vraiment moche sur moi, mais celle-ci me parait plus courte, donc je me demande... Quelqu'un a déjà testé cette coupe? Est-ce qu'on est pas trop saucissonnée?

Merciiii pour vos conseils! J'ai l'impression d'etre en train d'apprendre la vie ... tout va bien.

Oh et si vous voulez vous faire plaisir aux yeux et au moral, un joli tumblr: http://curvyisthenewblack.tumblr.com/
Je bave tellement devant ces filles, c'est un peu comme cette nana de Asos Curve, god élébonne, gigantesque, élancée, classe, élégante, sur talons, et ... elles paraissent toutes fermes, comme sur le tumblr, je crois que c'est le plus énervant. Dans la vraie vie, déjà on a pas toutes cette silhouette pulpeuse genre je suis ronde mais QUE des seins et que des fesses, du coup je suis trop sexy à la Beyoncé, ouais ouais. Et puis elles font du 46, mais bizarrement elles ont aucune cellulite, aucun mou, que du ferme. Moi mes cuisses elles sont ondulées et quand je les croise debout, c'est combat pour savoir si c'est gras-droit ou gras-gauche qui passe par dessus l'autre. Aha.
Mais sur ce je retourne les admirer en me disant que ptetre un jour je serai si sexy ^^
35 ans 81
Merde pour les liens, comment faire... Deuxième essai.

- Les bottes: http://www.duoboots.co.../cuir-ch%C3%A2taigne/lucien/d/
- La robe resserrée en bas: http://www.asos.fr/Exc...1EcmVzcy1XaXRoLU1lc2gvUHJvZC8.
- La robe avec la partie transparente/dentelle: http://www.asos.fr/ASO...1Ud2lzdC1BbmQtTGFjZS9Qcm9kLw..
- La jupe: http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=1168924

Et le tumblr: http://curvyisthenewblack.tumblr.com/
51 ans 35 10308
Je crois que les liens ne fonctionnent pas pour les premiers messages que tu postes sur le forum (pour éviter les pubs).
Bon, je n'ai pas trop de conseils judicieux à te donner, mais par contre je voulais juste préciser :
- pour Asos regarde bien le guide des tailles avant de choisir la taille parce que c'est un site anglais et donc les équivalences en taille française ne sont pas forcément correctes.
- chez Asos tu peux renvoyer gratuitement les articles qui ne te vont pas donc tu peux toujours commander quelques trucs qui te plaisent et les retourner si ça ne convient pas! ;)
43 ans 222
Questions en vrac, réponses en vrac ;)

- les bottes sont trop belles ! je suis pas fan du marron, car c'est pas ma couleur, mais j'adore les bottes toutes simples et c'est le cas de celles ci

- collants : je déteste les collants transparents fins avec des bottes, car je trouve que ça fait des gros genoux... Moi je suis plus collants opaques

- la robe drapée oui, mais comme elles est resserée, ca dépend si teshanches sont larges, car si c'est le cas, ca ne fera que els souligner

- j'aime pas la robe avec le haut transparent

-j'adore la jupe, je suis pas très grande et j'en porte aussi !
35 ans 81
Merci pour vos deux conseils! Je crois que je vais me décider pour la jupe, et je vais laisser tomber les robes, j'attendrai d'etre un peu plus sure.

Et pour les bottes, je les trouve belles et en même temps quand je vois les autres qui m'avaient tappé dans l'oeil, je craque et j'ai l'impression que les autres sont trop moches à coté: http://www.duoboots.co...net/d/shoesize/38/calfwidth/P/ (elles sont à tomber!!)

Et merci pour l'astuce Asos, je vais tenter de me mesurer alors ... Pfff, expédition!
Mais donc personne n'a d'expérience entre la collection normale et la collection curve??
60 ans île de France 1421
précision sur les tailles Asosn ce sont des tailles internationales doc le 46 asos correspond à un 48 francais c'est pour cela qu'on a tjrs l'impression que Asos taille BIEN.
effectivement le curve doit être un peu mieux taillé que le régular, ça dépend ou tu loges tes kilos, dans les fesses/hanches/ventres ou bien sur le haut du corps ?
35 ans 81
Heuuuu, j'sais pas trop... :lol:
On va dire que j'ai plus de fesses et cuisses que de ventre effectivement. Mais j'ai pas mal de poitrine. Alors ce serait mieux de prendre la gamme curve?
35 ans 81
J'allais commander mais j'ai un ptit doute. Je viens de vérifier le guide des tailles, je fais une 46, et par rapport à mes mesures, ca colle bien avec une 46 sur Asos et New Look ... Est-ce que du coup je m'en tiens à cette 46 (et ca voudrait dire que je fais une 48 en réalité pour les tailles FR :cry: ) ou je devrais donc prendre une taille en dessous dans la logique que vous me disiez?

Et sinon, autant sur New Look les mesures sont pas les mêmes selon la collection regular et la collection Inspire, autant sur Asos ca ne change strictement rien entre une 46 regular, et une 46 curve. La merde =/
36 ans 175
Acathe a écrit:
J'allais commander mais j'ai un ptit doute. Je viens de vérifier le guide des tailles, je fais une 46, et par rapport à mes mesures, ca colle bien avec une 46 sur Asos et New Look ... Est-ce que du coup je m'en tiens à cette 46 (et ca voudrait dire que je fais une 48 en réalité pour les tailles FR :cry: ) ou je devrais donc prendre une taille en dessous dans la logique que vous me disiez?

Et sinon, autant sur New Look les mesures sont pas les mêmes selon la collection regular et la collection Inspire, autant sur Asos ca ne change strictement rien entre une 46 regular, et une 46 curve. La merde =/


Petit rappel : la taille n'est qu'un chiffre, qu'une indication ! La bonne taille, c'est celle qui te va, même si dans une marque c'est un 44 et un 48 dans une autre. ;)

Je te conseille de te fier aux mesures (même si parfois ça n'empêche pas les surprises), tu as toujours la possibilité d'échanger après.
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonjour

Alors pour commencer
selon moi puisque tu fais une 1,54 m
tu dois faire ton shopping dans la Range " petite " surtout pour les pntalons et les jeans
avec Le R ( regular) et le S( Small) faut passer par la case couturière pour les raccourcir ;)
je te dis cela parceque Ma soeur fait 1,56 m et elle achete dans le Range " petite " et c'est NICKEL pour elle
d'ailleur pour tout les marques anglaise que ce soit Asos ou Dorothy perkins ou NL

maintenant pour la Taille
perso avant de découvrir les sitres anglais et bah chez la Redoute par exemple je rentrais pas dans du 48 et le 50 se ferm eà la taille mais alors comment je suis mal golé dedans ( ça baille au niveau des cuisses une horreur quoi :roll: )

et pour les marque anglaise en jeans je suis Fidèle à D perkins parceque leur denim est tellement confortables et leur coupe on dirai du sur mesure : je prends du 18 soit un 46 et c'est juste PARFAIT
si tu veux dis moi quelles sont tes mensurations tour de taille tour de hanche tour de poitrine par message privé si tu préfère , je te dis par rapport à moi ;)
mais c'est vrai que c'est pas evident parceque chaque marque taille différemment ;)

pour revenir à tes bottes elle sont trés belle je trouve simple er elégantes aprés pour les chaussures je te conseille d'aller dans un magasin et d'essayer différentes hauteur de tige , différents style pour voir comment tu trouve ça sur toi
meme si au finale tu n'achete rien dans le magasin mais ça te permetteras de savoir ce que tu aime et ce que n'aime pas ;)
et aprés bah tu pourras te lancer dans les commande des chaussures sur le Net ;)

voilà ;)

Ps : sur les marque anglaise tu peux aller ii sur le Fofo les nenettes donnent des codes promo que tu pourras utiliser pour tes commandes
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_85.htm
35 ans 81
@Mazzy : Je sais que tu as raison mais comme vous sembliez dire que ca taillait grand. Je me réjouissais presque de prendre une taille en dessous, mébon au moins j'aurai pas peur que ca taille petit.

@Mechmech : Merci pour tes conseils et proposition, mais effectivement avec mes mesures je fais bien du 46 sur les sites uk/us, donc je vais m'en tenir à ca.
Pour le shopping en petite, ils ne vont pas jusqu'à la 46 (ou alors c'est une 46 plus petite... c'est pas encourageant pour les jeans NewLook dont les jambes sont plus petites, je veux pas me retrouver avec une 42, débile ce truc). Donc je vais continuer à faire mes ourlets, j'ai l'habitude, je préfère ca que ne pas passer mes jambes dedans.
Et enfin pour les bottes, je crois pas que ce site ait de boutique, donc ce sera compliqué pour essayer. Mais j'ai eu des échanges de mail avec les vendeuses qui conseille hyper bien, donc je vais essayer de me fier à ca!

Plus qu'à sauter le pas. :peur:
36 ans 175
J'ai vérifié sur le sites de Dorothy Perkins, il me semble que la seule différence entre le 46 "petite" et le 46 ordinaire (ou le 16 "grande" d'ailleurs !) est bien la longueur.
35 ans 81
Je compte acheter sur NewLook ou Asos personnellement.
Sur NewLook rien n'est indiqué par rapport à ca, et sur Asos, la collection "petite" taille plus petit.

Je vous raconterai une fois recu, même si j'hésite à prendre une jambe 28" quand meme... ^^
40 ans Belgique 7319
Pour les pantalons, oui moi je fais &m53 et il faut absolument prendre en Short (S) mais par exemple le court de DP sont quand meme trop long, il n'y a que newlook ou ils sont a 99% parfait.
Par contre pour tout le reste non il ne faut pas forcement acheté en petit, les anglais ont l'habitude de faire court pour tout ce qui est robe, tshirt et du coup la gamme normale est deja courte.
Et perso je recommande absolument pas les jeans de chez DP ce sont les pires que j'ai eu de ma vie. Les jeans denim bleu les colorés jamais testés.

Mechmech a écrit:
Bonjour

Alors pour commencer
selon moi puisque tu fais une 1,54 m
tu dois faire ton shopping dans la Range " petite " surtout pour les pntalons et les jeans
avec Le R ( regular) et le S( Small) faut passer par la case couturière pour les raccourcir ;)
je te dis cela parceque Ma soeur fait 1,56 m et elle achete dans le Range " petite " et c'est NICKEL pour elle
d'ailleur pour tout les marques anglaise que ce soit Asos ou Dorothy perkins ou NL

maintenant pour la Taille
perso avant de découvrir les sitres anglais et bah chez la Redoute par exemple je rentrais pas dans du 48 et le 50 se ferm eà la taille mais alors comment je suis mal golé dedans ( ça baille au niveau des cuisses une horreur quoi :roll: )

et pour les marque anglaise en jeans je suis Fidèle à D perkins parceque leur denim est tellement confortables et leur coupe on dirai du sur mesure : je prends du 18 soit un 46 et c'est juste PARFAIT
si tu veux dis moi quelles sont tes mensurations tour de taille tour de hanche tour de poitrine par message privé si tu préfère , je te dis par rapport à moi ;)
mais c'est vrai que c'est pas evident parceque chaque marque taille différemment ;)

pour revenir à tes bottes elle sont trés belle je trouve simple er elégantes aprés pour les chaussures je te conseille d'aller dans un magasin et d'essayer différentes hauteur de tige , différents style pour voir comment tu trouve ça sur toi
meme si au finale tu n'achete rien dans le magasin mais ça te permetteras de savoir ce que tu aime et ce que n'aime pas ;)
et aprés bah tu pourras te lancer dans les commande des chaussures sur le Net ;)

voilà ;)

Ps : sur les marque anglaise tu peux aller ii sur le Fofo les nenettes donnent des codes promo que tu pourras utiliser pour tes commandes
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_85.htm
35 ans 81
Ah super merci pour ce conseil! Bon du coup chez NL, sur deux pantalons qui me plaisaient l'un est en 28 et l'autre en 30, comme ca je verrai bien.

Sinon rien à voir mais est-ce que vous pensez que le maquillage sur Asos vaut la peine? J'ai vu cette petite palette: http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2068697 parce que je n'ai aucun fard à paupière ici, mais je sais pas trop si ca vaut le coup et si je porterai ces couleurs... =/

Et aussi, bête question mais est-ce que vous connaissez des leggins gainants, ou qui serrent bien? J'aime pas trop l'effet du coton qui se détend, glisse, et fait un peu lache.
B I U