MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos aviiis! :)

36 ans 175
letilor a écrit:

Et perso je recommande absolument pas les jeans de chez DP ce sont les pires que j'ai eu de ma vie. Les jeans denim bleu les  
colorés jamais testés.


Comme quoi ! Moi les jeans NewLook me vont assez mal en général et je trouve les DP parfaits. :lol:

Conclusion, faut tester ! 8)
35 ans 81
Gaaaaaah!! Commandes Asos, NewLook et DuoBoots passées!!! :angel: :multi: :onfire: :teddy:

J'hésite encore à prendre "juuuuste" cette petite robe en plus: http://spf.com/es/tienda/woman/vestidos/vest-1338560
Je l'avais essayée en boutique et elle est tout simple mais trop mignonne, trop agréable, tombe trop bien ...
Mais après ce que je viens d'acheter, ce serait pas un petit "juste". Pfff quand je fais des folies, j'aime pas être frustrée, je me dis toujours qu'au point où j'en suis, autant être "répue", ca me calmera et j'apprécierai tout sans me dire sans cesse "si seulement j'avais eu la petite robe en plus c'aurait été parfait" ....
Dilemme.
35 ans 81
Merde, je voulais surtout dire à la base (tête en l'air), que j'ai payé 40€ de moins mes bottes car la taxe britannique n'est pas appliquée, puisque je suis en Suisse donc hors UE (!!!)
Alors autant je saute de joie parce que vu le prix des bottes ca fait bien plaisir, mais autant je me dis que les autres boutiques UK doivent s'en mettre plein les poches en faisant quand même payer cette taxe.
37 ans Golbey 859
Acathe a écrit:
Merde, je voulais surtout dire à la base (tête en l'air), que j'ai payé 40€ de moins mes bottes car la taxe britannique n'est pas appliquée, puisque je suis en Suisse donc hors UE (!!!)
Alors autant je saute de joie parce que vu le prix des bottes ca fait bien plaisir, mais autant je me dis que les autres boutiques UK doivent s'en mettre plein les poches en faisant quand même payer cette taxe.


Du coup tu peux acheter ta robe :lol:
35 ans 81
Ahahah! En l'écrivant j'ai justement essayé de me dire qu'il ne fallait pas, que sinon cette réduction n'aura servi à rien ..... Apart à m'acheter une autre robe :twisted:

Bon alors selon vous, si j'ai déjà acheté celle-ci chez Asos: http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=864497
Est-ce que ca fait trop de prendre encore une robe en maille/laine, qui sera dans les même tons en plus?
Sinon celle Springfield est encore en bordeaux, mais je crois que je la préfère en gris. Des avis?

Bon après ce choix: J'ARRETE!!!



(Ps: Il n'y a pas de fonction "editer" sur ce forum?)
A
35 ans 1018
Vivement que tu reçoive toutes tes commandes alors :D
Perso chez NL je suis toujours obligée d’allée en magasin car je ne porte jamais la même taille chez eux. Mais je sais que leurs jeans taillent bien (je prend du 42 chez eux :lol: ), que leurs robes sont immenses !!
Asos, j'attends ton retour car je me plante toujours en commandant niveau taille... :oops:
35 ans 81
J'ai hâte aussi de savoir ce que ca va donner. Sachant que là je suis déjà décue par mes bottes, j'ai peur que la suite suive la même lignée (et ton message me rassure pas :lol:).
Mais on va voir, je te dis dès que je recois!
A
35 ans 1018
Zut !! sa va pas avec les bottes? :o
Je suis désolée pour New look je voulais pas te faire peur :lol: j'achète finalement peu chez eux. Mais après on a toute un physique différent ... j'espère que ce que tu as pris t’ira.
Tu nous ferais une petite liste de ce que tu as pris? (car je ne sais pas trop avec ce que tu voulais, ce que tu pensais prendre et ce que tu as pris :lol: )
35 ans 81
Non les bottes ne vont pas (j'ai posté dans le sujet DuoBoots pour voir si quelqu'un avait des conseils, j'suis un peu perdue...) Mais ne perdons pas espoir! =)

Alors je veux bien récapituler effectivement!! :lol:
Chez Asos j'ai commandé:
- des collants noirs transparents basiques: http://www.asos.fr//Pr...od/pgeproduct.aspx?iid=2410681
- un leggins aspect jean noir: http://www.asos.fr/ASO...5ncy1pbi1EZW5pbS1Mb29rL1Byb2Qv
- cette robe en beige: http://www.asos.fr/ASO...QtS25pdHRlZC1EcmVzcy9Qcm9kLw..
- et cette jupe: http://www.asos.fr/ASO...50LVBlbmNpbC1Ta2lydC9Qcm9kLw..

Et puis chez Newlook j'ai juste pris ces deux jeans:
- http://www.newlook.com...ck-28in-skinny-jeans_254328801
- http://www.newlook.com...541?icSort=Price+(Low+to+High)

J'espère qu'ils iront parce que je suis en rade de fut', et j'ai un nouveau job où je dois être habillée en noir, alors que ... je n'ai presque rien de noir ^^
A
35 ans 1018
Alors alors, reçu ou pas?
35 ans 81
Pfffouuu!! Asos a sonné ce matin, le temps d'enfiler une robe, et il était déjà reparti, dégoutée...
Mais NewLook demande apparemment pas de signature, c'est déjà ca! à ma longueur!! :lol: ), juste trop large à la taille, il va falloir des bonnes ceintures. Le pantalon noir a l'air assez strech, j'ai l'impression que je pourrais presque l'enlever sans déboutonner. J'espère que ca va pas trop se détendre et déformer en fait.


Sinon j'ai fait un tour en France ce wk, je me suis un peu gavée entre des jolis hauts Camaïeu, un chouette pull NewLook, et deux pantalons C&A, dont un grenade, je suis trop contente :)

Hâte que les commandes Asos arrivent...!
35 ans 81
Bon ..... Gros doute sur la commande recue.
D'abord, j'ai du payer 30francs de douane et ca fait mal au cul.

Ensuite voyons voir. Le leggins/jeans est pas dans la matière que j'imaginais plus proche du jean, mais ressemble vraiment à un leggins en coton mais motif jeans. Cela dit il rend assez bien je trouve. Je sais juste pas encore avec quoi le porter.

La robe me parait un peu grande. Avant de la recevoir, je me disais justement que j'avais souvent tendance à prendre les robes un peu en dessous de ma taille (pas toujours mais ca dépend), parce que j'ai le buste plus fin que les cuisses. Et du coup j'ai cette sensation que c'est trop lâche sur le buste, et les manches sensées être 3/4 resserrées vers le coude, ben elles serrent pas, et elles m'arrivent au poignet =/

Puis la jupe, après que quelques coutures-élastiques aient craqué en l'enfilant, disons que ... elle est belle! Mais ptetre un peu trop longue, et si je la remonte pluss sous les seins, ca bouffe un peu sous l'elastique comme si c'était pas "rempli". Mais je crois que quand je la redescend, ca a aussi un effet bizarre sous l'elastique, avec le plissé qui rend bizarre.

Donc... voila. J'ai pas essayé les collants, flemme. J'espère qu'il seront parfaits eux au moins!!
J'attends l'amoureux pour avoir son avis, mais je crois que je vais me retenir d'acheter par internet maintenant, je pensais que le rendu était plus fidèle à l'image mais c'est pas le cas, et je suis toujours moins convaincue par le vêtement quand je le vois en vrai. J'aime pas cette sensation de déception (plus ou moins grande), alors que générallement quand on achète un vetement on est toute heureuse.
Et puis merde la douane en suisse.
40 ans gard 1173
oh dommage que tu ne sois pas ravie, quand c'est le cas on sent frustré mais il ne faut pas perdre espoir ;)
moi aussi reçu mon colis asos, je suis ravie des tailles, des formes, mais le tissu de ma robe est tres fin :roll:
51 ans 1632
coucou Acathe,
j'arrive un peu en fin de discussion ;) , et je réponds juste sur ta remarque " Et puis elles font du 46, mais bizarrement elles ont aucune cellulite, aucun mou, que du ferme. "

ces filles sont très jolies, et je ne me permets pas de juger leur cellulite ou non ;) . Mais si ça peut te rassurer pour avoir l'habitude d'utiliser régulièrement un logiciel de retouches photos, je peux te dire que c'est vraiment très facile de retoucher un grain de peau de façon à ce qu'il soit très lisse, d'enlever une imperfection, un bouton, etc ...

depuis que j'en ai fait l'expérience en effectuant moi même ces retouches je n'ai plus aucun complexe là dessus ... et il est rare qu'une photo de mode ne soit pas retouchée ;)

et je te dis pas non plus le nombre d'astuces disponibles dans les sous vêtements pour avoir une silhouette de sirène ;) ;)

bises et bon courage pour tes recherches :D
35 ans 81
Ahah merciii!
C'est vrai que je sais qu'on retouche facilement dans la mode, mais bizarrement ces filles là, plus pulpeuses mais sexy, j'ai tendance à plus les jalouser et croire que c'est leur vrai corps, rond mais beau... ^^

Merci de remettre les pendules à l'heure dans mon petit cerveau :)


Et contente que tes commandes t'aient plu NIYOYONI!! Il faut bien que ca aille à certaines, heureusement! =)
B I U