MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La différence d'age.

192
Bonjour, s'il y a 5 ans de différence, je trouve que ça suffit
car leur mentalité n'est plus pareil, ils ont vécu ils ont de l'expérience, ils sont beaucoup plus  
matures, nous à coté, nous sommes encore que des enfants
32 ans Boulogne-Billancourt 8
Pat1993 a écrit:
Bonjour, s'il y a 5 ans de différence, je trouve que ça suffit
car leur mentalité n'est plus pareil, ils ont vécu ils ont de l'expérience, ils sont beaucoup plus matures, nous à coté, nous sommes encore que des enfants


Tout dépend, je suis déjà sorti avec une femme de 32 ans alors que j'en ai 20 et c'est elle qui était la gamine dans l'histoire.
ça ne me convient pas, un écart d'âge trop important. j'ai testé, ça n'allait pas.
j'ai besoin de partager mon quotidien avec une personne qui aura les memes réferences que moi.
nous sommes à une année de décalage avec Mr.

sinon, je m'en fiche pour les autres.
50 ans à la maison ! 10072
Pat1993 a écrit:
Bonjour, s'il y a 5 ans de différence, je trouve que ça suffit
car leur mentalité n'est plus pareil, ils ont vécu ils ont de l'expérience, ils sont beaucoup plus matures, nous à coté, nous sommes encore que des enfants


Je crains que la maturité n'ai rien à voir avec l'âge.

Physiquement, j'ai toujours trouvé magnifiques les hommes très mûrs, autour des 60, 70, 80 ans ! Jean Marais, Sean Connery, Paul Newman, Marlon Brando, etc... n'ont jamais été aussi beaux qu'à 70 ans. *et je trouve les papys très beaux en général (je parle vraiment d'un niveau esthétique, parce qu'ils ne m'ont jamais attirée sexuellement !).
36 ans 35 1076
Pour ma part, avec le 1er homme que j'ai eu dans ma vie, nous avions 1 an d'écart et ça s'est mal fini.

Actuellement, je suis en couple avec un homme plus vieux de 12 ans, moi 25 et lui 37, et franchement c'est mon plus grand bonheur, car nous avons les mêmes projets de vie et les mêmes envies :D
39 ans 221 Baker Street? 182
Citation:
Tout dépend, je suis déjà sorti avec une femme de 32 ans alors que j'en ai 20 et c'est elle qui était la gamine dans l'histoire.


C'est vrai ça... Mon père par exemple est bien moins mature que moi et mon frère (tout le monde le remarque). Moi ce que je recherche c'est quelqu'un qui a une belle maturité, qui est cultivé... le truc c'est que j'ai rencontré peu de gars dans la 20aine qui n'étaient pas des hommes-enfants. :? Ou alors c'est moi qui a un caractère de vieille lol ^^
Mais je crois aussi que maturité et "âge physique" ne vont pas nécessairement de pair.
J
52 ans 575
J'ai genre 2 ans et demi de moins que mon chéri, après des copines qui sont en couple avec des hommes plus jeunes d'une dizaine d'années, je pense à 3 couples, tous avec enfants et depuis une bonne dizaine d'années , une amie avec son chéri qui a 20 ans de plus qu'elle depuis aussi une dizaine d'années, ma voisine et son mari 20 d'écart, un autre couple de voisin mariés depuis 20 ans elle a une quinzaine d'années de plus, ma grand mère son conjoint avait 20 ans de moins.....
C'est une situation courante ...
N
46 ans Lyon 23
Je nz suis jamais sorti avec un fille qui a un grand ecart d age avec moi.

Cependanr, je suis pret a essayer :)
44 ans 75 Paris 77
La différence d'âge à peu d'importance finalement. ce qui compte c'est la maturité et la compatibilité.
G
54 ans 1626
tout dépend de l àmour du couple
l àge peu importe si les 2 personnes sont àttirées
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
La compatibilité et après pour le reste ...
42 ans 11
je suis indifférent à cela ce qui compte le plus c'est la personnalité
M
38 ans 10
tout dépend de l'écart entre les 2 ! si l'écart n'est pas trop important ça m'est égal !
48 ans 13
L'age n'a vraiment pas d'importance. Ce sont les histoires personnelles qui forgent une personnalite et un caractere
L
49 ans Paris 17 12
La difference d'age ne m'a jamais derangé...du moment que le courant passe et que nous sommes sur la meme longueur d'ondes. Et si cela derange certain tant pis, mais je me fiche du regard des autres.
B I U