MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le R.A Kriss Laure , quelqu'un connait?

43 ans Saint-Avold 57500 7071
BONJOUR

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais je tente...
Une collègue m'a parlé du rééquilibrage alimentaire Kriss Laure aujourd'hui, en avez vous déjà entendu parlé?
Quand elle m'en  
parlait, cela me paraissait pas mal mais bon, pour moi c'est un régime, pas un rééquilibrage alimentaire.. et moi qui suis devenue anti régimes, je ne sais quoi penser...
J'aimerais des avis, des témoignages...
Ma collègue dit que c'est "miraculeux" car bons effets sur le corps, plus de migraines, plus de sensation de faim et d'envies de grignotages et pour elle, c'est peu contraignant!
J'attends donc des réponses les filles!
Merci
36 ans 175
"Rééquilibrage Alimentaire" cache souvent un régime en effet.

Mais je n'en ai jamais entendu parler, tu peux nous expliquer un peu les principes ?
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis allée fouiner du côté d'internet, et le principe c'est:
1 "KL" le matin, cad un substitut de repas dégueulasse apparemment, 1 repas "normal" le midi (?), 1"KL" le soir.

Mouais.
Warnings: régime! régime! régime!
49 ans région parisienne 5831
Substitut de repas??? :shock: Ben si ça c'est pas du régime... Appeler cela "ré-équilibrage alimentaire", c'est se foutre du monde... :roll:
36 ans 175
Yuutsu a écrit:
Je suis allée fouiner du côté d'internet, et le principe c'est:
1 "KL" le matin, cad un substitut de repas dégueulasse apparemment, 1 repas "normal" le midi (?), 1"KL" le soir.

Mouais.
Warnings: régime! régime! régime!


:lol:

Rahlala, aucune honte ces régimeurs.
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Merci les filles pour vos réponses
C'est en effet ce que je lui ai répondu quand elle m'en parlait.. mais elle m'a vanté les produits "naturels" qui sont dans cette fameuse poudre et le fait qu'il y ai tout ce qu'il faut pour faire un repas équilibré à l'intérieur.
Bref, je crois que demain, je vais lui dire que cela ne m'intéresse pas, moi aussi je pense que boire des poudres n'est pas "normal"!
51 ans 35 10308
magicdebo a écrit:
mais elle m'a vanté les produits "naturels" qui sont dans cette fameuse poudre et le fait qu'il y ai tout ce qu'il faut pour faire un repas équilibré à l'intérieur.

Même le plaisir?
Je ne vois pas comment on peut manger ça durablement sans être complètement dégoûté et frustré.
Oui, dis-lui que ça ne t'intéresse pas. Surtout que la moitié du site internet c'est pour expliquer comment gagner de l'argent en vendant les produits, et ça me fait furieusement penser à un machin genre Herb*life (où d'une part l'important n'est pas le produit, mais c'est de le vendre, et d'autre part c'est une arnaque pour les vendeurs puisque c'est très rare de gagner sa vie avec ça). Donc bref, pour tout un tas de bonnes raisons, ne rentre pas là-dedans.
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Angia a écrit:
magicdebo a écrit:
mais elle m'a vanté les produits "naturels" qui sont dans cette fameuse poudre et le fait qu'il y ai tout ce qu'il faut pour faire un repas équilibré à l'intérieur.

Même le plaisir?
Je ne vois pas comment on peut manger ça durablement sans être complètement dégoûté et frustré.
Oui, dis-lui que ça ne t'intéresse pas. Surtout que la moitié du site internet c'est pour expliquer comment gagner de l'argent en vendant les produits, et ça me fait furieusement penser à un machin genre Herb*life (où d'une part l'important n'est pas le produit, mais c'est de le vendre, et d'autre part c'est une arnaque pour les vendeurs puisque c'est très rare de gagner sa vie avec ça). Donc bref, pour tout un tas de bonnes raisons, ne rentre pas là-dedans.


tout à fait d'accord avec toi Angia.
oui je lui ai parlé du plaisir à manger, celui que moi j'ai quand je vois une assiette devant moi avec du bien solide, elle m'a repondu "on a rien sans rien"!! et elle m'a dit le plaisir tu le retrouves avec le repas "plaisir" justement, le repas "normal" que tu fais une fois par jour!
Moi aussi ça m'a fait pensé à Herba...!
49 ans région parisienne 5831
magicdebo a écrit:
mais elle m'a vanté les produits "naturels" qui sont dans cette fameuse poudre et le fait qu'il y ai tout ce qu'il faut pour faire un repas équilibré à l'intérieur.

Angia a écrit:
Même le plaisir?

:lol: bien vu
42 ans abbeville 251
et c est quoi le rapport avec " plus de migraine " ???

il y a quelques années, j était une migraineuse " chronique " ( j avais la migraine quasi tous les jours )

aujourd'hui avec une dizaine de kilos en plus c est fini, donc je pense pas que les migraines soit liées au poids !!!!!

après je me trompe peut être !!!!
43 ans Saint-Avold 57500 7071
tchoun a écrit:
et c est quoi le rapport avec " plus de migraine " ???

il y a quelques années, j était une migraineuse " chronique " ( j avais la migraine quasi tous les jours )

aujourd'hui avec une dizaine de kilos en plus c est fini, donc je pense pas que les migraines soit liées au poids !!!!!

après je me trompe peut être !!!!


bin elle m'a dit qu'elle faisait des migraines sur migraines depuis un an et que depuis qu'elle a commencé ce RA (qui n'en ai pas un lol), eh bin elle ,'a plus du tout de migraines!!!
42 ans abbeville 251
ah ok !!

je suis pas sur que ce soit lié mais bon tant mieux pour elle parce que c est vraiment atroce les migraines persistantes !!!
56 ans Région nîmoise 1567
magicdebo a écrit:
tchoun a écrit:
[color=indigo]

bin elle m'a dit qu'elle faisait des migraines sur migraines depuis un an et que depuis qu'elle a commencé ce RA (qui n'en ai pas un lol), eh bin elle ,'a plus du tout de migraines!!!


Normal, ça lui a aussi vidé le cerveau !
60 ans Région parisienne 2154
A lire la réponse de Yuutsu je me dis qu'elle a surtout un intérêt financier à te convaincre...
44 ans 34
Tiens! Ta collègue serait-elle mon ex-belle-mère, par hasard? Je dis ça, car j'habite aussi Saint-Avold et elle avait utilisé ses produits...qui ont fait réduire un grand coup son porte-monnaie, mais pas sa silhouette!
Et puis quand tu vois ce qu'elle ingurgitait...Brrrrr...Ça donnait pas envie! :lol:
B I U