MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le R.A Kriss Laure , quelqu'un connait?

43 ans Saint-Avold 57500 7071
Sylvae a écrit:
Tiens! Ta collègue serait-elle mon ex-belle-mère, par hasard? Je dis ça, car j'habite aussi Saint-Avold et elle avait utilisé ses produits...qui ont fait réduire un grand  
coup son porte-monnaie, mais pas sa silhouette!
Et puis quand tu vois ce qu'elle ingurgitait...Brrrrr...Ça donnait pas envie! :lol:


Non je ne pense pas, elle a pas d'enfants! lol
Oui c'est clair que ça donne pas envie d'avaler ces poudres! de toute façon je n'irais pas plus loin non plus, le budget est énorme et les poudres c'est vraiment pas appetissant.. et puis de toute façon, j'ai dis "j'arrête les régimes, je m'aime comme je suis" !!!!! mdr!
C
36 ans 1
Bonjour moi j'ai démarré kl il y a 1 mois 1/2. Les 4 premiers jours des nausees et des vertiges et plus envie de grignoter, un peu un degouts de la nourriture. Et maintenant ca va bien. Jai perdu 3 cm de tour de cuisse et 3 kgs. Je ne me sens plus ballonné et une bonne energie lorsque je fais du sport. Je suis réconcilier avec la nourriture et ne mange que quand jai faim, plus de grignotages, et si un soir je nai pas envie de ma poudre je me fais une petite salade legere et pas de surprise sur la balance parce que j'ai dérogé. Ca me convient parfaitement. '
B I U