MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde Des Cadeaux (RDC) 2012 - inscriptions closes !

O
62 ans 4229
cool Elohan :D

et zazator, refourgue c'est clair!! quand le gastro-entérologue m'avait appris que je ne pourrais plus tout manger, j'ai de suite demandé si je pouvais encore manger  
du chocolat

je ne pourrais pas vivre sans chocolat :lol:
31 ans Lyon 661
Tout d'abord et bien assurer que tu y participes Razz sur ce post. Yep, for the first time :D
Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple. Je n'ai pas (enfin plus^^) les oreilles percées. Sinon RAS.
Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? Pas de sushi.
Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) Ja ja.
50 ans loin et si près ... 9194
Pour ton inscription :
Tout d'abord et bien assurer que tu y participes sur ce post OUI
Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple OK
Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? NON
Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) OUI
Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! OK

Les envois des cadeaux RDC sont à prévoir pour le soir de noël donc pensez à envoyer votre paquet le 20 grand maxi, la poste est débordé en période de fête ne l'oublions pas.

Et OK pour être marraine de rattrapage (déjà arrivée !!!)

Merci de vous en occuper les filles ...

Au plaisir de vous découvrir au travers des questionnaires ;)
49 ans 95 353
moi aussi je souhaite m'inscrire.
ok cadeau d'occasion, envoi étranger, marraine remplacement.
allergique aux bijoux en toc.
31 ans Dans le jura =) 2266
je participe egalement !!! ;)

Je ne fais aucunes allergies (alimentaires ou autres)par contre je n'aime pas du tout le chocolat noir.
Je ne suis pas contre la cadeau d'occasion
Je veux bien etre marraine de secours
Par contre j'aimerai n'envoyer mon colis qu'en france.

Mp avec adresse envoyé !! ;)
41 ans ???? 553
Pour ton inscription :
:arrow: Tout d'abord et bien assurer que tu y participes Razz sur ce post Voilà je participe!!!!! :multi:
:arrow: Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple. Non pas d'allergie.
:arrow: Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? Non
:arrow: Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple)non, dsl... :cry:
:arrow: :arrow: :arrow: Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! Ok c'est fait ;) ;)
Ok pour etre marraine de secours aussi! 8)
50 ans loin et si près ... 9194
tchiquita a écrit:
Pour ton inscription :
Tout d'abord et bien assurer que tu y participes sur ce post OUI Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple PAS D'ALLERGIE. Precisons données dans les futurs questionnaires lol Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? NON Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) OUI Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! OK
Les envois des cadeaux RDC sont à prévoir pour le soir de noël donc pensez à envoyer votre paquet le 20 grand maxi, la poste est débordé en période de fête ne l'oublions pas. OK
Et OK pour être marraine de rattrapage (déjà arrivée !!!)
Merci de vous en occuper les filles ...

Au plaisir de vous découvrir au travers des questionnaires ;)
36 ans angers 716
:arrow: Tout d'abord et bien assurer que tu y participes sur ce post? Ouuuuuuuuuuuuuuuui
:arrow: Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple? aucune allergie pour moi
Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? non tant que le cadeau est en bonne etat
:arrow: Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple)? si je peux éviter l'inter à cause des frais de port
:arrow: Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! Je fais ça de se pas
34 ans 1584
Pour ton inscription :
Tout d'abord et bien assurer que tu y participes sur ce post OuiiiiIiiii je participe ^^
Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple Tout peut me faire plaisir
Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? Absolument pas ^^
Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) Non... pas les moyens...
Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! Je fais ca de suite !
51 ans 1983
:D J'en suis!!!!
Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire : RAS
Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? PAS DU TOUT
Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) Désolé mais non pas possible.
Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! Je t'envoie tout ça !
33 ans Versailles 879
Citation:
Pour ton inscription :
Tout d'abord et bien assurer que tu y participes sur ce post ==> OUI!!!
Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple ==> pas d'allergie
Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? ==> c'est l'intention qui compte, alors neuf ou occasion je m'en fais pas!
Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) ==> malheureusement je ne peux pas
Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine!


voilà!
C
40 ans Isère 2330
Tchiquita a initié un 1er questionnaire ici.
:D
3544
j'en lance un 2è a mon tour ;)

par ici!

:multi:
O
62 ans 4229
organic a écrit:
je souhaite participer aussi :D
si possible, j'éviterai l'international (à cause du coût des frais de port)
le questionnaire sera envoyé par mp j'imagine?


je suis vraiment désolée, mais je ne vais finalement pas participer à la rdc

comme je l'avais écrit dans mon post, je pensais que les questionnaires restés en mp et étaient envoyés uniquement au parrain ou à la marraine

mais en fait, personne n'avait répondu à ma question, et je viens de voir que les réponses sont assez personnelles et sont publiques (ce qui me gêne en fait)

donc voilà je préfère le dire maintenant

encore désolée, ne m'en veuillez pas!
3544
oh ben c'est dommage :(

maintenant si les questions sont trop persos, tu peux aussi choisir de ne pas y répondre, simplement ;)

mais c'est à toi de voir :)
B I U