MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde Des Cadeaux (RDC) 2012 - inscriptions closes !

O
62 ans 4229
ouais je sais.. surtout que l'idée me plait vraiment, mais ça me gêne..
bon on va dire que pour l'instant c'est non et j'ai jusqu'au 1er décembre pour revenir au cas  
où!
merci :D
49 ans 812
Oragnic, ne te prends pas autant la tête!!! :)

Tu réponds juste aux questions auxquelles tu a envie de répondre, les autres tu n'y reponds pas, j'ai moi meme l'année dernière juste répondu à 1 ou 2 questionnaires, et j'ai quand meme eut des cadeaux super ( merci niniel).

Ces questionnaires c'est juste pour eviter de te faire des cadeaux que tu detesterais.

Et pour les organisatrices, il serait quand meme bien de savoir si oui ou non tu participe , une bonne fois pour toute :P

Je pense personnellement que tu n'a aucun souci à te faire, la chose la plus terrible qui puisse t'arriver c'est de ne pas recevoir de cadeaux, et d'avoir à attendre la ronde de rattrapage...
37 ans voiron 376
Moi aussi j'aimerai participer
J'avais deja participer il y a 2 ans et j'avais adoré!
O
62 ans 4229
kalaneka a écrit:
Oragnic, ne te prends pas autant la tête!!! :)

Tu réponds juste aux questions auxquelles tu a envie de répondre, les autres tu n'y reponds pas, j'ai moi meme l'année dernière juste répondu à 1 ou 2 questionnaires, et j'ai quand meme eut des cadeaux super ( merci niniel).

Ces questionnaires c'est juste pour eviter de te faire des cadeaux que tu detesterais.

Et pour les organisatrices, il serait quand meme bien de savoir si oui ou non tu participe , une bonne fois pour toute :P

Je pense personnellement que tu n'a aucun souci à te faire, la chose la plus terrible qui puisse t'arriver c'est de ne pas recevoir de cadeaux, et d'avoir à attendre la ronde de rattrapage...


alors ce sera un non définitif
mon souci? c'est que tout ce qui est écrit peut être lu par n'importe qui, le forum est public. donc rien à voir avec les cadeaux.
3544
organic a écrit:
alors ce sera un non définitif
mon souci? c'est que tout ce qui est écrit peut être lu par n'importe qui, le forum est public. donc rien à voir avec les cadeaux.


evidemment tu fais ce que tu veux ;)

mais j'avoue ne pas comprendre en quoi dire quel est le nom de ton chien ou ta couleur préférée est plus perso/pire que les réponses que tu postes sur d'autres sujets tels l'épilation intime ou le sexisme?
O
62 ans 4229
les questions du questionnaire sont beaucoup plus intimes que ça!
et c'est pas pareille de se décrire avec détails que de donner son point de vue je trouve
et je suis désolée, je ne veux pas lancer une polémique
3544
organic a écrit:
les questions du questionnaire sont beaucoup plus intimes que ça!
et c'est pas pareille de se décrire avec détails que de donner son point de vue je trouve
et je suis désolée, je ne veux pas lancer une polémique


non non , t'inquiète , je demandais c'est tout... :)
y a pas de polémique a lancer ;)
57 ans Nancy 5676
organic a écrit:
les questions du questionnaire sont beaucoup plus intimes que ça!
et c'est pas pareille de se décrire avec détails que de donner son point de vue je trouve
et je suis désolée, je ne veux pas lancer une polémique



Ben , à la limite, si tu veux, envoie moi le questionnaire par mp, et le jour venu je le transmets à Kalamity?
50 ans à la maison ! 10072
MadameStrass a écrit:
organic a écrit:
les questions du questionnaire sont beaucoup plus intimes que ça!
et c'est pas pareille de se décrire avec détails que de donner son point de vue je trouve
et je suis désolée, je ne veux pas lancer une polémique


non non , t'inquiète , je demandais c'est tout... :)
y a pas de polémique a lancer ;)


Je participe à plusieurs rondes des cadeaux, j'en organise, même. Et c'est la première fois que je vois des questionnaires accessibles à tous (et pourtant les autres sont beaucoup moins intimes que ça). Alors oui, bien sûr, c'est beaucoup plus simple comme ça puisque la personne qui organise n'a pas à recevoir et renvoyer les questionnaires aux bonnes personnes, mais franchement, je ne participerai pas non plus à cause de ça.
38 ans Drôme 3451
Moi aussi je veux participer 1ere ronde des cadeaux pour moi ;) j'suis toute excitée
38 ans Drôme 3451
Kalamity_L a écrit:




Pour ton inscription :
:arrow: Tout d'abord et bien assurer que tu y participes :P sur ce post
:arrow: Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple
:arrow: Es-tu contre le cadeau "d'occasion"?
:arrow: Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple)
:arrow: :arrow: :arrow: Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine!





Alors je suis allergique au Kiwi
Pas de soucis pour le cadeau "occasion"
je suis prête à envoyer à l'international
je file envoyer mon adresse en mp ;)
49 ans 812
Mais, les filles vous n'etes pas obligé de repondre aux questionnaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:shock:
Et vous pouvez vous meme lancer d'autres questionnaire beaucoup moins intimes.

Moi je n'ai pas répondu à toute les questions du questionnaire de tchiquita par exemple. :D


Je vais en lancer un beaucoup moins intime.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Les questionnaires sont là si vous souhaitez y répondre; il n'y a aucune obligation à y répondre.

Personnellement je le trouve aussi un peu trop invasif, apres il y en a d'autres; chacune peut si elle le souhaite en dévellopper un (bon faudrait pas en avoir 15 non plus)
Je voulais simplement reprendre ce de l'an dernier en enlevant ou rajoutant quelques questions. Mais comme ils sont pas mal complet je ne prends pas en main les questionnaires.

Organic je te mp car je n'avais pas compris ta question excuse moi.
3544
perso je ne trouve pas mon questionnaire "invasif", je chercher a cerner les gouts des gens tout simplement :oops:

je pensais bien faire...


je ne me rappelle pas que les questionnaires aient autant gêné l'an passé.. :?:
50 ans à la maison ! 10072
Les questionnaires en eux-même ne me dérange pas : si j'accepte de recevoir des cadeaux d'une personne, il est normal qu'elle me connaisse un minimum. C'est juste que pour celles et ceux qui veulent garder un minimum d’anonymat et d'intimité, c'est pas terrible de mettre ça visible de tous. D'ailleurs, je vais jouer les chiantes, mais je trouve le questionnaire "pas trop intime" insuffisant pour envoyer un cadeau vraiment personnel.

Après, apparemment, ça dérange peu de monde, vue la participation importante. Tant mieux ! ;)

J'ai une autre question : tout le monde participe ? il n'y a pas de limitation de nombres de message ou de date d'inscription ?
B I U