MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche un déodorant efficace

J
33 ans 8947
Hello !
Alors voila, j'arrête pas de changer de déo, je trouve jamais le bon donc je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider...
J'aimerais savoir quel déo vous utilisez  
et s'il est efficace. Voila tout :)

Merci d'avance !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
efficace à 100%? la pierre d'alun
35 ans Mons -Belgique- 168
Le deo-bille Dove Sensitive est super !
2213
Rexona oxygène.Ca sent pas fort et c'est efficace.
N
42 ans 143
moi j'ai aucun probleme je prend nivea deodorant anti transpirant
52 ans BREST 3113
Le déo Bille Sanex de couleur bleue. Il est chouette pour ma peau qui réagit avec les déos sans alcool. Il ne sent rien, et moi non plus. De plus il tient très bien toute la journée.
52 ans BREST 3113
Enody a écrit:
Le déo Bille Sanex de couleur bleue. Il est chouette pour ma peau qui réagit avec les déos qui contiennent de l' alcool. Il ne sent rien, et moi non plus. De plus il tient très bien toute la journée.



Je me suis trompée.
42 ans chalon sur Saone 579
hanayoridango a écrit:
efficace à 100%? la pierre d'alun

je ne pourrais pas te conseiller mieux! c'est très efficace, ne laisse pas de traces, non nocif pour le corps et c'est très économique
42 ans très au sud 7915
je n'ai pas de Pb de transpi particulier. par contre j'ai une peau très très sensible. donc exit tout les déos contenant de l'alcool.
je n'aime pas les atomisateurs: sans alcool ils finissent toujours par faire une espèce de poudre dégueu...
alors je suis accro aux billes. j'ai testé et approuvé: nivea classique et sensitive, mixa, sanex et dove.
41 ans Tours 2247
le deo bille special peau sensible de chez avon
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
liliom a écrit:
hanayoridango a écrit:
efficace à 100%? la pierre d'alun

je ne pourrais pas te conseiller mieux! c'est très efficace, ne laisse pas de traces, non nocif pour le corps et c'est très économique




je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, mais il ne fais pas que usage de déo ;)
43 ans TOULOUSE 228
Etiaxyl, y'a rien de mieux, en parapharmacie
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
hanayoridango a écrit:
efficace à 100%? la pierre d'alun


Pardonnez mon ignorance :? , mais qu'est-ce que c'est? Et où en trouve-t-on?

merci :D
44 ans 2883
je prend ceux de bourgeois comme déos billes.
Ils sont discrets, et ne tachent pas.
48 ans Nord 1567
Si tu as vraiment un gros souci : le déodorant Vichy en pharmacie et parapharmacie est extra (testé et approuvé pendant mon adolescence, car gros soucis de ce point de vue là... vive la puberté ! ;) ).

Sinon : la gamme Rexona est ce que j'ai trouvé de mieux dans le commerce type hypermarchés...

La pierre d'alun : ne connaît pas désolée, mais prête à tester si on me dit où m'en procurer... ;)

Voilà...
B I U