MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes Yours clothing

42 ans Sous les pins!!! 7782
Bonjour,

J'ai bien flashé sur un modèle de botte sur Yours mais je suis pas sure du tour de mollet!
c'est celle ci http://www.yoursclothi...zip_fastening-%2815965%29.aspx

Sachant que je fais du  
41 avec une bon 49/50cm de tour de mollet vous pensez que ça passe? Est ce que quelq'un les a?
35 ans alsace 1355
il ne marque pas le tour de mollet ? comme chez bcp de fabricant je trouve
46 ans Montpellier 900
sur la photo le mollet a pas l'air très large et on dirait qu'ils ont marqué les modèles "mollet larges" => "xxl calf fitting"
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui ils les ont en version mollet large mais bon quand je vois certains modèle mollet large qui dépasse pas les 40cm je préfère demander avant!! ça m'ennuierait de les commander et de devoir payer le retour :(
35 ans alsace 1355
meme si ils marquent mollets larges svt ca depasse pas 45 cm jai vraiment galere pour trouver des bottes qui sadaptent a mon mollet de 48cm
47 ans essonne 836
Je sais pas si elles sont faites pour les gros mollets mais en tout cas, elles sont très belles :lol:
N
36 ans Meuse 156
Elles sont sublimes !
Après, c'est du stretch, et vu d'oeil moi je dirais que c'est pas assez large. Je chausse du 41 avec un tour de mollet de 50cm et pour avoir essayer des centaines de bottes, je pense qu'elles ne s'étireront pas assez.
Même si c'est pas le même prix, j'ai jamais été déçue de Duo Boots.
Bonne recherche ! ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
je fais comme toi et c'est clair que celle de duoboot me font de l'oeil mais mon budget dit niet!!
Par contre j'en ai trouvé dans la boutique chauss expo à 40€ bon niveau qualité c'est sur ça durera pas des années mais mon mollet rentre sans souci!! juste qu'il n'avait pas de 41 en noir et le 40 était juste! Du coup j'ai pris des bottines!
52 ans seine saint denis 8
si ca peut vous aider a comprendre le XXL voici un lien :

:D http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_351344.htm
B I U