MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme dit ne pas assumer mon poid

C
39 ans 32
Cujo a écrit:
en ce qui concerne l'avortement personne ne peut décider à ta place, c'est quelque chose que toi seule sait. par contre as-tu pensé à aller consulter  
avec ton homme, un thérapeute de couple ?


Pas simple d'aller consulter puisque pour lui il n'y a pas de problème ... c un cercle vicieux pour lui pas de problème donc pas la peine d'en parler ni entre nous et encore moins avec quelqu'un
C
39 ans 32
pecsfamily a écrit:
je crois qu'il y a un moment où il faut dire stop et partir .
parce que d'abord des ad ensuite des ulcères , après se sera quoi ?
là ça commence à faire beaucoup .
les critiques , l'abstinence .
je ne suis pas mme soleil mais ton histoire avec lui est quand même engagée sur la mauvaise pente ...
il faut savoir reconnaitre quand quelque chose est fini et agir en conséquence .
là ton petit , il est partit pour connaitre une maman rabrouée , rabaissée , triste et dépressive toute sa vie .
c'est pas ce qu'il y a de mieux pour débuter dans la vie surtout si en plus le père le compare lui aussi avec son ainée ...
dur dur !


Mais c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement... surtout quand malgré tout il y a des sentiments qui sont là même s'ils me font mal. Surtout quand t enceinte et encore plus vulnérable que d'habitude prendre une décision comme ça c vraiment dur. Même si au fond de moi je vois pas d'autre solutions dans l'état actuel des choses ...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je ne doute vraiment pas que ce soit très dur pour toi .
ce que je veux dire en substance: c'est qu'il arrive un moment où partir devient une question de survie ....

parce que ça commence toujours comme ça puis ensuite viennent les coups ....
C
39 ans 32
Oh non là je pense pas quand même, il est pas violent pour un sous !
Je le serai peut etre plus que lui même lol

Pour moi c de la destruction mentale uniquement... C peut être pire que les coups finalement d'ailleurs
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ils n'en sont jamais capables , c'est jamais leurs genre , jusqu'au jour ou tu prends une gifle ...
et oui la destruction mentale peut être pire .
tu vois tu as cerné le problème , donc tu sais ce qu'il te faut faire .....
C
39 ans 32
J'ai conscience mais passer à l'acte c'est autre chose. surtout que ce n'est pas du tout ce que j'envisageais pour une première grossesse ... la finir seule, etre séparée avant que ce petit bout ne soit la ... Pffff ça me déprime franchement comment prendre une telle décision dans des conditions pareilles.
surtout que j'ai toujours l'espoir que ça s'arrange malgré tout, j'arrive pas à me dire que c obligatoirement fini, ily aforcément une solution autre que la rupture c pas possible autrement
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je suis complètement d'accord avec toi .
mais je crois que ta sécurité et celle de ton bébé passe avant tout ....
15
cocogry a écrit:
Voilà je vous explique mon problème. ça fait bientot deux ans que je suis avec mon chéri. Au début de notre relation je faisais entre 62-65kg (je ne me rappelle plus vraiment) pour 1.68m, je n'ai jamais été un mannequin et ne pourrais jamais l'être à cause de mon ossature, j'ai vu un nutritioniste à une époque et il ne voulait pas que je descende en dessous de 60kg. Bref, au début donc tout allait bien, des calins a gogo tous les jours plusieurs fois par jour etc... la folie du début comme on dit ^^ On a eu des périodes très difficiles en fin d'année dernière, suicide dans la famille, voiture brulée... ça a commencé à diminiuer de façon radicale, de tous les jours à 4 fois dans le mois !!! bref, ça a diminué petit à petit par la suite, aujourd'hui ça va bientot faire 3 mois qu'il ne m'a touché :( nous avons discuté la semaine dernière et il me dit que c la fatigue d'une part (en effet il se lève tous les jours à 2h du matin, il ne fait que des nuits 3-4h maxi donc oui normal qu'il soit fatigué...) et d'autre part mon poid... bah oui aujourd'hui je suis à 75kg. J'ai grossi je le sais mais j'ai l'avantage d'être "proportionné" quand je dis mon poid aux gens qui me connaissent il n'y croit pas !! ça se voit pas plus que ça. Mais lui apparemment ça le gène. Alors je voudrais vos avis et surtout vous messieurs car je me dis que si c'était vraiment mon poid qui le dérange tant que ça vous pensez pas qu'il aurait des troubles d'érection ?? quand on le fait, c rare certe, mais ça fonctionne très bien !! Et pire il m'affirme qu'il ne se maturbe pas !!! 3 mois sans éjaculation vous y croyez vous ???
Merci pour vos réponses


De 1: tu ne peux pas savoir si il se masturbe ou pas
si il le fait il ne te le dira pas bien sur, surtout si il culpabilise un peu de la situation.

De 2: phase classique dans un couple victime de l'usure,
désolé mais à mon avis il n'a simplement plus envie de toi.

Aie je viens de voir qu'en fait tu es tombé en ceinte... alors que vous étiez déjà sur une mauvaise pente

Franchement à mon avis votre couple n'en a plus pour longtemps, ou alors vous allez rester ensemble par dépit et vous serez juste malheureux tout les deux.

Si ton plan c'était de lui faire un gosse pour le garder, c'est raté, tu ne fais repousser l'inéluctable, en plus de faire du mal à un futur gamin.
C
39 ans 32
tripleA a écrit:

Si ton plan c'était de lui faire un gosse pour le garder, c'est raté, tu ne fais repousser l'inéluctable, en plus de faire du mal à un futur gamin.


T bien gentil mais si tu lisais bien ce que j'ai pu dire depuis le début sur mon post, tu saurais que je ne lui ai pas fait un enfant dans le dos et encore moins pour le garder comme tu dis !!!!!!!!!!! Merci de me prendre pour une future mère indigne qui préfère penser à elle plutot qu'a son futur enfant qui n'a rien demandé pour mériter une crise de couple !!!Encore une fois si tu avais bien lu, tu aurais vu que je songe à avorter !!!!!!!!!!!
Allez c pas grave tu fais juste parti des gens qui jugent sans savoir. La prochaine fois abstient toi de répondre à mes post je n'ai pas besoin de tes commentaires !! merci
38 ans 3267
cocogry a écrit:
tripleA a écrit:

Si ton plan c'était de lui faire un gosse pour le garder, c'est raté, tu ne fais repousser l'inéluctable, en plus de faire du mal à un futur gamin.


T bien gentil mais si tu lisais bien ce que j'ai pu dire depuis le début sur mon post, tu saurais que je ne lui ai pas fait un enfant dans le dos et encore moins pour le garder comme tu dis !!!!!!!!!!! Merci de me prendre pour une future mère indigne qui préfère penser à elle plutot qu'a son futur enfant qui n'a rien demandé pour mériter une crise de couple !!!Encore une fois si tu avais bien lu, tu aurais vu que je songe à avorter !!!!!!!!!!!
Allez c pas grave tu fais juste parti des gens qui jugent sans savoir. La prochaine fois abstient toi de répondre à mes post je n'ai pas besoin de tes commentaires !! merci


Ne t'occupe pas, c'est bon, il a ses dix messages, il va laisser le forum et passer au harcèlement MP...
15
Déjà garde tes remontrances pour ton homme, ici on est sur un forum PUBLIC donc soit on accepte les réactions soit on ne demande pas d'avis.

Ensuite, tu fais bien de te qualifier de mère indigne, c'est ce que tu es.
Ben oui, tu es dans un couple sur le point de sombrer et qu'est ce que tu fais? tu stoppes la pilule et tu couche avec ton mec sans capote.
Woah trop malin quoi!!! trop responsable comme comportement.
Et bien sur c'était pas fait exprès, d'ailleurs cette éventualité de grossesse ne t'avais même pas traversé l'esprit. :lol:
Et maintenant, PARCE QUE tu vois que ça ne marche pas tu songe à avorter :shock:

C'est pourtant pas compliqué: ton couple est fini, ça se voit vu ce que tu raconte... ton pauvre mec reste avec toi par habitude ou parce qu'il n'a pas le courage de te quitter, rends lui service et séparez vous.

Tu es tellement à la ramasse que dans ton 1er post tu pensais que c'était la prise 10 pauvre malheureux kilos qui lui avait coupé l'envie... non mais franchement, faut vraiment être à l'ouest (et accessoirement prendre les hommes pour des animaux) pour avoir un raisonnement aussi simpliste.
15
LovelyLexy a écrit:
tripleA a écrit:

Ne t'occupe pas, c'est bon, il a ses dix messages, il va laisser le forum et passer au harcèlement MP...


Oh tiens, une no life apprenti modo avec 2000 messages :lol:
Occupe toi donc de tes boutons stp au lieu de nous forcer à supporter ton insignifiance.
C
39 ans 32
tripleA a écrit:
Déjà garde tes remontrances pour ton homme, ici on est sur un forum PUBLIC donc soit on accepte les réactions soit on ne demande pas d'avis.

Ensuite, tu fais bien de te qualifier de mère indigne, c'est ce que tu es.
Ben oui, tu es dans un couple sur le point de sombrer et qu'est ce que tu fais? tu stoppes la pilule et tu couche avec ton mec sans capote.
Woah trop malin quoi!!! trop responsable comme comportement.
Et bien sur c'était pas fait exprès, d'ailleurs cette éventualité de grossesse ne t'avais même pas traversé l'esprit. :lol:
Et maintenant, PARCE QUE tu vois que ça ne marche pas tu songe à avorter :shock:

C'est pourtant pas compliqué: ton couple est fini, ça se voit vu ce que tu raconte... ton pauvre mec reste avec toi par habitude ou parce qu'il n'a pas le courage de te quitter, rends lui service et séparez vous.

Tu es tellement à la ramasse que dans ton 1er post tu pensais que c'était la prise 10 pauvre malheureux kilos qui lui avait coupé l'envie... non mais franchement, faut vraiment être à l'ouest (et accessoirement prendre les hommes pour des animaux) pour avoir un raisonnement aussi simpliste.


Tu as toujours rien compris !!! c pas moi qui pensait que c'était à cause des 10kg mais comme indiqué dans le titre de mon post, mon homme qui dit ne pas assumer mon poid !!! C toi qui est la ramasse mon pauvre gars !! tu prend meme pas la peine de lire et tu commentes sans savoir sans essayer de comprendre !!
J'ai arrêté la pilule pour réussir à me sortir de la merde dans AD ! en faisant l'amour 1 fois tous les 36 du mois non j'étais sure de ne pas pouvoir tomber enceinte !!! Au cas ou tu ne le sauras pas mais le cycle d'une femme est fait de telle façon que c pas tous les jours qu'on peut tomber enceinte mais entre 5 à 7 jours maxi dans le mois !! donc quand tu prend le fait que tu ne fais quasi jamais l'amour, qu'il faut en plus que ça tombe dans la bonne période, que ça prenne et que ça tienne désolée mais j'avais très peu de chance de tomber enceinte !!! demande à ton médecin de t'expliquer comment ça fonctionne tu verras que je raconte pas des conneries !!
Comme tu dis on est sur un forum public par contre tu n'as pas à juger les gens sans les connaitre comme tu fais !! Je n'ai pas cherché à tomber enceinte et maintenant vu que ça marche pas je veux avorter !! non pas du tout mais si tu avais pris la peine de lire encore une fois tu le saurais !!! Si justement je songe (mot voulant bien dire que ce n'est qu'une pensée pas une décision définitive....) à avorter, c'est pour ne pas faire souffrir un enfant d'une situation pareille !! c tout sauf etre mere indigne mais justement une mere responsable !!
Je pense qu'en plus d'être irrespectueux tu as de gros problème de compréhension du français !!!

et au passage tu n'etais pas obligé de t'en prendre à lovelysexy, je croyais selon tes propres termes que c un forum public donc chacun est libre de dire ce qu'il pense c bien que tu voulais dire alors laisse la s'exprimer sur toi c son droit !!!!!!!!!
47 ans 93 1174
Heu ..... fuis fuis tant qu'il est encore temps. Je te laisse choisir d'avorter ou non, ce choix n'appartient qu'à toi.
Cet homme ne t'aime pas.
Au delà du côté sexuel, ce sont les remarques, les comparaisons avec l'ex, .... il a déjà vécu une rupture et apparement il n'a pas encore tout compris.
Bon courage
C
39 ans 32
huitre a écrit:
Heu ..... fuis fuis tant qu'il est encore temps. Je te laisse choisir d'avorter ou non, ce choix n'appartient qu'à toi.
Cet homme ne t'aime pas.
Au delà du côté sexuel, ce sont les remarques, les comparaisons avec l'ex, .... il a déjà vécu une rupture et apparement il n'a pas encore tout compris.
Bon courage


Tu dis ce que bcp de personne de mon entourage me dit également...
Comme je disais la semaine dernière, si c'était aussi simple de faire ce choix ça ferait longtemps que ça serait fait. Et je sais pas malgré tout je me demande pourquoi il passerait son temps à me mentir comme ça; ce serait bien plus simple qu'il me dise qu'il m'aime pas, qu'il aime toujorus son ex ou je sais pas moi mais c pas sorcier je pense. du coup je me dis des fois et si il disait pas la vérité tout simplement... il aime peut etre le sexe autant que d'autre personne voila tout
bref j'en sais rien et encore là je suis comme ça parce que TripleA au dessus m'a éenrvé à juger sans prendre la peine de lire alors je veux defendre mon homme lol
B I U


Discussions liées