MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme dit ne pas assumer mon poid

15
cocogry a écrit:

bref j'en sais rien et encore là je suis comme ça parce que TripleA au dessus m'a éenrvé à juger sans prendre la peine de lire  
alors je veux defendre mon homme lol


J'ai très bien lu, il t'as aussi dit que c'était la fatigue :lol:
Oui c'est ça ... le poids (10kg lol), la fatigue, la pluie ou autres... tu trouves ça crédible?
C'est sur il va pas dire directement qu'il en a simplement marre d'être avec toi.

Si ça se trouve il se soulage ailleurs... moi les gens que je connais qui ont étés dans le même cas l'ont tous fait, considérant leur couple comme un fardeau dont ils ne pouvaient se débarrasser et qu'ils étaient forcé de subir.

D'ailleurs, ironie du sort, tu es toi aussi forcée de subir ce couple, c'est toi qui le dit, tu ne peux pas le quitter.

Un couple forcé, un gamin forcé, et ba bravo :lol:
C
39 ans 32
tripleA a écrit:
cocogry a écrit:

bref j'en sais rien et encore là je suis comme ça parce que TripleA au dessus m'a éenrvé à juger sans prendre la peine de lire alors je veux defendre mon homme lol


J'ai très bien lu, il t'as aussi dit que c'était la fatigue :lol:
Oui c'est ça ... le poids (10kg lol), la fatigue, la pluie ou autres... tu trouves ça crédible?
C'est sur il va pas dire directement qu'il en a simplement marre d'être avec toi.

Si ça se trouve il se soulage ailleurs... moi les gens que je connais qui ont étés dans le même cas l'ont tous fait, considérant leur couple comme un fardeau dont ils ne pouvaient se débarrasser et qu'ils étaient forcé de subir.

D'ailleurs, ironie du sort, tu es toi aussi forcée de subir ce couple, c'est toi qui le dit, tu ne peux pas le quitter.

Un couple forcé, un gamin forcé, et ba bravo :lol:


c bon maintenant tu peux arrêter ! on a bien compris ce que tu penses bientot ça va meme etre de ma faute s'il ne m'aime plus !! c peut etre moi qui est tué son beau frere en faisant passer ça pour un suicide aussi pendant qu'on y est !!
j'ai pas envie de t'entendre tes reflexions a la c** tu peux les garder pour toi !! va jouer sur un post t pas le bienvenue sur le mien !!
47 ans 93 1174
Coco

Cet homme ne t'aime pas,ça n'a rien à voir avec son ex ou le sexe.
Quelqu'un qui t'aime a envie de te protéger, que tu te sentes bien, là clairement ce n'est pas le cas.

Le sexe n'y est pour rien selon moi même si ça peut être un facteur de plus (tu ne l'attires pas) mais qui n'a rien à voir avec ton poids.
Quand on aime quelqu'un, on a envie de lui. C'est aussi simple que ça. Et si jamais il y a des soucis de ce côté là, on n charge pas la mule avec des reflexions ou autres comparaisons.

Tu peux rester mais un enfant fragilise les couples, ceux qui ne sont pas solides vont se briser ou éclater et tu seras encore plus malheureuse.

Epargne toi cette vie, et smile!
38 ans 3267
tripleA a écrit:
LovelyLexy a écrit:
tripleA a écrit:

Ne t'occupe pas, c'est bon, il a ses dix messages, il va laisser le forum et passer au harcèlement MP...


Oh tiens, une no life apprenti modo avec 2000 messages :lol:
Occupe toi donc de tes boutons stp au lieu de nous forcer à supporter ton insignifiance.


De un je ne suis pas une "no life", je passais sur le forum et si j'ai 2000 messages c'est parce que j'y suis depuis cinq ans
Et de deux à mon âge les boutons c'est du passé...
Et de trois faisons un concours études/culture gé et on verra qui de nous deux est insignifiant
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
tu pourrais nous expliquer ce qui fait que tu ne peux le quitter ?
parce que là je ne comprends pas .
on sent que pour tout les deux votre couple est en fin de course .
pour l'avortement , la décision t'appartient , mais il est vrai qu'un enfant ça déstabilise un couple soudé , mais quand ça n'est pas le cas cela fait 3 malheureux .....
c'est dommage .....
15
LovelyLexy a écrit:

De un je ne suis pas une "no life", je passais sur le forum et si j'ai 2000 messages c'est parce que j'y suis depuis cinq ans
Et de deux à mon âge les boutons c'est du passé...
Et de trois faisons un concours études/culture gé et on verra qui de nous deux est insignifiant


Et de quatre tu ne sais même pas compter (inscription le 01 juin 2010, on est en 2013 ça fait donc... 3 ans, et pas 5). Tu ne risques pas de gagner un concours de math en tout cas :lol:

enfin bon, allez je :arrow:

bon courage à l'auteur quand même :roll:
C
39 ans 32
Je tiens à remercier ceux qui ont essayé de m'aider depuis l'ouverture de ce post
Pour répondre aux dernières questions, quand je dis que je ne peux le quitter c'est parce que je n'arrive pas à me résoudre à quitter quelqu'un que j'aime tout simplement même si c'est compliqué notre histoire les sentiments sont la donc c'est difficile pour moi.

Bref, ce nouveau message pour dire à ceux que ça intéresse, que je demande à ce que cette discussion soit supprimée du forum ! La rencontre d'une certaine personne hier aura au moins servi à me rendre compte que ce n'est pas des gens que je ne connais pas et qui sont mal intentionné de plus, qui pourront m'aider à résoudre mon problème ! Pour les autres vous aurez tous été de bons conseils et je vous en remercie.

Bonne continuation à toutes et tous (enfin presque tous...)
38 ans 3267
tripleA a écrit:
LovelyLexy a écrit:

De un je ne suis pas une "no life", je passais sur le forum et si j'ai 2000 messages c'est parce que j'y suis depuis cinq ans
Et de deux à mon âge les boutons c'est du passé...
Et de trois faisons un concours études/culture gé et on verra qui de nous deux est insignifiant


Et de quatre tu ne sais même pas compter (inscription le 01 juin 2010, on est en 2013 ça fait donc... 3 ans, et pas 5). Tu ne risques pas de gagner un concours de math en tout cas :lol:

enfin bon, allez je :arrow:

bon courage à l'auteur quand même :roll:


Ca doit être pour ça que je suis prof de français de mon état :lol:
B I U


Discussions liées