MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[conseil] une tite nidée de diner

45 ans Metz 498
coucou tout le monde,

ce soir mon zhom va investir l'écran tv devinez pour quoi.....dans le mille le match de foot!!!

Alors il va vouloir manger vite fait....mais bon moi je veux  
pas manger a coup de lance pierre donc si y en a qui on des idées de repas pour ce soir( si possible pas pizza et autre...c'est pas le but recherché)

J'attends vos conseils avec impatience
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Une grosse salade mélangée ou un menu mexicain ou un gaspacho... ej vais chercher encore :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Connie a écrit:
Une grosse salade mélangée ou un menu mexicain ou asiatique ou un gaspacho... je vais chercher encore :roll:
54 ans Lötringen 62
De saison : omelette aux morilles ou aux girolles (ou pleurottes, ou fines herbes, ou pommes, etc.), pasta à l'estragon.

Autres alternatives dans le registre "vite fait" : salade de chèvre chaud (ya une entrée créole à la banane et au chèvre chaud absolument redoutable, aussi...), la classique salade tomates-mozarelle-basilic...

Ch'sais pas, moi... Un p'tit suisse, pour lui apprendre à squatter devant le foot ? :lol:
54 ans Lötringen 62
Curry de légumes ? Tchoutchouka (ratatouille algérienne/marocaine) ? Tajine ? Dans ce registre, y a pas mal de choses qui peuvent être prêtes en moins d'une heure...
35 ans 77 356
Des cordons bleu avec des nouilles :D ou une salade composée de thon,pomme de terre,mais,concombre...miam
54 ans Lötringen 62
Un verre d'eau sucrée (tiède) ? :shock:

OK OK, je sors. :lol:
43 ans Paris 380
un biberon d'eau sucree ;)



.... et une bonne biere !
45 ans quelque part 914
Bah moi ce soir ça sera heu je sais pas je vais passer au supermarché avant de rentrer, je vais me prendre une bonne douche et pis après tranquille devant ma TV à faire le supporter de l'oèmeuuuu loool. D'ailleurs je comprends pas pourquoi j'étais accompagné les autres soirs de la semaine et que ce soir bizarrement je serai seul loool rhalalala les femmes alors :P
54 ans Paris 460
Quelques idées de recettes pour ce soir...

Recette 1:
Un ballon de foot en cuir cuit à la vapeur.

Recette 2:
Un marseillais à la broche.

Recette 3:
Une salade de crampons sauce gazon.

Recette 4:
Un mille-feuilles de cartons rouges.



Sebansky./
53 ans isere 57
bin moi ce soir j'ai prevu carotte vapeur persil et omellette ciboulette ... ca prend pas une demi-heure de preparation !! et le tout pour 4
en fait le plus long sera de mettre le couvert :) ......
pas mal non ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bolino pour Monsieur et ptit resto sympa entre copine pour Madame :D
53 ans isere 57
"Bolino pour Monsieur et ptit resto sympa entre copine pour Madame"

Conniiiiiiie enfin :lol: elle l'aime son loulou elle veut le choyer :lol:
non non pour etre dans cet esprit moi je dirais .....

un bon coup de pied au cul ouai !!!!! :lol: :D
54 ans Lötringen 62
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce thread va pas tarder à partir en sucette... :lol: :lol: :lol:

S'cusez-moi, mais le foot, et surtout les supporters de foot, ça me donne des allergies en plaques... Genre on est cernés, y a même plus moyen de sortir en ville le soir, y a des télés allumées partout...
45 ans Metz 498
bon aprés avoir fait mon repassage ( trois bonnes heures) je viens donc me délecter de vos menus.....

je vais opter pi tetre pour la salade composée de connie mais je c pas encore ce que je foutre dedans .......

notre bonne vieille salade de riz + thon!!!!!!
B I U