MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma boutique plus

60 ans calvados 16079
A voir pour celles qui ne connaissent pas, vente en ligne : port gratuit si livraison dans un magasin

Egalement vente en supermarché , testé et pas mal ma foi  
!

41 ans environ de colmar 48
bonjour
tu as deja commande chez eux?
j ai reperé une robe tres bien mais pas sur de moi pour la taille
je fait un 48/50 je prend quelle taille chez eux? 4, 5 ou 6?
merci d avance
65 ans ile de france 7912
j ai déjà acheté ces vêtements qui sont vendus chez intermarché et autres supermarchés

je fais un 46 largeur aisselle / aisselle 50 cm c est ce qu il me faut je prends la taille 4

48 /50 je prendrais 5
60 ans calvados 16079
Non en général j'achète sur place

Je fais du 48/50 et je prends taille 4 ou 5 suivant la coupe

Ils taillent un petit peu grand : j avais pris une robe 48 cet été et j'ai de la place !

C'est laquelle ta robe ?
50 ans à la maison ! 10072
J'ai déjà acheté chez eux (pas en ligne mais à simply marctruc), et je trouve ma fois que c'est d'assez bonne qualité, même si c'est quand même plutôt vieillot dans l'ensemble.. On peut aussi commander en ligne et aller chercher dans son supermarché. Il me semble que pour un 48/50, c'est la taille 6.
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
j ai déjà acheté ces vêtements qui sont vendus chez intermarché et autres supermarchés

je fais un 46 largeur aisselle / aisselle 50 cm c est ce qu il me faut je prends la taille 4

48 /50 je prendrais 5


oui, moi c'est super U :lol:
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
J'ai déjà acheté chez eux (pas en ligne mais à simply marctruc), et je trouve ma fois que c'est d'assez bonne qualité, même si c'est quand même plutôt vieillot dans l'ensemble.. On peut aussi commander en ligne et aller chercher dans son supermarché. Il me semble que pour un 48/50, c'est la taille 6.


ben il faut trier c'est sûr, mais on trouve quelques trucs sympas
50 ans à la maison ! 10072
AmaliaEMMEND a écrit:
ben il faut trier c'est sûr, mais on trouve quelques trucs sympas


En même temps, c'est le cas partout, alors ce ne me dérange pas quelquefois de fouiller au rayon des mamies pour trouver des trésors...
comme cette robe que je trouve très sympa :
http://www.maboutiquep...-avec-boucle-232114199007.html
60 ans calvados 16079
Ben moi j'y suis mamie :lol:

J'ai pris ça cet aprem , il rend mieux en vrai :

50 ans à la maison ! 10072
Je trouve aussi que le site ne rend pas justice aux vêtements, c'est dommage. Parce que même si on n'aime pas forcément les coupes ou les couleurs, je trouve vraiment que la qualité du tissu est là (en tout cas, un bon rapport qualité-prix).
Ma môman d'amour y achète plusieurs trucs à chaque fois qu'elle passe (bon, pas souvent...).
60 ans calvados 16079
Oui la qualité est bonne, ma robe de cet été tient bien les lavages ! Ca devient rare vu au vu du tarif raisonnable.
65 ans ile de france 7912
Oui la qualité est bonne pour les prix qui sont très sympas


j ai acheté un pantalon large vraiment sympa qui est toujours impec et l année derniere pour les fêtes , une petite robe noire avec une ceinture en perle , elle a fait son effet
41 ans environ de colmar 48
c est cette robe qui ma tapé dans l oeil

http://www.maboutiquep...obe-dentelle-231111799007.html

je pense que j appelerai la hotline pour savoir
60 ans calvados 16079
J'ai failli la prendre ;)

J'aurais pris taille 5 je fais aussi 48/50
Après ça dépend comment tu veux la porter, plus près du corps ou plus ample .

Dommage qu'ils n'aient pas de guide des tailles !
41 ans environ de colmar 48
Ca y est robe commandée!
plus qu a attendre le 28 pour l avoir au magasin
B I U


Discussions liées